26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:49:16
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822532 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2445 le: 09 Juin 2008 à 09:59:44 »

Quelle chance, je te souhaite que cela dur  Souriant Souriant Souriant, car j'ai trouve que c'est plus épuisant que de se lever leur donner 1 fois à manger 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2446 le: 09 Juin 2008 à 10:15:46 »

J'ai peu d'espoir que cela dure  , je le prend plutôt comme un heureux hasard. En tout cas maintenant j'essaie de les endormir sans tétine, si vraiment je sens qu'ils en ont besoin pour se détendre alors je la donne mais sinon j'évite  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2447 le: 09 Juin 2008 à 10:18:42 »

J'essaie aussi j'ai l'impression que c'est une lutte, hier j'ai laissé pleurer Leeloo 10 min montre en main j'étais dans tout mes états mais je me motive en pensant à mes nuits et surtout pour plus tard

Franchement c'est un souci et cela me mine le moral  je me sens impuissante
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2448 le: 09 Juin 2008 à 10:36:57 »

Kikou les filles.
Réveil à 9h pour Enzo et 9h 40 pour Emma, enfin Mlle la coquine a pris un encas à 5h du mat' (on va lui augmenter les doses du soir), et du coup à hurler comme une folle, elle a réveillé son frere. On est descendu à 6h, Emma s'est endormie dans son parc comme un bébé et Enzo s'est endormi dans la balancelle, c'est magique ce truc ... Papa adore !! Remarque moi aussi.  Du coup, Paulo et moi on s'est rendormi sur le canap.  Cool

Gaelle : contente d'avoir de tes news ...

Sinon en grand art de création de faire part... Faut que je me magne, parce qu'apres faut que je les fasse et que je les envoie avt fin juin.

Morganne : Ca va ce matin?!

Verena : un peu plus le moral j'espere?! ou en es tu pour l'appart?

Plus de nouvelles de Valou?!!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2449 le: 09 Juin 2008 à 11:07:13 »

Coucou, ici c'est encore tres calme, les filles dorment encore!!!
j'ai essayé d'avancer les bibs du soir pour qu'elles se reveillent plus tot ( le monde a l'envers) mais ça n'a marché que pour Jade qui s'est reveillee a 8h hier et Lou elle a dormi jusqu'a 11h!!! bon, du coup Jade s'est sentie lésée d'aller se coucher avant sa soeur et nous a fait une crise pour reboire 1h apres son 210ml...Je sais pas si je vais renouveler? Demain je vais essayer de les reveiller en douceur vers 9h...

Oui Delphhine ça va mieux ce matin, mon homme s'est excusé hier pour sa mauvaise humeur et du coup il a tout rangé, lavé les bibs de la journée et rempli le lave-vaisselle...Je pensais pas que ma soupe a la grimace aurait un tel effet!

la j'attends ma BM qui vient garder les miss pendant ma seance de réeduc; la barbe, je devais faire des abdos respiratoires tous els jours mais avec mon torticolis, j'ai laissé tomber! Après une bonne séance d'osthéo, pas d'excuse!!!

Ravie de te revoir Gaelle!

Nadege: nous on donne les tetines le soir mais on les remet pas (boules quies) et ça leur a permis de trouver toute seule un moyen de se rassurer ; je lis pas mal de truc en ce moment et apparemnt faut les autonomiser pour qu'elles apprennent a se calmer seules (parfois en chouinant) Par contre c'est vrai qu'au bout de 10mn de hurlements, la ça sert a rien. Mais si c'est que des pleurnicheries c'est possible que ce soit leur stratégie pour se calmer... Plus on intervient, plus ils restent dependants de nous. Allez courage, j'espere que tu trouveras votre solution
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2450 le: 09 Juin 2008 à 12:05:22 »

Voila les ébauches de mon faire part !!!
Qu'en pensez vous?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2451 le: 09 Juin 2008 à 12:25:39 »

Les filles, vous avez une idée d'une musique pour l'entrée à l'église?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2452 le: 09 Juin 2008 à 13:02:56 »

Delphine j'adore ton fairt-part 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2453 le: 09 Juin 2008 à 13:30:16 »

delphine la dessus, je ne pourrai pas t'aider...
ici, gestion d'urgence : j'ai les 3 aujourd'hui + je dois amener melody a son dernier cours de danse + sasha est toujours sous ventoline mais fait a la maison... ben si, finalement, ca existe ici... ils auraient pu le dire avant ca nous aurait eviter d'aller deux fois par jour a l'hosto pdt le we...
en plus samuel a bcp de boulot donc il ne rentrera pas avant...  Roulement des yeux ce soir et je ne l'ai pas vu ce matin... donc super...
bon j'y vais car sasha va me mettre dans le petrin : les autres dorment... pourquoi pas lui Huh?Huh?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2454 le: 09 Juin 2008 à 13:40:21 »

Delphine super jolie ton faire part!!! je me sens pas aussi douée!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2455 le: 09 Juin 2008 à 15:28:07 »

Delphine, je le trouve très très bien ton faire-part !!! Bravo !!

Pour la musique, ça dépend... vous aimez quel genre ?
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2456 le: 09 Juin 2008 à 18:24:22 »

Delphine, super ton faire-part très original  Souriant, j'adore, pour la musique j'avais choisi Teri MoÏse Je serai là  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
mais vas sur le nethttp://www.planete-bapteme.com/  par exemple...

Je suis naze, j'ai déjeuné au bord de l'eau avec mes collègues et mes allergies m'ont repris 

Aurélie j'espère que ta journée s'est bien passée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci Morganne  Souriant

Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2457 le: 09 Juin 2008 à 18:50:53 »

Nadege : super, merci pour le lien... Je suis en train de faire le livret pour la messe et choisir les textes. J'ai écrit celui d'accueil, m'en manque encore un. Je vous montrerai tt ca.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2458 le: 09 Juin 2008 à 20:02:06 »

Delphine : de rien  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, j'avais un peu "pompé" et c'est très bien fait  Clin d'oeil
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2459 le: 09 Juin 2008 à 20:04:19 »

Et la deuxième musique c'était  http://www.dailymotion.com/video/x4c51t_trouver-dans-ma-vie-ta-presence-can_creation et j'étais la seule à avoir cherché donc le curé était ravie  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: