11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 06:18:46
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476082 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 11 Avril 2008 à 11:34:42 »

tu sais moi aussi les puces se mettent dans des positions bizarre dans leur transat! Mais ca me dérange pas si elles se sentent bien comme ca
Sinon j'espère qu'elles vont vite se régler tout de même, je leur donne 2 semaine, apres papa reprend le boulot, j'aimerais bien que les nuits soit classées!
Lundi on les passent dans leur chambre déja on verra ce que ca donne!
Winnie je pense que tu peux le passer a 120 oui, Pauline est a 3kilos 4 et elle boit 120 depuis 1 semaine sur!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 11 Avril 2008 à 11:36:53 »

Winnie, je t'enverrais un mp à l'occas pour les bib  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis donc horaires supers aussi chez toi!!!!
T'as de la chance que la puer se déplace à domicile, ici non et c la galère, crois moi car la dernière fois kan g eu rdv avec le pédiatre il y avait des gens qui attendaient et ct l'horreur au niveau odeur   g meme du abandonner zhom 10min! Le pauvre, je l'ai laissé en galère avec les 2 petits car l'odeur était trop insoutenable!

Je pense, mais je suis pas dans le métier, que tu peux le passer à 120ml!
Moi elle m'avait dit que l'on pouvait lorsque Lenny faisait 3.310 kg car ct le poids d'un bb à terme.
Surtout si tu vois que ça ne lui suffit pas, n'hésites pas! Moi c les 150ml, je me dit que si les passe maintenant après ils risquent d'etre à 240 ml dans 2 mois  
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 11 Avril 2008 à 12:40:43 »

winnie : je suis d'accord avec les autres passe le à 120 ! de toute façon tu verra bien s'il prend plus ou pas !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 11 Avril 2008 à 13:27:45 »

Allez, 120 ml pour Esteban, siou plait M'dame Winnie  Souriant, moi je dis s'ils ont faim on augmente, ils se "caleront "bien tout seul !
Les miens sont plus petits, mais après leur opération, j'ai vu la différence; ils avaient faim après le bib' , les auxiliaires ne voulaient pas augmenter trop vite la dose , mais moi je voyais bien que mes bébés réclamaient encore ... J'ai attendu d'etre à la maison et j'ai augmenté, du coup ils ne boivent pas toujours tout leur 90 mais souvent oui !

Bon là cà s'agite un peu mais ils ont bu, sont changés, ont roté  ( et régurgité hein Esteban ) sur leur bodie tout propre  Roulement des yeux ( vive le sèche linge !! vu le nbre de machines  ) alors je me prend 5 minutes pour moi  Souriant

J'ai eu mon rdv pour la visite post natale chez le gygy qui me faisait mes échos ; souvenirs, souvenirs ... bientot 2 mois déjà !!

Je n'ai perdu que 9 kilos ( normal d'après lui ) tout est ok, meme ma cicatrice de césa qui rebourgeonne un peu à certains endroit , il m'a dit que cà allait s'arreter avec de l'éosine .
Il a fait un frottis, m'a precrit la pilule ( 6 mois après une césa pour un stérilet ) et de la kiné abdo après ma réeduc du périné .
En revanche ma TA c'est pas cà du tout ; 15/11 ce matin et j'ai "omis" de lui dire que l'autre jour j'ai fait un malaise avec perte de connaissance 

Sinon, excellente nouvelle : Chris rentre peut etre demain à la maison  Souriant
Aprè s cà je verrouille le portail ; plus personne ne sort , na !

Ici aussi il fait trés beau, mais un peu frais c'est agréable quand meme du soleil !

Hélo j'adore les photos de tes filles MDR pour Luna 

Lylam, merci pour ton sms c'est bien celui là que Chris a confondu avec celui de Coco  Clin d'oeil
Et oui cette nuit j'ai halluciné; c'était concert en duo  j'ai fini par éteindre l'écoute bébé et mettre un oreiller sur ma tete  ils voulaient mes bras et mon lit ces coquins !!

Ils ont un caractère bien différent ( physiquement ils se ressemblent de moins en moins ) Esteban est moins nerveux ( je te retrouve là encore Winnie) je pense que notre première séparation l'a beaucoup perturbé, il était plus "raleur" que son frère .
Maintenant il me cherche du regard, il sait trés bien me faire comprendre qu'il veut mes bras et là quand il est lové contre moi il s'endort en tétouillant mes fringues ...

Mattys c'était le pèpère tranquille, il l'est toujours mais surtout ne pas louper l'heure du bib' et ne pas oublier sa tétine, sinon on l'entend !!!

Il a un énorme besoin de succion, et il est "tétu aussi ; il a un "plat" assez prononcé sur le gauche du crane donc je le contrarie en mettant une serviette roulée sous son drap, et bien monsieur n'aime pas du tout et fait tout pour gigoter et réussir à tourner sa tete dans l'autre sens 

Les horaires sont ici ; 23h30,3h30,7h30,11h30,15h30,19h30

Cette nuit ils dormaient super bien à 23h30,mais j'ai du les réveiller, ils sont encore trop petits  ( 2,3et 2,6kg la semaine  dernière ) pour passer 8 heures sans boire .
Cà n'a pas du leur plaire .;

J'ai encore tartiné, z'etes pas obligées de tout lire  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #499 le: 11 Avril 2008 à 15:36:01 »

voila à quoi serve les mpdo : toujours les bons mots au bon moment. heureusement que t'es la p'tite lilli !!!

Bisou

au fait tu geres cette section aussi ? t'en as pas fini des pipelettes ??

Oui, me suis-je fait avoir au tirage  Huh?      

Winnie, tu as réussi à trouver 3 aspects positifs  Clin d'oeil  Réfléchis encore un peu  Bisou 
Les médecins sont intervenus avant que ça ne dérape. Esteban n'a pas été réanimé à la naissance  Clin d'oeil
Et toi, n'as-tu pas plus besoin de le sentir sur toi ?  ne le sens-tu pas plus fragile que son frère ?  ne te sens-tu pas plus "obligée" de le protéger ?
Arrête de te prendre la tête et fais comme tu le souhaites, comme tu le sens.

Héloïse, l'eau d'Hépar est très bonne pour aider au transit. Mais elle est très souffrée (c'est pas le souffre qu'ell est active) donc très irritante pour les intestins et donne des selles très agressives pour les petites peaux roses .
Fais une pose et change ton eau minérale. Qu'utilises-tu ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 11 Avril 2008 à 16:35:46 »

des news de Do elle sort aujourd'hui !!!! elle vienfra donner des nouvelles surement ce soir vous lui manquez bcp !!

pt'ite lilli : je donne de l'eau mont roucou j'ai jamais eu de soucis avec.. là je lui ai donné de l'hépar toute la journée et je pensais redonner de l'eau normale cette nuit..; qu'en pense tu ?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #501 le: 11 Avril 2008 à 16:49:20 »

Citation
Winnie, tu as réussi à trouver 3 aspects positifs    Réfléchis encore un peu   
Les médecins sont intervenus avant que ça ne dérape. Esteban n'a pas été réanimé à la naissance 
Et toi, n'as-tu pas plus besoin de le sentir sur toi ?  ne le sens-tu pas plus fragile que son frère ?  ne te sens-tu pas plus "obligée" de le protéger ?
Arrête de te prendre la tête et fais comme tu le souhaites, comme tu le sens.

Merci P'tite Lili.
Je t'écris avec Esteban dans les bras  Clin d'oeil
C'est certain que j'ai besoin de le sentir dans mes bras, lui que je n'ai pas senti naitre. Je me dis aussi qu'il est mon dernier bébé 
Pour les points positifs je cherche je cherche encore... 2 beaux bébés je trouve ca déjà immense...
Mais j'ai quand même perdu une grande part de ma féminité dans toute cette histoire, et j'ai beaucoup souffert d'être séparée de mes bébés...
La douleur physique s'estompe petit à petit... Bientôt la douleur psychologique va partir aussi...
Ce qui est sur, c'est que je n'oublierai jamais mon accouchement...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 11 Avril 2008 à 17:35:26 »

Coucou !
Je vous écris de chez mes parents..
Winnie, il vaut mieux craquer maintenant que de faire bone figure et que tu fasses une dépression dans 6 mois je pense. As-tu vu un psy à la maternité ? en néonat, la psy est venue me voir 3 fois et çà m'a fait bcp de bien de lui parler.
Fanou, plein de bonnes pensées pour toi ; j'espère que zom va meiux...
Nos bébés sont quand même magnifiques !! on a très bien travaillé, vous ne trouvez pas ??
Mes parents m'ont fait un beau cadeau, cette nuit, ils ont géré les bébés entièrement !! bn, çà les a encore habitués au biberon et çà a fait un choc à mon stock de lait, mais j'ai dormi de 0h30 à 4h (réveil pour tire lait) puis de 4h30 à 9h, ce qui fait 9h de sommeil !! çà n'a pas comblé mon retard de smmeil mais c'est déjà çà.
Pour les questions, les bébés prennent des biberons avec tétine en silicone et en caoutchouc, le biberon est à température ambiante ou vaguement tiède, ils prennent tout sans sourciller et sans faire les difficiles ! Gabin boit bcp, je ùme suis arrêtée à 150 ml, mais il y aurait 180 je suis sure qu'il les boirait ; je ne connais pas leur poids, un peu plus de 3kg pour lui j'imagine.
Aujourd'hui, il n' a pas bu pendant 6h, une grande première ! il faudra que je lui dise de faire çà plutot la nuit ; c'est agréable de ne pas tout gérer, si un pleure mes parents s'en chargent, changent la couche... un vrai confort ! là, ils sont partis faire une promenade enpoussette, je suis bien tranquille...
Le papa a fait sa nuit complète à la maison, mais les petits lui manquent déjà !! quand je pense à ce qui s'est passé pendant la grossesse, quand je pense que leur naissance prématurée est à mon avis due à ma crise de larmes de la veillle quand il m'a dit ne pas vouloir de ces enfants... et là, 24h sans eux, et leur frimousse lui manque, çà fait plaisir ! Roulement des yeux
Je vois qu'on est toutes dingues de nos bébés...
Personnellement j'ai hate qu'ils interagissent avec moi, qu'ils sourient, qu'il gazouillent un peu... j'imagine que çà va être retardé du fait de leur prématurité...
Demain, c'est le terme théorique : 12 avril... et çà fait déjà 44 jours qu'ils sont arrivés !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 11 Avril 2008 à 17:41:57 »

Superbe Stef !
Petite rectification,en fait c'est 8h de sommeil...
Stef, alors çà te dit ou pas une rencontre avec nos jumeaux ?!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 11 Avril 2008 à 17:47:36 »

ben je ne sais pas trop si je vais trouver du temps  , entre le papa qui est la, la semaine prochaine j'ai lundi osthéo, mardi mes parents sont la, mercredi j'ai 2 cops qui doivent passer pour voir les puces, jeudi j'ai pédiatre , vendredi j'ai maëlle a envoyer chez le dentiste et chez l'ophtalmo, samedi y'a des copines a Maëlle qui viennent pour son annif.. heu, j'ai comme l'impression d'avoir un planning chargé, pas facile tout ca! Du coup je crois que ca risque d'être compromis notre rencontre, tu reviens quand la prochaine fois?Huh? Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #505 le: 11 Avril 2008 à 17:49:08 »

pt'ite lilli : je donne de l'eau mont roucou j'ai jamais eu de soucis avec.. là je lui ai donné de l'hépar toute la journée et je pensais redonner de l'eau normale cette nuit..; qu'en pense tu ?

Pas de soucis avec l'un ne veut pas dire pas de soucis avec l'autre  Clin d'oeil
N'hésites pas à essayer une autre eau si ça ne va pas. On pense souvent à changer de lait, rarement à changer d'eau.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 11 Avril 2008 à 18:18:33 »

Bon, tant pis, stef... dommage...
Les bébés dorment après leur balade, dans leur coque, au chaud dans leur combi... j'espère qu'ils ne vont pas réclamer avant 1heure, car j'ai tiré mon lait il y a 30 minutes, donc le temps que çà se reconstitue... si je veux avoir un peu de stock pour cette nuit dans les biberons.
Pas évident à la fois de fournir pour les bébés et aussi pour les biberons de nuit.
En plus, gabin m'a encore bien malmené le sein à la dernière tétée...
Comme quoi, il y a vraiment des bébés faits pour le sein et d'autres pas !
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #507 le: 11 Avril 2008 à 19:05:10 »

Je suis tout à fait d'accord Maelle, nos bébés sont magnifiques !!!
Stef, trop mignonnnes tes petites, DZ sans aucun doute  Clin d'oeil

Maelle, je l'ai vu la psy de la mater, 25 ans, elle ne disait rien, pas convaincue Winnie !
Et pour tirer le lait, comment fais tu ? A quel moment ?? Entre 2 tétés ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 11 Avril 2008 à 20:49:54 »

j'en ai marre !!! depuis ce matin Luke a dormi 2 heures....dans mes bras !!! il hurle et il y a rien a faire, il veut pas manger pas de tétine...juste les bras de maman (ou papa)...j'ose meme pas imaginer la nuit qu'on va passer !!!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 11 Avril 2008 à 21:11:42 »

Nous on a eu du monde se soir pour leur naissance, c'est pas gagné la nuit non plus vu le bordel qu'il y'a eu! J'appréhende  Triste Triste Triste
Journalisée

<br />
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: