22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 08:27:59
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 480208 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 20 Mai 2008 à 11:30:05 »

tu m'as oubliée................... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 20 Mai 2008 à 11:35:49 »

tu m'as oubliée................... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Mais non, regarde !!! j'ai même mis ton bisous en "gras" !!!
MDR !!!! je suis terrible ce matin, j'ai du bouffer un clown dans mon sommeil 

Désolée Steph, j'ai tres tres honte tu sais 

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 20 Mai 2008 à 11:49:18 »

Bon ca va c'est réparé et je suis pas rancunière!!
BISOUS Marthe Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 20 Mai 2008 à 11:59:48 »

6H du mat!!!
allez hop au dodo!!!
bonne journée à toutes
je vais surement trainer mon chéri chez IKEA aujourd'hui ; il déteste ça 
trop dég la derniere fois Triste, je suis allée faire les magasins pour me trouver un jean et des tenues à mes fils, rien trouver , ou alors hors de prix, genre 40$ pour la petite salopette  , si on rajoute le reste de la tenue, on devait atteindre les 100$ par BB pour un truc qui va leur durer 2 semaines max!!! mais j'ai bon espoir qu'ils mettent bientôt la taille d'au dessus car MrC a de bonnes joues et un double menton 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1309 le: 20 Mai 2008 à 13:21:32 »

Wildcat : tu es notre modérateur perso ? ce n'est plus P"tite lili comme sur "grossesse" ?

Ben ouais, je traine mes coussinets ici aussi 

T'inquiète, P'tite Lilli vous tient compagnie aussi Clin d'oeil
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 20 Mai 2008 à 13:57:33 »

Marthe : Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton mot sur msn !
Merci aussi pour l'anniv' de mariage , j'ai eu le droit à de belles roses et un bon gateau  Souriant il me connait le bougre 
Kitty, mes loulous comme tu le sais c'était hier leur 3 mois alors dès que j'ai 5  minutes je t'envoie leurs trombines , attention les yeux, les cat's girls vont craquer 

Winnie, Stef , Lylam :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et aux autres aussi !

Au passage, merci aux modos, sans qui ce fofo ... ne serait pas ce qu'il est  Tire la langue  Bisou
Journalisée
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 20 Mai 2008 à 14:13:15 »

Ok Fanou j'attends !! Ou sinon vous pouvez toujours m'envoyer par mail les filles, mon mail d'msn on le voit dans mon profil Clin d'oeil
Si c'est plus facile pour vous

En ce moment je les mitraille les miennes aussi
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #1312 le: 20 Mai 2008 à 18:26:24 »

coucou les miss!!!
ca fait un moment que je ne suis pas venu poster ici!!!
je vient vous faire a vous et a vos amours de gros  Bisou Bisou Bisou
a tres bientot j'espere!!!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #1313 le: 20 Mai 2008 à 18:38:48 »

coucouc les avrilettes ! je passes, je lis mais poste peux chez vous........parce que c'est un peu votre chez vous.......;
Mais cetet fois ci je postes et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
En fait je parles surtout à Maelle, j'avais déjà réagis à un de tes messages sur grossesse mais je vois que les choses n'ont pas forcément beaucoup évoluées.
Tu te dis rassurée que ta petite ai dormi comme si de rien alors que ce n'était pas l'heure.........et bien perso je ne trouves pas ça rassurant, je le rapproche peut être à tort de ma propre expérience. Je ferais bref: mes parents sont un couple difficile et mon papa pas commode surement bien intentionné mais bon, à force de subir des vexations , des reflexions négatives usr mes capacités ( qui sont aussi de la maltraitance même involontaire) je finissais par me réfugier dans le sommeil, non pas par besoin mais par fuite Roulement des yeux

Fais attention à vous ( je parles même du papa des jujus !), je ne connais évidemment pas toute votre histoire et il est possible que je sois à des kms de la vérité, au pire fais ce que tu veux de ce message , mais bon si tu as écris sur le fofo c'est aussi parce que tu voulais vider les valoches

Biz à toi, tes loupiots et aux avrilettes ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1314 le: 20 Mai 2008 à 18:57:05 »

Oh la la les filles, ajd j'en peux plus Heureusement qu'elles font leur nuit parce que là franchement j'en peux plus! J'ai passé l'après-midi à m'occuper d'elles, l'une après l'autre, tétée, bib, calins, ... Plus les rares moments où elles ne pleuraient pas, le téléphone qui sonne Elles ont bien mangé (les seuls moments d'accalmie), ont roté, sont fatiguées mais ne dorment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus, j'ai envie de pleurer Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Même en les laissant pleurer, elles ne se calment pas. Quand c'est pas l'une c'est l'autre, quand c'est pas les 2
Je suis tiraillée entre ma fatigue et mon envie de les laisser pleurer et l'impression que je suis une mauvaise mère qui laisse pleurer ses filles....
En plus, j'attendais zhom avec impatience et à 18h (heure de retour) il m'appelle pour me dire qu'il commence une garde à vue et qu'il ne sait pas quand il rentre (en théorie, c'est 24H mais ça dure jamais autant, heureusement pour moi!!). J'en ai pleuré au tél Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Et puis, c'était le jour du bain et là, franchement avec l'am que je viens de passer je ne me sens pas de le faire seule...

Et voilà, je viens d'aller chercher Camille qui pleurait tjrs. Alors qu'Anaïs s'est enfin endormie!
Enfin voilà, je sais bien que vous ne pouvez rien y faire mais j'ai personne à qui me plaindre alors...
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 20 Mai 2008 à 19:04:03 »

Ma pauvre Do t'inquiètes pas ici c'est pareil quoi qu'aujourd'hui elles ont été cool j'espère que ca annonce pas une mauvaise nuit
Et tu n'es pas une mauvaise mère loin de la, on a que 2 bras!!!!
En tout cas pleins d'ondes +++ pour toi! Bisous ma belle! Bisou Bisou Bisou

Kitty, j'ai vu que tu avais une adresse msn, tu te co parfois?Huh? je t'ai mis dans mes amies si ca te dérange pas!
Journalisée

<br />
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 20 Mai 2008 à 19:12:35 »

Do > Ici les filles sont TOUS LES JOURS comme ça.....et j'ai trop hâte de reprendre le boulot, faire autre chose que d'entendre pleurer, hurler, chouiner toute la sainte journée.

Stef > Pas de soucis quand je me connecterais je t'accepterais Sourire
Avant j'y étais beaucoup....maintenant un peu moins Sourire
Journalisée

A 32 SA + 1
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 20 Mai 2008 à 19:15:48 »

J'ajouterais que depuis que les filles chopent bien les choses, et ont découvert leurs mains et doigts, elles me soûlent à s'enlever la tétine, pour jouer avec, et après elles pleurent pour que je la remette dans leur bouche....
Journalisée

A 32 SA + 1
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 20 Mai 2008 à 21:27:15 »

wild cat et p'tite lilli rien que pour nous Huh? on est des privilégiées les filles !!! je vais penser à me maquiller avant de venir sur le fofo maintenant !!!

moi aussi les loupiots sont infernaux ils ont découvert un nouveau jeu très drole : dormir à tour de role !!!!

winnie : en fait je vais plus bcp me balader sur le forum (un peu qd meme) je jugeais juste sur ce fil mais bon je comprend que tu sois occupée avec tes zhoms miniatures !!! (enfin pas si miniatures que ça vu leurs poids !!!)

bisous à toutes les avrilettes !! bonne soirée
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 20 Mai 2008 à 21:30:38 »

Bonne soirée Hélo!!!
Chez moi ca va être dodo assez rapidement, j'attend le couché de la dernière miss et go! je saute dans mon lit (si elle dort bien sur!)
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: