Re coucou,
Bon, ya la théorie et la pratique, et variable selon mon humeur, pour les pleurs.
Ex en ce moment : Rémi pleurait dans son lit. Je remets qq fois la sucette, il pleure tjs, je le prends pour un rot, il en fait un, je le repose, il repleure, bref je teste tout et je le garde un peu sur moi. Il s'endort !!!

Donc je le repose ds le lit et il rale. Alors je lui dis : tu fais dodo sur moi, donc tu peux faire dodo dans ton lit. A voir si ca marche... Il n'a pas encore dormi de la matinée (enfin 15 min juste après la tétée) donc il doit faire un petit dodo, surtout que j'ai des choses à faire (mais alors, qu'est ce que je fiche sur le forum !!

)
Sinon, le soir, quand ils sont bien énervés et qu'on essaie en vain de les calmer, on les met 10 min ds notre chambre, on ferme la porte et on les laisse se défouler. Quand on revient, ils ont l'air épuisé, on les prend pour un calin et là, ils s'endorment enfin devant la TV. Et on peut voir le film

Sinon la journée, en ce moment, j'ai du mal à les laisser pleurer, alors qu'avant j'y arrivais. Ca doit etre parce que je suis fatiguée... Mais j'y travaille, aidée par Eric (par la pensée ajd) car je me laisse bouffer la vie, je speede, je stresse, j'ai le temps de rien et rien ne va plus, parce que + j'en fais et moins ca marche, donc grosse remise en question pour rien.
Après, je ne les laisse pas hurler des heures, et je vérifie tjs si y'a qq chose qui cloche avant de les laisser pleurer.
Pour le cododo, je suis contre depuis le début, pour des raisons de sécurité. Je bouge bcp la nuit, trop peur de les écraser. Et de les étouffer avec les couvertures. Sinon hier matin, je les ai pris un peu avec nous ds le lit, tout le monde était réveillé, c'était pour le fun (et faire des photos

)
La nuit, ils pleurent rarement, moi j'entends rarement, mais Eric est assez ferme : après qq levers pour la sucette, et bin, ils pleurent et c'est tout !!
Aude, je suis d'acc avec toi : pas d'enfant ds le lit conjugal !!!
Vooooiiiiilaaaaaa !!!!
Mes recherches pour faire garder mes loulous sont infructueuses

J'ai rdv ds une crèche vendredi, la dame a l'air compréhensive "ah oui des jumeaux, je comprends que vous vouliez du temps pour vous, venez, on va voir si on peut vous trouver qq chose". J'ai rdv vendredi matin pr les inscrire et je croise les doigts pour qu'elle puisse les prendre de tps en tps, pour que j'aille au jardin

ou à la sieste

ou à la piscine

ou bosser à la maison

Bon, je vous laisse, plein de choses à faire ajd !!!
LN
PS : Rémi dort !!!!!!!!!!!!!!!!! mais Rachel se réveille BDM !!!!