Coucou les filles,
Nuit 21h-8h, c'est cool. A part Rémi qui a un peu fait le bazar hier soir... Il s'est endormi sur Eric en 15 min et je l'ai reposé ds son lit. Il s'est réveillé pdt le transfert mais n'a rien dit et s'est rendormi aussitot. Ouf !! On a pu faire un gros dodo... enfin du moins pour Eric qui a ronflé toute la nuit, donc je vous laisse imaginer comment j'ai dormi

A 2H30 du matin, après une quinzaine de réveils, j'avais le choix entre étrangler Eric ou aller me ruiner le dos ds le canapé. J'ai choisi la 2e option et c'est les bb qui m'ont empeché de dormir, ils discutent toute la nuit, sans compter l'ordinateur qui s'est rallumé à 6h30 (on se demande pourquoi !!!). Bref, nuit de m****

Je crois que je vais profiter du début d'aprem, avant mon rdv sage femme de 16H45 pour faire la sieste, une fois les bb à la crèche (à 13H30).
Delphine, pour faire garder tes bb, pourquoi ne te renseignes tu pas dans les crèches de ta ville ? Ca peut marcher, juste en dépannage comme moi, si tu tombes sur des gens sympas (n'hésite pas à en rajouter une couche, arrive mal habillée et mal coiffée, style pas une seconde à moi

). Après, le motif "ils sont trop petits", on ne se serait pas dit cela si on avait qu'un bébé : au bout de 3 mois, reprise de travail avec un singleton. C'est ce que je me suis dit quand j'ai envisagé de les donner à garder. Nous aussi, on n'a personne ici, donc il faut bien avoir recours aux structures. Et ds les crèches, ils sont au point avec les bb, il n'y a aucun soucis à se faire.
Là, les 2 dorment en meme temps (alléluia !!!! ), Rachel ds notre lit, Rémi ds le sien. Ils ne devraient pas tarder à se réveiller

la demie heure est bientot terminée

Allez, bonne journée à toutes, j'y retourne (vaisselle, prépa repas, etc...)
LN