Moi je n'ai pas vu le documentaire, j'étais pas là et oublié de l'enregistrer. J'étais vraiment deg. J'attend de pouvoir le voir sur le site de France 5.
Sinon j'ai récupéré enfin la poussette aujourd'hui !!

Ouaih !! Youpi ! Du coup on a un chassis neuf ...
Je suis d'accord avec vous pour que les bébés ne dorment pas dans notre lit, Emma elle pas de soucis elle dort dans son lit et c'est vrai que parfois avec Enzo on capitule parce qu'on est crevé !! Mais ce soir c'est décidé j'applique vos méthodes, je laisse pleurer si ca pleure (pas plus de 15 minutes). La journée j'ai plus de facilité à laisser pleurer, le soir souvent creuvé je perd vite patience.
Journée encore tres tres chaude, heureusement qu'on a la clim car sinon la voiture serait un four. On s'est un peu promené tout à l'heure mais je trouve qu'il fait quand meme tres chaud pour les bébés, j'ai acheté de le creme solaire et commander les ombrelles pour la poussette.
Et dire que cet été on va au Portugal, ... on va carboniser ! Ca va etre le convoi ...
LN : chapeau pour l'allaitement, moi je n'ai tenu qye 15 jours, alors 3 mois c'est vraiment tres bien. Bravo à toutes celles qui allaitent encore. Qd vous aurez arreté, vous aurez un peu plus de temps pour vous reposer. Chapeau bas les filles, c'est vraiment bien ... Je vous admire !
Aude : moi non plus je ne connaissais pas le truc des bouteilles. Ca fait tres série tv ! J'adore le concept ca permet de se retrouver entre famille et amis.
Verena : Alors ton aide ménagère est elle venue? Moi j'aurai aimé avoir quelqu'un pour m'aider ! Mais trop cher alors je me fais mon ménage toute seule, enfin quand je suis motivée, et je fais l'essentiel parce que sinon je ferai que ca et que c'est pas mon trip. donc chez moi c'est propre mais pas rangé à fond. !!
Moi je sais pas ce que je fais apres mon congé maternité. Soit la creche (faut que je les rappelle d'ailleurs) mais je trouve q'ils seront encore petits, soit nounou (faut trouver la bonne) mais vu que j'ai arreté mon boulot en CDD fin décembre j'ai aussi le droit au chomage, ou au congé parental. Et l'un dans l'autre, vu le prix des creches ou des nounous je sais pas si je vais pas rester à la maison.
C'est la grande interrogation !
Allez je file, les bébés dorment, je vais plier le linge ... Youpi le programme !