Oh la la les filles, ajd j'en peux plus

Heureusement qu'elles font leur nuit parce que là franchement j'en peux plus! J'ai passé l'après-midi à m'occuper d'elles, l'une après l'autre, tétée, bib, calins, ... Plus les rares moments où elles ne pleuraient pas, le téléphone qui sonne

Elles ont bien mangé (les seuls moments d'accalmie), ont roté, sont fatiguées mais ne dorment pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en peux plus, j'ai envie de pleurer

Même en les laissant pleurer, elles ne se calment pas. Quand c'est pas l'une c'est l'autre, quand c'est pas les 2

Je suis tiraillée entre ma fatigue et mon envie de les laisser pleurer et l'impression que je suis une mauvaise mère qui laisse pleurer ses filles....
En plus, j'attendais zhom avec impatience et à 18h (heure de retour) il m'appelle pour me dire qu'il commence une garde à vue et qu'il ne sait pas quand il rentre (en théorie, c'est 24H mais ça dure jamais autant, heureusement pour moi!!). J'en ai pleuré au tél
Et puis, c'était le jour du bain et là, franchement avec l'am que je viens de passer je ne me sens pas de le faire seule...
Et voilà, je viens d'aller chercher Camille qui pleurait tjrs. Alors qu'Anaïs s'est enfin endormie!
Enfin voilà, je sais bien que vous ne pouvez rien y faire mais j'ai personne à qui me plaindre alors...