Allez, 120 ml pour Esteban, siou plait M'dame Winnie

, moi je dis s'ils ont faim on augmente, ils se "caleront "bien tout seul !
Les miens sont plus petits, mais après leur opération, j'ai vu la différence; ils avaient faim après le bib' , les auxiliaires ne voulaient pas augmenter trop vite la dose , mais moi je voyais bien que mes bébés réclamaient encore ... J'ai attendu d'etre à la maison et j'ai augmenté, du coup ils ne boivent pas toujours tout leur 90 mais souvent oui !
Bon là cà s'agite un peu mais ils ont bu, sont changés, ont roté ( et régurgité hein Esteban ) sur leur bodie tout propre

( vive le sèche linge !! vu le nbre de machines

) alors je me prend 5 minutes pour moi

J'ai eu mon rdv pour la visite post natale chez le gygy qui me faisait mes échos ; souvenirs, souvenirs ... bientot 2 mois déjà !!
Je n'ai perdu que 9 kilos ( normal d'après lui ) tout est ok, meme ma cicatrice de césa qui rebourgeonne un peu à certains endroit , il m'a dit que cà allait s'arreter avec de l'éosine .
Il a fait un frottis, m'a precrit la pilule ( 6 mois après une césa pour un stérilet ) et de la kiné abdo après ma réeduc du périné .
En revanche ma TA c'est pas cà du tout ; 15/11 ce matin et j'ai "omis" de lui dire que l'autre jour j'ai fait un malaise avec perte de connaissance

Sinon, excellente nouvelle : Chris rentre peut etre demain à la maison

Aprè s cà je verrouille le portail ; plus personne ne sort , na !
Ici aussi il fait trés beau, mais un peu frais c'est agréable quand meme du soleil !
Hélo j'adore les photos de tes filles MDR pour Luna

Lylam, merci pour ton sms c'est bien celui là que Chris a confondu avec celui de Coco

Et oui cette nuit j'ai halluciné; c'était concert en duo

j'ai fini par éteindre l'écoute bébé et mettre un oreiller sur ma tete

ils voulaient mes bras et mon lit ces coquins !!
Ils ont un caractère bien différent ( physiquement ils se ressemblent de moins en moins ) Esteban est moins nerveux ( je te retrouve là encore Winnie) je pense que notre première séparation l'a beaucoup perturbé, il était plus "raleur" que son frère .
Maintenant il me cherche du regard, il sait trés bien me faire comprendre qu'il veut mes bras et là quand il est lové contre moi il s'endort en tétouillant mes fringues ...
Mattys c'était le pèpère tranquille, il l'est toujours mais surtout ne pas louper l'heure du bib' et ne pas oublier sa tétine, sinon on l'entend !!!
Il a un énorme besoin de succion, et il est "tétu aussi ; il a un "plat" assez prononcé sur le gauche du crane donc je le contrarie en mettant une serviette roulée sous son drap, et bien monsieur n'aime pas du tout et fait tout pour gigoter et réussir à tourner sa tete dans l'autre sens

Les horaires sont ici ; 23h30,3h30,7h30,11h30,15h30,19h30
Cette nuit ils dormaient super bien à 23h30,mais j'ai du les réveiller, ils sont encore trop petits ( 2,3et 2,6kg la semaine dernière ) pour passer 8 heures sans boire .
Cà n'a pas du leur plaire .;
J'ai encore tartiné, z'etes pas obligées de tout lire