27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 06:10:04
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822633 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 10 Juin 2008 à 09:43:09 »

quel arrondissement?
toutes mes amies vivent a paris...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 10 Juin 2008 à 09:49:45 »

bon j'ai envoyé 2 CV pour des annonces ANPE, en espérant que les postes ne soient pas à pourvoir immédiatement.

ici ca c'est rendormi, dc allez je vais bouger un peu mon popotin (qui est lourd à transporter !!!)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 10 Juin 2008 à 10:03:29 »

Coucou les filles,

Nuit 21h-8h, c'est cool. A part Rémi qui a un peu fait le bazar hier soir... Il s'est endormi sur Eric en 15 min et je l'ai reposé ds son lit. Il s'est réveillé pdt le transfert mais n'a rien dit et s'est rendormi aussitot. Ouf !! On a pu faire un gros dodo... enfin du moins pour Eric qui a ronflé toute la nuit, donc je vous laisse imaginer comment j'ai dormi  A 2H30 du matin, après une quinzaine de réveils, j'avais le choix entre étrangler Eric ou aller me ruiner le dos ds le canapé. J'ai choisi la 2e option et c'est les bb qui m'ont empeché de dormir, ils discutent toute la nuit, sans compter l'ordinateur qui s'est rallumé à 6h30 (on se demande pourquoi !!!). Bref, nuit de m****  Je crois que je vais profiter du début d'aprem, avant mon rdv sage femme de 16H45 pour faire la sieste, une fois les bb à la crèche (à 13H30).

Delphine, pour faire garder tes bb, pourquoi ne te renseignes tu pas dans les crèches de ta ville ? Ca peut marcher, juste en dépannage comme moi, si tu tombes sur des gens sympas (n'hésite pas à en rajouter une couche, arrive mal habillée et mal coiffée, style pas une seconde à moi  ). Après, le motif "ils sont trop petits", on ne se serait pas dit cela si on avait qu'un bébé : au bout de 3 mois, reprise de travail avec un singleton. C'est ce que je me suis dit quand j'ai envisagé de les donner à garder. Nous aussi, on n'a personne ici, donc il faut bien avoir recours aux structures. Et ds les crèches, ils sont au point avec les bb, il n'y a aucun soucis à se faire.

Là, les 2 dorment en meme temps (alléluia !!!! ), Rachel ds notre lit, Rémi ds le sien. Ils ne devraient pas tarder à se réveiller  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue la demie heure est bientot terminée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Allez, bonne journée à toutes, j'y retourne (vaisselle, prépa repas, etc...)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2478 le: 10 Juin 2008 à 10:23:17 »

ca m'embete de les habituer à la creche, faut faire un peu d'accueil et qd ils seront habitués il iront plus. Dans un mois on part en vacances,  on revient mi-aout et apres y a l'intégration pour la nounou debut septembre. Et puis la journée ca me dérange en aucun cas de les avoir. ils sont sages.
C'était pour les faire garder une soirée, por faire une sortie av mon homme.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2479 le: 10 Juin 2008 à 10:44:18 »

coucou,
pourquoi tu ne veux pas prendre une babysitter en ne partant que quand ils dorment ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 10 Juin 2008 à 10:46:29 »

Coucou les filles,

Ce matin c'est galère, j'en pose un pour reprendre l'autre  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ca chouine partout, j'y vais grrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 10 Juin 2008 à 10:58:35 »

coucou,
pourquoi tu ne veux pas prendre une babysitter en ne partant que quand ils dorment ?

Je la trouve ou la baby sitter super géniale?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 10 Juin 2008 à 11:23:51 »

Allez c'est la crise : Rémi a dormi sa 1/2 heure puis il a joué sur le tapis mais forcément 30 min, c'est pas assez pour lui alors quand il a commencé à fatiguer, je l'ai remis au lit et là : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN !!!!!!
Entre tps Rachel s'est réveillée aussi, donc ouin aussi. J'ai pris Rachel pour un calin (pdt que Rémi jouait) puis l'ai mise aussi sur la tapis. Ca a duré 5 min et re-ouiiiiiiinnnnn !! Cri typique de "je suis fatiguée et j'arrive pas à dormir" donc retour de Rachel au lit avec calin et nounours et elle s'est rendormie. Sauf que c'est pdt que j'endormais Rachel que Rémi a commencé à pleurer donc j'ai laissé Rachel pas complétement endormie pour m'occuper de Rémi. Et aie couru de l'un à l'autre  Ca ne marchait pas, forcément. Rachel a fini par s'endormir et Rémi se défoule ds la salle de bain ds son transat car il hurle tellement qu'il réveille Rachel pourtant pas ds la meme pièce !!!
Je retourne voir Rémi et s'il est + calme, un petit calin et au lit !!! Non mais !!! Et après, je me préparerai à manger.
Super ma 1ere matinée avec les bb sans Eric !!! J'ai eu raison d'appréhender.

LN
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 10 Juin 2008 à 11:30:00 »

coucou,

Je la trouve ou la baby sitter super géniale?

Renseigne-toi dans les écoles d'infirmière ; certaines font du baby-sitting, et tu peux trouver quelqu'un en qui tu auras confiance ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 10 Juin 2008 à 11:34:49 »

Delphine : ton asso J&+ a ptet des infos la dessus...

Bon, j'en ai marre ca gueule encore, fais chier !!! Pourquoi ils ne me font ca qu'à moi ?? Eric les a eu tte la matinée hier et ca s'est super bien passé, ils ont joué et dormi, sans problème. Avec moi, c'est tjs le souk. Ca doit etre aussi pour cela que je ne crains pas de les laisser à qq'un d'autre : je me dis qu'elle ne peut pas faire pire que moi. Je crois que je ne sais pas m'en occuper. Pourtant, j'essaie de faire mon max : jeux, chansons, calins etc cie. Eric n'en fait pas autant et il a de meilleurs résultats. Alors que faire ?? Dommage que j'ai pas un mode de garde continue des maintenant, car j'aurais bien repris le boulot et pu ainsi faire ma formation professionnelle.
Je crois que je vais aller faire un tour pdt qq min en les laissant seuls, c'est ptet ma présence qui les gene.

LN
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2485 le: 10 Juin 2008 à 11:35:12 »

Delphine, il me semble que tu as trouvé une nounou pour ta reprise , éventuellement poses lui la question si elle ne pourrait pas les prendre un peu dès maintenant.En plus tu peux lui ouvrir un contrat et tes remboursements commencent Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 10 Juin 2008 à 11:41:10 »

la nounou ne peut pas actuellement, elle a deja 3 enfants.
Jumeaux et plus, c'est l'asso du 31 ou je suis inscite, dc à 100kms de chez moi.
Mais bon c'est pas pressé de les laisser à garder.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 10 Juin 2008 à 11:48:29 »

Ln, peut être que tes loulous sentent que tu es stressée? du coup ils sont un peu plus grincheux... en tout cas je compatie, car chez moi ça arrive souvent aussi, bien que tout le monde me dis qu'elles sont super sages et dorment bcp!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 10 Juin 2008 à 12:01:55 »

Après 1h de cris non stop, je me demande qui est encore zen ! Surtout quand on a tout tenté pour que ca aille mieux et que ca va de pire en pire.
Rémi prend son bib comme ca il se tait. Qd à Rachel, elle a fini par s'endormir épuisée de gueuler. Alors c'est ca la solution ?? Les laisser gueuler une fois qu'on a tout tenté ??
Je vais voir avec la crèche s'ils ont des dispos sur juillet et ainsi reprendre le taf + tot. Ca se passe bien là bas, ils y seront mieux qu'avec moi.

LN
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 10 Juin 2008 à 12:05:14 »

J'ai comme l'impression que tu doutes de tes capacitées de maman Ln, il faut pas, ne t'inquiètes pas, ils t'aiment tes bébés avec tes défauts et tes qualités! Et puis chez moi aussi, des fois je tente tout et rien ne les calmes, je pense que c'est normal, ça va passer en grandissant! en tout cas ne doute pas de toi ma belle!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: