Bonjour les filles,
Merci Winnie, c gentil pour ta proposition! Par contre les 3 en meme temps j'oserais pas, seulement le temps d'aller faire pipi alors

parce que 2 nenettes de moins de 4ans et 4 p'tits mecs du meme age, ça fait du sport! Quoique du coup on perdrait peut etre super rapidement notre poids

Bon du coup hier on est sorti avec toute notre "tribu" et on c bien fait remarqué en arrivant! (il y avait une 40aine de personnes et on est arrivé les derniers et il a fallut ouvrir en grand la porte du garage pour que l'on puisse rentrer avec enfants, cosys et sac à langer

)
On avait dit que l'on rentrerai pas tard, et bien ct pas tard ce matin alors car nous sommes rentrés à 2h30, le temps de coucher la puce (qui a tenu jusqu'à 2h30 avec une bosse en prime, c ça de danser la macarena prêt du mur

) de changer les petits et bien entendu de les nourrir eh bien il était 4h!!!! Aie aie aie! Et zhom qui reprend le taf demain!
Stef, pour ma fille j'avais des vetements en 1mois, je te les aurais bien envoyé mais c une copine qui les a car elle vient d'avoir une petite fille!
Winnie, moi pour l'été g du 3 et 6 mois mais je sais pas du tout ce qu'il vont mettre, kan je vois que Lohan met encore du naissance!!!! On nous a offert 2 superbes ensembles de chez TAO en 6mois et com on est de mariage debut juin, j'espère leur mettre mais ça m'étonnerais fortement!
Bon je vais m'activer car du coup on c levé à 10h30 donc tout est décalé! Je crois bien que les loulous ne prendront pas de bain ce matin, peut etre ce soir mais vu que l'on a de la visite cette aprèm! Ah j'vous jure parfois les visites on s'en passerais bien! T'as raison Winnie de faire comme ça, tu dois te reposer !
Bisous les filles et à toute