Coucou les filles,
Sympa tes faires parts, Delphine. J'espère que ca va mieux avec ton homme. Meme conseil que d'autres : fais garder tes bb, en journée ou en soirée (surtout s'ils dorment, c'est juste de la présence au cas où), ca fait trop de bien. Perso, j'ai aucun souci pour les laisser, je culpabilise pas du tout, ca me fait du bien de faire autre chose, Eric apprécie que je sois + zen et les bb voient d'autres tetes : à la crèche, gardés par les copains, les voisins... Bref, ils sont "tout terrain" maintenant, ils restent avec tout le monde, mangent avec n'importe qui, s'adaptent à tous les endroits. C'est une bonne chose pour la suite.
Véréna, bon courage pour ta recherche d'appart.
Cet aprem, les bb sont allés à la crèche de 13H30 à 18H30 et nous, on a fait de la peinture. Ils étaient fin énervés ce soir, car très fatigués. Et là Rémi ne veut pas dormir alors qu'il n'a dormi que 2 fois 20 min cet aprem (et 1h ce matin). Mais bon, normalement, les nuits, c'est 21h 8h maintenant, sauf accident (comme ce soir

).
Demain Eric reprend le boulot, j'appréhende un peu de me retrouver à nouveau seule avec les bb. Demain aprèm, ils sont à la crèche, donc je me console en me disant que je ne les aurai que le matin.
Bon, je vous laisse, un peu de tire lait (lait que je vais jeter pour cause de peinture cet aprem

) et au dodo si Rémi est calmé.
Bonne nuit
LN