26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:52:27
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822535 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 09 Juin 2008 à 21:09:44 »

moi je suis la seule en RDV donc j'ai interet d'avoir avancé.
D'ici 15 jours je présente le livret.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 09 Juin 2008 à 21:15:37 »

Coucou les filles,

Sympa tes faires parts, Delphine. J'espère que ca va mieux avec ton homme. Meme conseil que d'autres : fais garder tes bb, en journée ou en soirée (surtout s'ils dorment, c'est juste de la présence au cas où), ca fait trop de bien. Perso, j'ai aucun souci pour les laisser, je culpabilise pas du tout, ca me fait du bien de faire autre chose, Eric apprécie que je sois + zen et les bb voient d'autres tetes : à la crèche, gardés par les copains, les voisins... Bref, ils sont "tout terrain" maintenant, ils restent avec tout le monde, mangent avec n'importe qui, s'adaptent à tous les endroits. C'est une bonne chose pour la suite.

Véréna, bon courage pour ta recherche d'appart.

Cet aprem, les bb sont allés à la crèche de 13H30 à 18H30 et nous, on a fait de la peinture. Ils étaient fin énervés ce soir, car très fatigués. Et là Rémi ne veut pas dormir alors qu'il n'a dormi que 2 fois 20 min cet aprem (et 1h ce matin). Mais bon, normalement, les nuits, c'est 21h 8h maintenant, sauf accident (comme ce soir  ).
Demain Eric reprend le boulot, j'appréhende un peu de me retrouver à nouveau seule avec les bb. Demain aprèm, ils sont à la crèche, donc je me console en me disant que je ne les aurai que le matin.
Bon, je vous laisse, un peu de tire lait (lait que je vais jeter pour cause de peinture cet aprem  ) et au dodo si Rémi est calmé.

Bonne nuit

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2462 le: 09 Juin 2008 à 21:25:29 »

Oui Delphine, effectivement, moi aussi j'étais au premier RDV mais le second nous étions plusieurs et là les autres parents avaient préparé le stricte minimum Clin d'oeil

Cool LN ton nouveau rythme cela va bien te préparer pour la reprise du travail  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 09 Juin 2008 à 21:30:50 »

Oui ca va mieux av mon homme. Des passades, comme partout... qd la fatigue est là on est plus à fleur de peau.
Moi pas possible de les faire garder, dc on se débrouille comme ca.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 09 Juin 2008 à 21:38:52 »

Dommage que nous soyons si éloignées nous pourrions nous relayer de temps en temps   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 09 Juin 2008 à 21:43:39 »

oui on aurait fait des tours de garde !!!
Et puis en vous j'aurai eu confiance ...  Clin d'oeil
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 10 Juin 2008 à 06:46:23 »

petit coucou rapide
je viens vous lire tous les jours pour me changer les idées- et ça marche bine, merci d'être là les filles!! et merci pour vos ondes!!!
rien de nouveau ici, on téléphone, on visite, on passe notre temps sur le net
heureusement que ma mère est là pour s'occuper des enfants!!!

je les trouve super les faire parts delphine!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 10 Juin 2008 à 08:18:51 »

Verena toujours avec toi pour ta recherche d'appartement

pleins de  Bisou Bisou Bisou à toutes et surtout pour celles qui n'ont pas le moral  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nuit correct premier levée teuteuche 6h00  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ce matin je vais à mon appart pour faire les cartons cela conjurera peut-être le sort pour qu'un appart me soit proposé 
et puis promenade si le temps le permet  Clin d'oeil
Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Nadège
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 10 Juin 2008 à 08:57:25 »

vous vivez ou ?
Journalisée

maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 10 Juin 2008 à 09:04:17 »

kikou ...
Le moral au beau fixe !! ... Nuit correcte, réveil des loulous à 8h, puis ils ont mangé à 8h20 et 8h45.

Nadege : sur mon bouquin " de 1jour à 1an" ils expliquent que les bébés peuvent se réveiller la nuit parce qu'ils quittent un cycle de sommeil, et à ce moment là sommeil tres léger et qu'ils peuvent avoir du mal à passer dans le cycle suivant. Donc ce n'est pas forcément la sucu qu'ils réclament, c'est juste qu'ils ont besoin d'aide (sucu, caresses, paroles) pour continuer leur sommeil.
Moi aussi je me disais que c'était à cause de la sucu qu'ils se réveillaient, mais en meme temps Enzo s'endort sans et la réclame de moins en moins. Emma elle s'endort av puis la jette et la réclame pas de la nuit. En tout cas, je sais que qd ils se réveillent je leur remet mais s'est sans doute pas ca la cause du réveil. Vous me suivez là?!!

Programme de la journée : rangement !! Euh oui oui, allez on se motive.
Puis je me replonge ds le bapteme.

Verena : oui ce forum est une vrai source de bonheur et de motivation. Je te fais pleins de bisous, te donne pleins de courage pour que tu trouves vite.

Bien dormi les filles?

Morganne : alors t'as été inspiré? ton scrap?!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 10 Juin 2008 à 09:06:45 »

bonjour a toutes,
lever "matinal" pour moi aujourd'hui, je vais essayer de caler les filles sur des horaires plus normaux....J'ai pris ma douche, je prepare leur bib, j'ouvre leur porte et j'attends...en passant de temps en temps dans leur chambre.
Aujourd'hui je vais signer mon contrat avec ma nounou a domicile...mais hier je suis allee chez la SF a pieds (20mn) et ben on voit que j'ai plus l'habitude: résultat, une ampoule sous le pied! Aïe, ça craint, j'espere que je vais reussir a me trainer au bout de la rue avec la poussette....
Je suis contente que ça aille mieux LN, et tes travaux ont l'air de bien avancer. Delphine comme tu vois hier soir j'ai lutté pour endormir les pitchounes, l'enfer! et on a encore mangé a pas d'heure...
Christelle moi je vis en region parisienne (Argenteuil, 95), pourquoi?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 10 Juin 2008 à 09:08:50 »

non Delph, rien de nouveau coté scrap, trop le souk hier, couchée tard. Mais j'ai reçu un nouveau colis ce matin et ça en general, ça me rebooste!
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 10 Juin 2008 à 09:23:37 »

Tiens chatelain, hier je suis allée en poussette récupéré ma grande a l'école, et j'ai également écopé d'une ampoule au pied
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 10 Juin 2008 à 09:29:14 »

Voilà les sportives!!! pfffff
Journalisée

christellefred
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 10 Juin 2008 à 09:31:32 »