12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 11:35:14
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476234 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 13 Avril 2008 à 11:06:18 »

j'ai aucune tenue  1 mois moi, en fait a part les pyj, mes tenues ne commencent qu'au 3 mois, du coup peut pas les faires toute belle Triste et puis a mon avis elles vont pas quitter dessuite leur 1 mois, c'est hyper trop grand pour Marie, et un peu pour Pauline  (Marie je peut encore lui mettre du naissance  Tire la langue)
et puis je me dis qu'elles risquent d'être au 3 mois cette été et moi j'ai pas mal de tenue d'hiver en fait, ma première a grandit plus vite que ses soeurs!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #526 le: 13 Avril 2008 à 11:09:52 »

Pour l'été j'ai prévu du 6 mois. Je pense que ca ira. Paul est bien dans le naissance, Esteban n'est jamais rentré dans le naissance  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 13 Avril 2008 à 11:57:01 »

Bonjour les filles,

Merci Winnie, c gentil pour ta proposition! Par contre les 3 en meme temps j'oserais pas, seulement le temps d'aller faire pipi alors  parce que 2 nenettes de moins de 4ans et 4 p'tits mecs du meme age, ça fait du sport! Quoique du coup on perdrait peut etre super rapidement notre poids  Huh? Huh? Huh?

Bon du coup hier on est sorti avec toute notre "tribu" et on c bien fait remarqué en arrivant! (il y avait une 40aine de personnes et on est arrivé les derniers et il a fallut ouvrir en grand la porte du garage pour que l'on puisse rentrer avec enfants, cosys et sac à langer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
On avait dit que l'on rentrerai pas tard, et bien ct pas tard ce matin alors car nous sommes rentrés à 2h30, le temps de coucher la puce (qui a tenu jusqu'à 2h30 avec une bosse en prime, c ça de danser la macarena prêt du mur  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) de changer les petits et bien entendu de les nourrir eh bien il était 4h!!!! Aie aie aie! Et zhom qui reprend le taf demain!

Stef, pour ma fille j'avais des vetements en 1mois, je te les aurais bien envoyé mais c une copine qui les a car elle vient d'avoir une petite fille!

Winnie, moi pour l'été g du 3 et 6 mois mais je sais pas du tout ce qu'il vont mettre, kan je vois que Lohan met encore du naissance!!!! On nous a offert 2 superbes ensembles de chez TAO en 6mois et com on est de mariage debut juin, j'espère leur mettre mais ça m'étonnerais fortement!

Bon je vais m'activer car du coup on c levé à 10h30 donc tout est décalé! Je crois bien que les loulous ne prendront pas de bain ce matin, peut etre ce soir mais vu que l'on a de la visite cette aprèm! Ah j'vous jure parfois les visites on s'en passerais bien! T'as raison Winnie de faire comme ça, tu dois te reposer !

Bisous les filles et à toute
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 13 Avril 2008 à 15:17:22 »

Ah ben Lylam le bain attendra !!! Ils transpirent pas encore nos loulous  Clin d'oeil
Moi 1 bain tous les 2 jours, ca suffit...

Bon t'as raison, 6 enfants à garder ca peut faire beaucoup, mais pour ta fille, je peux te rendre le service, ca fera plaisir à la mienne.

Allez, on replie le canapé, on se maquille, dans 40 minutes, les visiteurs du zoo vont débarquer admirer les bebettes  Sourire

Bonne journée
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 13 Avril 2008 à 17:30:40 »

Winnie j'espère que tu as pensé a prendre une photo de tes loulous dans leur belle tenue! je veux voir moi
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 14 Avril 2008 à 08:01:01 »

bonjour!! et bien notre fil ne grimpe pas bcp ses temps ci on est trop occupé je pense!
Bon ben chez nous la première nuit dans leur chambre n'a pas été terrible, elles ont bien dormie de 19h à 22H30 puis de 22h30 à 2H30 et la une cata, elles ont chouinée jusqu'a 4H ensuite on a pris Pauline dans notre lit elle s'est endormie de suite Triste et ensuite réveil de Marie a 5H, elle a aussi attéri dans notre lit, et bib a 7H30.... pas cool je suis fatiguée Triste
Journalisée

<br />
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 14 Avril 2008 à 08:31:08 »

Bonjour les filles,
C'est vrai que notre fil tourne très peu ces derniers temps, je pense que c le fait que chacune trouve son organisation et puisse trouver le temps de nous rejoindre!
Ici moral bof bof, bah oui zhom a reprit le taf ajd'hui donc cette nuit gt toute seule pour me lever et ils n'ont pas été sympa! Ca fait pls soirs qu'ils font leur colère de décharge je pense et du coup c pas évident à gerer car souvent ça dure de 18h30/18h jusqu'à 00h.
Cette nuit ils ont fait:
Lohan: 21h40 - 2h30 - 6h30 mais après celui de 2h30 il c rendormi que vers 4h
Lenny: 21h45 - 3h50 - 6h50 mais après celui de 3h50, il a pri la relève de son frère jusqu'à ce qu'il atterisse sur moi dans mon lit! Là ce fut radical mais gt tellement fatiguée! Pour son frère j'avais lutter à me relever... mais bon j'en avais marre et surtout qu'ils ont tendance à réveiller 
Puis réveil à 7h15 car la puce renournait chez nounou ajd'hui!
Mon pauvre chéri n'avait pas du tout envie de retourner au taf, il a peur que je pete un plomb!
Enfin j'espère que pour vous ttes tout va bien et que bientot notre fil va vite reprendre sa "réputation" 
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Au fait Winnie, pareil si un jour tu as besoin pour Emma, pas de soucis, je suis là!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Et meme pour Esteban et Paul 
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 14 Avril 2008 à 09:19:57 »

COUCOU les filles !!
j'ai été absente tout le we car notre promenade dans le gard de quelques heures c'est transformé en 2 jours !! il faisait tellement beau qu'on est meme allé à la plage ! vous qui parlez de sortrir votre "tribu" imaginez le troupeau qui se formait autour de nous !!! les "on peut regarder?" "qu'ils sont beaux", "ils sont tous à vous?"...je les ai meme pas compté !!!

je vois que vos bébés dorment bien en début de nuit c'est pareil ici mais les nuits se ressemblent pas. dans la nuit de samedi à dimanche ils ont fait 9h00/1h30/5h00/8h00 et cette nuit...ils ont pleuré tout le temps...heureusement que mon homme s'en ai occupé jusqu'à 1 heure pour que je puisse dormir un peu...

toujours des coliques importantes pour Luke et sa soeur s'y met aussi...ça va passer mais en attendant c'est difficile pour eux (et pour nous !!)
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 14 Avril 2008 à 14:45:09 »

Coucou !
Pas trop eu le temps de venir vous faire un p'tit coucou ; on était ENFIN en famille ce week end, cà fait un bien fou !
Nuit difficile Esteban pleure beaucoup Huh? et réveille Mattys par la meme occas'  , là il est dans le transat, il ne pleure pas mais s'agite, se tortille ...
Il a une grosseur à gauche de sa cicatrice d'hernie, si c'est une hernie à gauche , je crois qu'on va péter un cable... rdv pédiatre demain !
Bisous à plus
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 14 Avril 2008 à 15:27:01 »

Bon j'espère que ce n'est rien de grave ma p'tite Fanou! J'espère que vous avez profité de ce petit we en famille "complète", tiens nous au courant si tu peux après le pédiatre!

Hélo, en fait g dit la tribu parce que nos potes ont soit 1 soit pas du tout d'enfants donc kan on se déplace, pour eux nous sommes une famille nombreuse!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je leur parle souvent de "toi" kan ils disent alors le 4ème c pour kan? mon zhom leur explique que ça arrive d'avoir 2x des jujus!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon c vraiment desert en ce moment! G l'impression de revenir qlq temps en arrière kan je suis venue vous "voir" car chez les marsiennes ct desert!

En tout k j'espère que vous allez toutes bien!
Peut etre à tte  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 14 Avril 2008 à 17:06:26 »

t'inquiète lylam je comprend bien moi aussi quand j'en avais 3 je parlais de ma tribu !!!

fanou : j'espère que c'est rien c'esta  quelle heure ton rdv ?

vraiment desert...on va pas arriver a nos 100 pages comme ça !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 14 Avril 2008 à 17:12:23 »

Bon il fo pipleter meme si c d'une main!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tiens une question, kan peut on passer nos loustics à 150ml/bib? si ils passent à 150ml, ils ne doivent prendre que 5 bib c ça?
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 14 Avril 2008 à 17:13:17 »

Fanou je croise les doigts !
Héloise,j'imagine avec 5 enfants dont 2 paires de jujus car ls miens ont fait leur 1ère sortir. Je n'ai pas compter le nombre de "bon courage" que j'ai entendu !

Je voulais vous demander : est-ce que c'est normal que des bébés de 2 semaines dorment tout le temps Huh?? Je suis limite inquiète pour Paul qui a des phass d'éveil très limitées...

Stef, et toi tu as pu dormir sans tes filles ?
Les garcons dorment dans le salon jusqu'à coté de nous, le soir de ma rentrée de la mater j'ai peté un boulon parce que j'en avais besoin à coté de moi.
Ce matin, je suis allée faire un tour seule, je n'avais qu'une hate, rentrer les voir !!

Bon ben voilà !

Un peu tous les jours...

Et on va y arriver aux 100 pages

Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 14 Avril 2008 à 17:20:11 »

oui j'ai pu dormir sans mes filles, mais je t'avoue que ca m'a fait bizarre de pas les sentir a mes cotés, enfin, elles ont tout de même fait une partie de la nuit dans mon lit
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 14 Avril 2008 à 17:25:44 »

Esteban aussi se retrouve dans notre lit quand il piaille la nuit.

Bizzarrement, il se rendort tout de suite  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: