youhouuuuuuu!!!!!
C'est moi !!!! Il est 5H du mat ici

Je suis sur le c** par ce que je viens d'apprendre

je ne savais pas qu'on pouvait envoyer des photos sur les messages privés

... vous avez cru que j'allais parler d'autre chose ? oh ?

2nd chose, vous saviez qu'à 4H20 du mat les oiseaux commencent à chanter au Québec ?

(le jour est entrain de se lever à 5H

)
Bon moiniversaire à tes loulous Fanou avec 1 jour de retard

3 mois!!!! wahou!!!! vous êtes des grands les petits gars!!!!! et aussi avec encore plus de retard (j'ai honte, si si) bon anniversaire de mariage!!!!
Maëlle, même avis que Winnie et Fanou pour ce qui est arrivé à ta fille. Je m'étalerai bien plus longtemps mais je vais m'énerver, alors, ça ne sert à rien
je te dirais juste qu'aller chez un thérapeute de couple n'est pas une preuve d'échec mais une preuve d'amour et aussi la preuve qu'on veut que notre couple fonctionne. C'est bénéfique pour toute la famille
Emma: contente de te lire. Pour les voyages en avion, on m'en avait parlé, j'avais regardé sur internet, et d'ici, c'est pareil, chaque enfant de moins de 2 ans doit voyager avec un adulte, donc , moi par exemple, je ne peux pas voyager avec mes enfants et mon chéri avant fin septembre date à laquelle ma fille aura 2 ans.
Do: alors ? tu t'entraines avec ton écharpe ?
Grenouille: j'espère que ton WE vous a fait du bien. Où etes vous allés ?
Wildcat : tu es notre modérateur perso ? ce n'est plus P"tite lili comme sur "grossesse" ?
Coco, Winnie , Lylam, Héloïse, Kittycat

GROS BISOUS STEPH 
Bisous à celles que j'ai oublié