winnie
|
 |
« Répondre #1275 le: 19 Mai 2008 à 12:52:00 » |
|
Maelle, si tu veux mon avis... Je trouve qu'il n'a pas à frapper ta fille !
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1276 le: 19 Mai 2008 à 13:17:30 » |
|
Maelle, tu as besoin d'en parler ... Comme Winnie, je trouve ...  qu'il n'a pas à faire cà ! Je ne vais pas remonter sur mes grands chevaux à ce sujet, tu sais ce que j'en pense  , mais seulement ne gache pas ta vie , ni celle de tes enfants  et lache toi , on est là ! Merci pour mes p'tits loups  , pour l'instant , je dis bien pour l'instant ils ne hurlent pas trop "pour rien" enfin sans qu'on sache pourquoi je veux dire  et je trouve qu'ils dorment pas mal ces derniers temps, c'est qu'ils veulent grossir et grandir mes pèpères 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1277 le: 19 Mai 2008 à 13:34:54 » |
|
Merci Winnie et Fanou ! J'ai réussi à manger et j'attends l'aide ménagère ; je me répète, mais j'ai les épaules en compote, c'est encore plus lourd à soulever avec la fatigue qu'en temps normal... J'appréhende la consultation torture, çà va mieux mais je sais qu'il y a encore des canaux bouchés et que je vais encore souffrir énormément ; et j'en ai assez, asse, plus qu'ASSEZ de SOUFFRIR !!!! A chauq eofis, je me dis, que je tiens encore pour cette fois, qu'il n'y a pas le choix, mais à force, c'est très très pesant et je n'en vois pas le bout ; ce n'est peut-être pas que parce que j'ai pris une mauvaise position que j'ai mal aux trapèzes, je crois aussi que c'est parce que j'en ai plein le dos au sens figuré... D'ailleurs, je trouve qu'ils comencent à faire leur poids, la semaine dernière, ils faisaient 4660g chacun ; et quand j'ai les deux dans les bras, c'est assez lourd déjà ! il est loin le temps de la néonat où j'arpentais les couloirs avec les deux poids plume dans les bras !  Hier , zom a voulu partir au moment de la crise et je lui ai dit que c'était facile de partir en me laissant tout à charge, les bébés... il a dit que ce n'était pas un pb et il a commencé à préparer gabin pour l'emmener avec lui et je me suis surprise à lui dire (devant Apolline), c'est çà, prends-le, j'en ai jamais voulu de ces enfants de toutes façons....  et puis, quand j'ai vu le petit dans la coque, qu'il était en train de prendre mes biberons de lait maternel en réserve dans le frigo, là, d'un coup, j'ai paniqué et je ne voulais plus qu'il prenne les bébés, je voulais les garder avec moi... vous allez dire que je ne sais pas ce que je veux, c'est tout à fait justifié effectivement.
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
princesse
|
 |
« Répondre #1278 le: 19 Mai 2008 à 13:42:45 » |
|
coucou les filles
ici sa commence a aller mieux un des peti commence a faire ces nuits pas l autre bien sur mais je pense que sa va pas tarder mais bon donc matheo pese 4.500kg et enzo 5.000kg ils se portent bien tout les deux et vendredi visite chez le medecin pour le 2 eme mois et les premiers vaccins
autre la ide a domicile a commencer ce matin et sa va c est super d avoir quelqu un pour vous aider j ai hate de prendre un peu ede temps pour moi et de souffler un peu
voila autrement calmosine marche super bien sur le bebe je suis contente qu il n ont plus de colique
merci encore a toute celle qui mettre leurs truc et astuce sur le fofo car sa peu aider et aide bien les autres parents........
gros bisous
a toutes
princesse
|
|
|
Journalisée
|
nos amours Mathéo & Enzo sont né le 04.04.08 klara est née le 01.10.09
En couple depuis le 25.05.05 Mariée depuis le 07.07.07 Veuve depuis le 02.01.15
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1279 le: 19 Mai 2008 à 13:47:42 » |
|
Non, c'est pas cà Maelle, mais tu es paumée, malheureuse et crevée, donc tu craques, tout simplement ... Gérer les bébés, l'allaitement "galère" ( c'est rien de le dire) les filles, vos relations "difficiles" avec zhom, dur dur quand meme !!! Je sais que la communication n'est pas trop votre fort, mais peut etre faudrai il une bonne explication ? Mettre les choses au clair : ce que vous voulez bien accepter/refuser dans votre couple et avec vos enfants (respectifs et les jujus ), pour que votre vie soit "vivable", vous fixer des règles, puisque vous voulez vivre ensemble pour les enfants, autant que ce soit un minimun l'harmonie ... ( quoi je reve on est pas dans "candy"  ) Courage ma belle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #1280 le: 19 Mai 2008 à 14:07:23 » |
|
Fanou, merci ! en fait, ce genre d'explication, je préfère l'avoir par mail, je m'exprime bcp mieux par écrit et çà permet de bien peser ces mots et bien réfléchir ; samedi, on a visité une maison qui nous plait bien (quoi qu'encore plus paumée que là où on est déjà  ) et encore hier soir et ce midi, il me parle de la maison, comment on aménagerait les pièces, comment on va faire pour les prêts... comme si de rien n'était ! moi après un truc comme çà, j'ai du mal à imaginer de vastes projets communs comme çà, j'ai tellement les images ancrées en moi d'hier... heuresement, apolline est une petite fille enjouée, on dirait qu'elle a déjà oublié... hier après la crise, il devait être 11 ou 11h30 et bien, elle a quitté mes bras et elle est allée directement dans son lit où elle s'est endormie ! pas du tout son genre à cette heure-là ! et à 14h, elle a été d'elle même faire la sieste et a dormi plusieurs heures, c'est beau l'insouciance de l'enfance !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1281 le: 19 Mai 2008 à 14:19:25 » |
|
Alors, mail, mail Maelle  C'est certain que par écrit c'est plus simple , il a moins d'émotions qui passent et moins de mots "durs" que l'on regrette après  Apolline sait que tu l'aimes et a confiance en toi  Oh que c'est beau .. Esteban est en train de trouver comment porter son poing à sa bouche  Comment cà je suis "gaga" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
 |
« Répondre #1282 le: 19 Mai 2008 à 15:16:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
EMMA
Troll
Alerte au Troll
|
 |
« Répondre #1283 le: 19 Mai 2008 à 15:36:22 » |
|
HEEEELLLLLLOOOO les filles. Me revoilou après une longue absence. Ça y ai je suis rentré en métropole depuis la semaine dernière. Fait pas trés beau par ici  ça ma change des 5 derniers mois Le voyage c'est plutôt bien passé. Mon frère a été obligé de faire le déplacement avec moi car la compagnie a refusé que je voyage seule avec 2 bébés, et comme zhom était déjà rentré  . Sinon tout le monde va plutôt bien à part les coliques, la constipation, les nuits blanches, ... etc que du bonheur  . Elle n'ont qu'un mois et demi donc je vais attendre encore un peu pour les nuits  Comme on est bien chez soit! Petit hic: ma belle mère (envahissante) est là. Je ne vais pas trop me plaindre car elle m'aide bien. Mais c'est vrai que des fois  elle me sort par les yeux, à zhom aussi d'ailleur. C'est simple elle veut se substituer à nous. Heureusement que j'allaite sinon je n'aurais aucun moment privilègier avec mes filles. Dès que j'en est une dans les bras elle me la prend. Si les filles dorment "trop" a son gout elle les réveille  . Une nuit elle est même rentré dans notre chambre car elle attendais Jade pleurer. Zhom était en tenu d'Adam  je vous laisse imaginer sa tête. Même si je vais me retrouver toute seule après, j'ai hate qu'elle rentre chez elle pour que le petit train train s'installe à la maison. Marthe  merci de t'être inquiété, ça fait plaisir. Je vous met des photos dès que j'ai un moment.  à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
Nathan 8 ans Jade et Inès , nées le 1er avril 2008. Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
|
|
|
Héloïse B
|
 |
« Répondre #1284 le: 19 Mai 2008 à 17:10:40 » |
|
3 mois déjà  esteban et Mattys vous grandissez trop vite !!!! Maëlle : je suis vraiment choquée de ce que tu raconte et désolée pour toi et ta fille (qui semble vraiment très intelligente et mature pour son age) je ne peux pas te conseiller de quitter cet homme car ça compliquerait bcp ta vie...alors je te conseille de voir un pédopsy pour Apolline je pense qu'elle en a besoin pour gérer tous ces changements dans sa vie. Et également si ton homme est d'accord (ça m'étonnerais) de voir un conseiller conjugal ou un psy de couple car vous avez un gros pb de communication et ça serait dommage de vous gacher la vie pour ça ! en tout cas dans toute cette histoire je retiens quelque chose de bien : quand il a voulu partir prendre ses enfants ne l'embetait pas du tout c'est qu'il se sent "père" et ça c'est super ! bon courage ma belle et surtout vient vider ton sac ici ça fait tjs du bien ! (il y a également un fil spécial pour déposer ses valises si tu en ressens le besoin) Emma : quel plaisir de te revoir et d'avoir de tes nouvelles !!! pas cool pour la BM mais je crois qu'on y a tous droit !!!! wildcat : désolée....je me doutais que c'était pas bien je recommencerais pas....
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Grenouille
|
 |
« Répondre #1285 le: 19 Mai 2008 à 19:13:17 » |
|
coucou !!! Revenu de mon Week end en avec Zhom... Les petites ont été mignonnes comme tout avec ma maman et une amie tout le week end et cette nuit Eloïse nous à fait 20h30 / 5h30 pas camille mais bon 1 sur 2 c pas mal...
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1286 le: 19 Mai 2008 à 21:59:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1287 le: 19 Mai 2008 à 22:13:01 » |
|
Ah bah dommage les filles je verrais plus vos petits bouts  Mais je comprends 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #1288 le: 19 Mai 2008 à 22:15:00 » |
|
Après on peut les envoyer en mp kitty, 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #1289 le: 19 Mai 2008 à 22:19:31 » |
|
Mais je comprends pas pourquoi il y en a qui font ça? Y a un pb? Je dois m'inquiéter et retirer les photos de mes filles? Répondez-moi, je m'inquiète un peu en fait...
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
|