12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 11:32:22
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476225 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 11 Avril 2008 à 21:44:47 »

winnie, c'est tout nouveau depuis quelques jours car sinon d'ici quelques jours je n'aurai plus de lait congelé du temps de la néonat ; j'essaie de tirer quand je peux genre 40 minutes après la tétée mais pas évident car en ce momebt ils son très décalés (2h voire plus) et vu que je fais double pompage, je ne tire que quand les 2 ont bu.
Pour le psy peut-être pouurais-tu en chercher en ville ou du service de néonat ? moi j'avais plein de choses sur le coeur à dire et même si tout n'est pas tassé çà fait quand même du bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #511 le: 11 Avril 2008 à 21:50:38 »

Hélo, des coliques pour Luke peut-être ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 11 Avril 2008 à 22:24:35 »

Marie fait des coliques aussi enfin je pense que c'est ca, elle se tord de douleur mais en même temps veux manger, son bib de 90 ne la satisfait plus, elle veut plus, mais plus je lui en donne plus elle a mal alors ca tourne en rond, je suis un peu perdue, ma fille ne m'a jamais fait ca...
J'espère que l'osthéopathe peut aider sur ce point la, et des demain je lui change de lait elle passe au 1er age, j'espère que ca pourra aussi aider
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #513 le: 11 Avril 2008 à 22:38:53 »

Bonsoir les filles,

Dsl, je n'ai pas eu le temps de passer cette aprèm car la puce est revenue de chez les bo parents et mon dieu, j'avais oublié combien elle était speed  
Elle n'a pas voulu faire de sieste, tu sais stef kan je t dit que j'allais faire un somme eh bien 2min après elle a aterri dans la salle et n'a meme pas voulu dormir avec moi. Elle a fait le "brinnnn"
Là elle est au lit depuis 21h mais les garçons n'en ont pas décidé autant! Après avoir réussit a les endormir chacun leur tour dans le porte bb, Lohan c de nouvo mi à pleurer et donc g du l'endormir dans mes bras! Je viens enfin de le mettre dans son lit!
Pas trop le moral ce soir, fatiguée je pense car la puce n'écoute pas grand chose et met un de ses bazar dans la maison  
Enfin, je les aime kan meme mes amours meme si c pas toujours facile!

Moi aussi la psy est passée me voir à la mater (du fait que Lohan soit en néonat) et elle a bien plu à ..... mon zhom! Bah oui Winnie, t'as vu, ct une jolie fille en + elle c pointé avec de grandes bottes à talons, mini jupe et..... blouse blanche donc oui c sur moi je venais juste d'accoucher! Alors kan elle a dit si vous avez besoin de quoique ce soit, il y en a un qui c fait des films  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Stef, merci pour ses fotos, elles sont magnifiques tes 3 puces!

Helo, pour l'hépar mon pédiatre pour ma puce m'avait dit pas plus d'un bib par jour et la puer que je vois pour les jujus m'a dit d'éviter l'hépar, qu'il ne la recommandait +. Elle me dit, essayer le lait je ne sais plus quoi, je lui ai donc répondu que je venais de recevoir 8 boites de lait et que je n'avais pas envie de me les mettre ou je pense  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup elle m'avait dit d'augmenter un peu les doses et effectivement, Lenny refaisait des selles normales  

Maelle, ravie que vous soyez bien arrivés et je comprends ce que tu dis car nous aussi, dès qu'il y a du monde, ça fait trop du bien d'avoir 2 bibs ou 2 couches en moins à faire! Dès que qlq'un à un des petits dans les bras et que c l'heure de boire, je propose de suite si la personne veut donner! Et quand elle hésite, je lui dit que g LARGEMENT l'occasion d'en donner moi!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cool Do, bon retour à la maison avec tes louloutes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 11 Avril 2008 à 23:13:22 »

Coucou les avrilettes!! Je passe juste vous faire un petit coucou, j'espere qu'a cette heure la vous dormez!! (ou essayez Roulement des yeux)
 Vivement les nuits completes hein! Je compatis, mais ça viens vite apres ça semble tellement loin!!
Winnie, je vois que le moral est pas au top, tu devrais comme l'on dit les filles essayer de voir quelqu'un en ville ou meme de parler a la puer de la PMI elle peut etre de bon conseil, mais je comprends (enfin si j'ose dire ) ce que tu peux ressentir. Pas evident tout ça

Maelle contente que tu te sois un peu reposée!! Ca sert des parents hein finalement!! Et que ca aille meiux avec ton homme c'est genial!

Heloïse moi aussi l'hepar j'ai toujours dilué dans de l'evian, jamais un bib complet quite a augmenter au bib d'apres, mais c'est pas tres bon. Il parait que volvic est bien sinon (moi j'ai toujours pris evian mais il parait que ça constipe).

Et a toutes ils sont super craquants vos p'tits loulous et louloutes!! Bravo joli travail!!

Allez bon repos Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #515 le: 12 Avril 2008 à 08:29:21 »

Citation
Bah oui Winnie, t'as vu, ct une jolie fille en + elle c pointé avec de grandes bottes à talons, mini jupe et..... blouse blanche donc oui c sur moi je venais juste d'accoucher! Alors kan elle a dit si vous avez besoin de quoique ce soit, il y en a un qui c fait des films

Moi aussi elle a bien plus mon zhom !
Heureusement d'ailleurs qu'elle portait une blouse pour cacher son popotin. Zhom s'est retourné pour regarder le cochon 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 12 Avril 2008 à 08:32:58 »

Est-ce que les avrilettes peuvent féliciter Esteban pola super nuit qu'il vient de faire :
21h - 00h30 - 4h - Là, il dort !

Un peu plus cahotique pour Paul qui est au sein donc qui a réclamé un peu plus souvent :
21h45 - 00h15 - 3h45 - 6h

Bravo mon fils !
Et bravo aussi mon petit Paulo !!!!
Journalisée

Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #517 le: 12 Avril 2008 à 08:46:44 »

Coucou les avrilettes !!!

Je suis votre fil, comme ça je serais moins paumée quand je vous rejoindrais et vous me donnez un aperçu de ce que va être ma vie dans pas si longtemps que ça... Ca se met en place mais s'il y a des petits moments difficiles mais ça doit être tellement bon de sentir ses bébés dans ses bras !!! Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Pour moi, ça continue. Dernier rdv gygy à 37SA : J1 engagé, on sent sa petite tête posé sur le col et la poche des eaux. Je suis ouverte à 2 - 3, et + 14kg sur la balance  vivement que j'accouche pour pas trop en prendre d'autre !!!!
Donc je dois faire un monito jeudi prochain et si toujours pas accouché, on m'hospitalise le 24 au soir et on me déclenche le 25 au matin (le jour de l'anni de ma maman qui serai mamie 3fois pour ses 47ans !!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) Alors on attend, mon chéri n'arrive pas à se mettre dedans, il ne se rend pas compte qu'il ne reste que 13jours maxi, mais quand il prend le petit de ma copine, il me dit qu'il va être à fond quand elle seront là !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tous vos petits bouts !!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 12 Avril 2008 à 09:31:51 »

Bravo Esteban pour la jolie nuit que tu as fait!!!
ET Paul bravo aussi tu es sur la bonne voie!
Chez nous la nuit a été sympa aussi, alors bravo a mes puces!
Elles ont fait 21H30- 3H - 8H30, pas mal je trouve!
Ca y'est Marie est depuis ce matin au lait premier age, on verra dans la journée si c'est mieux au niveau des coliques déja!
Nellana la venue des tes bout'd'choux va venir vite!! Je pense fort a toi dans cette attente!
Lylam , je compatie, moi aussi ma grande est assez speed, mais bon j'ai pas a me plaindre, elle est mignonne quand même!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #519 le: 12 Avril 2008 à 10:10:59 »

juste un coucou rapide car je passe la journée dans le gard...
comme prévu nuit horrible !!!! (et je pese mes mots) on n'a pas dormi de 3h à 6h car les 2 pleuraient, ne voulaient pas manger...et quand on a enfin réussi à les endormir....Luna s'est réveillé à 6h30 !!!
et depuis ce matin ça hurle aussi...Luke a vraiment très mal mais la je suis passé de la compassion au ras le bol !!!...bon 40min de voiture il va dormir au moins !!!!

toujours pas de nouvelles de DO??
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 12 Avril 2008 à 10:17:01 »

Super Nellana !
Tu vas peut etre accouché avant le 25. Je suis allée chez le gygy un jeudi, col ouvert à 3 doigts comme toi, il a décidé de me déclancher le samedi. A 37 SA + 2, mes bébés étaient finis !!!
J'aurais peut etre dû refuser et essayer de tenir quelques jours de plus, en même tems quand j'ai vu le poids d'Esteban, 3kilo500, je me suis dis qu'il était temps.

Courage pour la journée à celles qui ont mal dormi !
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 12 Avril 2008 à 11:11:38 »

Coucou les filles!

Félicitations Esteban et biensur à Paul aussi! Et je dirais aussi bravo à Marie et Pauline, ct pas mal!!

Ici ce fut 0h45 - 5h10 - 10h pour Lenny et 0h25 - 5h - 8h30 pour Lohan. Du coup Lylam était debout à 8h30 mais à trainer dans notre "lit" jusqu'à 10h

Ce soir on a l'anniv d'un pote mais on sait qu'il y aura bcp de monde (mais possibilité de laisser les bb à l'étage et nous au sous sol avec babyphone bien entendu!) donc soit on emmène tout le monde mais on rentre très tot soit on y va une fois que Lylam est couchée (jesper que sa marraine sera dispo  Huh? Huh? Huh?) et on emmène les petits!
En fait je pensais que mes parents étaient là, car c les seuls à bien vouloir nous garder les 3 en meme temps (meme si je leur aurais pas laisser les jujus toute la nuit car les pauvres!) mais non, ils sont de sortie!
On verra bien, sinon je resterais à la maison et zhom ira 
Ca me fait ch** car g bien envie de sortir un peu! Meme si on ne se prive pas depuis que les jujus sont là mais c vrai qu'avec Lylam, on doit "respecter" des horaires!
Bon j'espère que tout va bien chez vous
Nous on est pas en avance, je vous le dit!!! 
Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 12 Avril 2008 à 18:13:55 »

Lylam,
Si un jour tu es en galère, n'hésite surtout pas, je te la garde ta puce !!! La mienne sera ravie  Clin d'oeil   
Même les 3 en même temps !
Sincèrement n'hésite surtout pas.
Journalisée

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 13 Avril 2008 à 09:42:13 »

Coucou!
Bon nuit pas top chez nous enfin si pour Pauline nuit sympa! elle a fait 21H30-3H30-9H pas mal, bravo ma fille!
Marie a eu au même horaire son bib mais elle nous a réveillé a 2H du coup dodo avec papa et maman jusqu'a 3H30 puis elle est restée dans notre lit car elle dormais pas et chouinait et faisait le cochon dans le sien! elle nous a réveillé a 6H mais a attendue enfin c'est rendormie jusqu'a 9H!
Ce soir grand soir, on les change de chambre, elles vont dormir dans la leur, j'espère que ca va aller! et qu'on va pas devoir se lever toutes les 5 min!
Et vous les filles la nuit s'est bien passé?
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 13 Avril 2008 à 10:55:34 »

Bravo Pauline ! Et bravo Marie aussi.
Ici Esteban est toujours aussi mignon la nuit : minuit - 4h - 8h. Une tété de plus pour Paul !

Aujourd'hui encore de la visite, je ne les autorise pas avant 16 heures, pour me reposer... Pour l'occasion, ils portent des habits "de grand". Ils sont beaux en jean mes garçons !
Journalisée

Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: