Bonsoir les filles,
Dsl, je n'ai pas eu le temps de passer cette aprèm car la puce est revenue de chez les bo parents et mon dieu, j'avais oublié combien elle était speed

Elle n'a pas voulu faire de sieste, tu sais stef kan je t dit que j'allais faire un somme eh bien 2min après elle a aterri dans la salle et n'a meme pas voulu dormir avec moi. Elle a fait le "brinnnn"
Là elle est au lit depuis 21h mais les garçons n'en ont pas décidé autant! Après avoir réussit a les endormir chacun leur tour dans le porte bb, Lohan c de nouvo mi à pleurer et donc g du l'endormir dans mes bras! Je viens enfin de le mettre dans son lit!
Pas trop le moral ce soir, fatiguée je pense car la puce n'écoute pas grand chose et met un de ses bazar dans la maison

Enfin, je les aime kan meme mes amours meme si c pas toujours facile!
Moi aussi la psy est passée me voir à la mater (du fait que Lohan soit en néonat) et elle a bien plu à ..... mon zhom! Bah oui Winnie, t'as vu, ct une jolie fille en + elle c pointé avec de grandes bottes à talons, mini jupe et..... blouse blanche donc oui c sur moi je venais juste d'accoucher! Alors kan elle a dit si vous avez besoin de quoique ce soit, il y en a un qui c fait des films

Stef, merci pour ses fotos, elles sont magnifiques tes 3 puces!
Helo, pour l'hépar mon pédiatre pour ma puce m'avait dit pas plus d'un bib par jour et la puer que je vois pour les jujus m'a dit d'éviter l'hépar, qu'il ne la recommandait +. Elle me dit, essayer le lait je ne sais plus quoi, je lui ai donc répondu que je venais de recevoir 8 boites de lait et que je n'avais pas envie de me les mettre ou je pense

Du coup elle m'avait dit d'augmenter un peu les doses et effectivement, Lenny refaisait des selles normales

Maelle, ravie que vous soyez bien arrivés et je comprends ce que tu dis car nous aussi, dès qu'il y a du monde, ça fait trop du bien d'avoir 2 bibs ou 2 couches en moins à faire! Dès que qlq'un à un des petits dans les bras et que c l'heure de boire, je propose de suite si la personne veut donner! Et quand elle hésite, je lui dit que g LARGEMENT l'occasion d'en donner moi!!!!

Cool Do, bon retour à la maison avec tes louloutes!