Coucou, ici c'est encore tres calme, les filles dorment encore!!!
j'ai essayé d'avancer les bibs du soir pour qu'elles se reveillent plus tot ( le monde a l'envers) mais ça n'a marché que pour Jade qui s'est reveillee a 8h hier et Lou elle a dormi jusqu'a 11h!!! bon, du coup Jade s'est sentie lésée d'aller se coucher avant sa soeur et nous a fait une crise pour reboire 1h apres son 210ml...Je sais pas si je vais renouveler? Demain je vais essayer de les reveiller en douceur vers 9h...
Oui Delphhine ça va mieux ce matin, mon homme s'est excusé hier pour sa mauvaise humeur et du coup il a tout rangé, lavé les bibs de la journée et rempli le lave-vaisselle...Je pensais pas que ma soupe a la grimace aurait un tel effet!
la j'attends ma BM qui vient garder les miss pendant ma seance de réeduc; la barbe, je devais faire des abdos respiratoires tous els jours mais avec mon torticolis, j'ai laissé tomber! Après une bonne séance d'osthéo, pas d'excuse!!!

Ravie de te revoir Gaelle!
Nadege: nous on donne les tetines le soir mais on les remet pas (boules quies) et ça leur a permis de trouver toute seule un moyen de se rassurer ; je lis pas mal de truc en ce moment et apparemnt faut les autonomiser pour qu'elles apprennent a se calmer seules (parfois en chouinant) Par contre c'est vrai qu'au bout de 10mn de hurlements, la ça sert a rien. Mais si c'est que des pleurnicheries c'est possible que ce soit leur stratégie pour se calmer... Plus on intervient, plus ils restent dependants de nous. Allez courage, j'espere que tu trouveras votre solution