07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 22:45:01
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 485781 fois)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 01 Septembre 2008 à 12:37:35 »

Coucou les filles non non je suis de retour petit week end bien pris ....

Do courage non tu n'est pas une mauvaise mère loin de là.... Les camille sont des chipie la mienne a une tête d'ange mais quand elle fait une crise c une horreure de même quand elle a décrété que c maman qui devait donner le bib et personne d'autre.... C vrai qu'elle ne mange pas beaucoup Camille est à 4 bib de 180 mais bon en général elle laisse tout le temps 30 dedans et l'autre jour pour le dernier bis elle à laissé carrément( 100!!!
Comme coco le dis si tu pense avoir tout fait appelle le pédiatre il aura certaine une solution a te donner pas de découragement pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'ondes positives pour toi

Donc week end chargé vendredi shopping avec mes 2 pépette pour troiuver une tenue pour le baptême qui est dimanche 7, ça c très bien passé j'avais un peu peur mais non elles ont été mignonnes...
Samedi mon zhom me dis cette aprèm je garde les petites va te balader donc je me dit chouette je vais pouvoir faire un tour de moto mais la gros Hic ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas démarrée que panne de batterie donc je démonte la batterie et je dis à >Zhom du coup vient avec moi on va chez ma soeur pour que mon bof recharge ma batterie... Du coup opn s'est fait inviter à manger avec le temps magnifique qu'il y avait barbec dehors le bonheur. SAuf Camille qui nous  a fait un peu la même mais la différence c qu'a la maison elle dort c chez les gens qu'elle ne veut plus dormir la on était chez ma soeur elle s'endort dans les bras de mamie donc mamie va pour la coucher et mamie à peine levée hop elle ouvre un oeil rien de dramatique d'habitude je la couche et elle se rendort et bien la non loin de la elle s'est mis à hurler comme si on l'égorgeait donc elle a réveillé Eloïse qui s'est mise à hurler aussi je les calme je les remets au lit et la hurlement rien à faire. Sauf les prendre dans les bras  Triste au bout d'un certain temps on a réussi à les mettre dans la poussette mais à côté de moi... Et là elles ont dormies.
Et dimanche je suis partie chez ma maman toute seule avec les filles et chez des copains (pour laisser zhom tranquille pour qu'il bosse c cours par correspondance ba oui pas facile entre le travail la semaine et les filles et MOI( C le pire  )

Et la faut que je poffine le baptême qui est dimanche, demaine RDV chez le doc pour leur 5 mois, mercredi RDV visite médicale de la crèche et Vendredi RDV notaire pour signer pour un terrain pour faire construire ouch faut que j'arrive à tout gérer mais pas de pannic super maman est là  Tire la langue

ET bon moisiversaire à Paul et Esteban et à mes zamours [/size] [/color]

En  retard bien sûr mais vaut mieux tard que jamais
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 01 Septembre 2008 à 12:57:54 »

Do, si ça peut te rassurer / consoler, sache que j'en pleurais aussi quand je n'arrivais pas à calmer et endormir Roxane ....

Je faisais des aller-retour dans le couloir avec la miss dans le porte-bb ; mon dos me faisait souffrir, ma cicatrice de césa aussi au bout d'un moment ; Roxane se calmait, j'essayais de m'asseoir, et zou, c'était reparti pour les hurlements !!!

Allez, courage, ça va passer !!! Si, si, je t'assure !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3227 le: 01 Septembre 2008 à 13:01:42 »

Citation
ET bon moisiversaire à Paul et Esteban et à mes zamours
Merci  Bisou
Bon moisniversaire à tes puces aussi.

Pour celles qui ont demandé des nouvelles : Paul ne va pas mieux. Tempé autour de 39 depuis 3 jours et Baban  a une trachéite aussi. Le coup de froid breton  Clin d'oeil
Ninie, toujours aussi mignons tes babies  Bisou Le body "Papa est génial...", je l'ai en bavoir.

Pas trop le temps, bon courage Do, on fait ce qu'on peut avec nos enfants  Bisou Ondes +++
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3228 le: 01 Septembre 2008 à 13:12:55 »

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3229 le: 01 Septembre 2008 à 14:03:23 »

Winnie, sont trop beaux tes p'tits choux!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 01 Septembre 2008 à 14:19:01 »

Do, je vais faire répétitif, mais NON, tu n'es pas une mauvaise mère loin de là, sinon cela te serais égal qu'elle pleure mais ce n'est pas le cas!
Je me doute bien que ce n'est pas évident, les pleurs, la fatigue, le stress.... tout ceci devient un cercle vicieux, tu appréhendes la journée, peut etre que ta petite Camille le sent et du coup pleure encore plus.
Le problème, c'est que l'on ne sait pas toujours pourquoi ils pleurent, la faim, la fatigue...Huh??? petit à petit on "reconnait" les pleurs mais d'autres ne sont pas encore explorés!
Comme te le disais Coco, tel à ton pédiatre, dit lui que tu as tout essayé, que tu es au bout du rouleau, fatiguée, énervée et surtout angoissée car tu ne sais pas pourquoi ta pitchoune pleure et refuse de manger!
En tout cas je te souhaite plein de courage et n'hésites pas à venir nous dire si ça va pas! Et si tu peux, essaye de faire une sieste en meme temps qu'elles!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Winnie, toujours aussi beaux tes enfants et qu'est ce qu'ils ont changés, surtout ton Baban! Je trouve qu'il ressemble de + en + à Emma mais avec les yeux clairs  Sourire!! Par contre, j'ai du loupé un épisode mais qu'à ton p'tit Paulo?
Les 3 jours de fièvre ça me fait penser que mon Lolo a des boutons un peu partout depuis qlq jours et j'ai regardé la roséole mais il y a généralement 3 jrs de fièvre avant! Je sais pas pourquoi je te dis ça alors que je ne sais pas ce qu'il a ton p'tit bout  Roulement des yeux
J'espère qu'ils vont tous 2 vite aller mieux  Bisou Bisou

Cécé, merci pour ma puce!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
vanessa76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 01 Septembre 2008 à 15:14:44 »

--------------------------------------------------------------------------------
bonjour a toutes
merci pour cette accueil.
vos ptits bouts sont très mimi.désolée je n'aipas retenu les noms mais ça va venir.
les miennes aussi me faisait des crises le soir au couche les 2premiers mois je ne savais pas quoi faire et puis c'est passes tout seul,mais c sur que quand on est en plein de dedans on craque.
tu ne peux pas les confier un après-midi ou une soirée a quelqu'un pour que tu puisse te repose un peu,déjà après  un peu de repos tu géreras mieux les crises.enfin je c facile a dire.

je vous mets une photo de mes princesses les miennes ont 4mois
elles font de grand sourires et commence a rigoler,c'est adorable

Journalisée

LOUNA ET ELOANE NEES LE 25/04/08
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 01 Septembre 2008 à 16:40:05 »

Bienvenue parmi nous Vanessa !

Tes pépettes sont adorables !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 01 Septembre 2008 à 16:44:11 »

Trés mimi tes filles Vannessa !

Winnie, elles sont trés chouettes ces photos mais je trouve qu'on ne voit pas bien les beaux yeux bleus de tes garcons qui sont vraiment superbes !
Pleins de bisous à tit Paul et à Babane pour qu'ils se remettent vite !
Et avec la jolie photo d'Emma qui osera dire qu'il ne fait pas beau en Bretagne, hein ?  

Ninie, ta fille est superbe , trés mimi ces tenues et tes chéris ont une bouille de fripouille à croquer !

Marthe, c bien que les antibios a fait de l'effet , m'enfin quel système pour en avoir  

Ca pleure chez moi j'y go  Bisou en plus eux aussi ils commencent a etre enrhummés( quoi l'air breton  Tire la langue )
Journalisée
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #3234 le: 01 Septembre 2008 à 22:38:15 »

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon après une aprem shopping, cela fait du bien d'être a la maison! Les petits ont étés adorables, Tom une vraie pile (je gigote comme un asticot mais je râle pas ), d'autant plus que c'etait pour eux que j'ai parcouru les boutiques, bah oui après ma tenue a moi, il a bien fallu trouver la leur.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
D'ailleurs a ce sujet vous savez quoi, c'est lamentable, impossible de trouver le moindre noeud pap', la moindre cravatte ou costume pour les tous petits, je trouve çà pas normal! Mon mariage de samedi est un très "beau" mariage, et il aurait été normal que ils soient très bien habillés...Bon ok je m'y suis prise tard, mais qaund m^me!! Du coup j'ai trouvé de très jolis ensemble pantalon chemise pull sans manche, cela fait décontracté chic, et au moins comme çà ils seront à l'aise...n'empêche des petits costumes cela aurait été mieux! Tire la langue Tire la langue

Au fait, j'ai zappé de vous dire le bilan du pédiatre pour leur 5 mois:

TOM:7kg020 pour......................................66.5cm
            LUCAS: 6kg600  pour ..............................65cm  Souriant Souriant Souriant Souriant
Euh.....je crois qu'ils sont grands mes Petits Princes

Vanessa tes filles ont des bouilles a croquer.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

A toutes les mamans de "grands" Winnie, Steph, Fanou, Maêlle, Marthe (c kan la rentrée chez toi?), etc....   BONNE RENTREE!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas pourquoi mais je sens que le fofo va revivre!!! 

Question aux Bretonnes : (plutôt a Steph je crois car c'est son coin), comment est le climat vers Perros Guirec? On m'a dit que c'etait dixit "là haut dans la brume", car moi c'est ce coin là qui me botterait bien, a ce qu'il paraît c'est splendide,et aussi  je ne sais pas si dans des villes (et alentours) comme Lannion, Morlaix, il y aurait bcq de travail....a moins que Brest soit pas loin en temps de route...bref pas mal de question, le projet Bretagne avance tout doucement, je me prend a rêver devant le pierres bretonnes (a default de pouvoir rêver devant celles du pays Sarladais.... )

Do: alors le pédiatre il a dit quoi? Tu l'as appelé ou pas?
Bisous a toutes!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 01 Septembre 2008 à 23:06:51 »

Coucou !!!!!
Juste un petit mot pour vous dire que je viens de récupérer internet après un nouveau bug.... vous m'avez manqué !!
Je ne lis pas tout, demain, j'ai ma rentrée en CP !!
Ma Do, tiens bon, je suis avec toi de tout coeur... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Niveau allaitement, c'est la fin des haricots... pas de tension dans les seins, rien du tout même après 25 heures sans allaiter ; ce matin, au bout de quelques secondes au sein, gabinou d'amour m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas grand chose à boire... je suis triste de finir l'alaitement après toutes ces souffrances, je connaissais enfin la joie d'allaiter sans douleur.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3236 le: 02 Septembre 2008 à 02:37:19 »

Bon bah Camille s'est de nouveau réveillée... Pourquoi Huh? Huh? On fait un bib par acquis de conscience...
Non, pas de pédiatre mais je vous expliquerai (elle remange bien)...
Bonne nuit et bonne rentrée.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3237 le: 02 Septembre 2008 à 07:43:30 »

Salut vous toutes! Comment allez-vous en ce jour de rentrée? Allez, ne pleurez pas trop les CP... Clin d'oeil et les autres non plus Tire la langue
Alors, chez nous, nuit bof mais pas pourrie. Comme vous avez pu le voir, Camille s'est réveillée vers 2h15. C'est zhom qui s'en est occupée, donc après avoir posté (et pris un cachet car j'ai mal à mon otite) je suis retournée me coucher. Et Anaïs ne s'est réveillée "qu'à" 4h50! C'est presque une grande nuit dis donc Roulement des yeux Roulement des yeux Enfin voilà, par contre impossible de la recoucher, madame était bien réveillée: dans son lit, elle a fait des vocalises et réveillé sa soeur!! Tout le monde debout à 5h30!!

Sinon, ces derniers jours, on a eu 3 nuits très difficiles. Dans la nuit de vendredi à samedi, déjà, le vendredi soir j'ai mis un temps fou à endormir Anaïs, donc je me suis couchée à 00h (zhom bossait donc j'étais seule). Puis Camille s'est réveillée à 1h30, juste qd zhom rentrait du boulot. Donc il s'est occupé d'elle mais il n'a pu la recoucher que vers 3h. A 4h, c'est Anaïs qui s'est réveillée. Je l'ai recouchée à 4h30 et à 6h, de nouveau Camille. Zhom ne dormait que depuis 3h alors je me suis levée. Sauf que j'avais de la fièvre et que j'étais très mal... Dans la nuit de samedi à dimanche, Anaïs s'est réveillée à 1h , je l'ai eu au sein pendant près d'une demi heure mais on avait un méga orage (pendant 3-4h) et je pense qu'elle avait un peu peur. Bref, je n'ai pu la recoucher qu'à 3h... Puis à 4h, c'est au tour de Camille, qui met encore et toujours un temps fou à se rendormir (dans les bras, bien sûr). Et la nuit de dimanche à lundi, Anaïs s'est réveillée à 2h15 et je n'ai réussi à la recoucher qu'une heure après. Heure à laquelle Camille a eu envie de se réveiller à son tour. Pfffff Donc zhom s'en charge (il avait dormi tout le long où j'étais avec Anaïs) mais je me lève qd même 2 fois pour lui moucher car zhom sait pas faire. Bref, au bout d'une heure où je n'ai pas bien dormi, voilà que zhom s'énerve parce qu'il n'arrive pas à la faire s'endormir (elle se tortille et râle puis hurle dès qu'il la met en "position" pour l'endormir). Il la pose sur notre lit entre nous, lui fourre la tétine dans la bouche et éteint la lumière. Bien sûr, ça n'a rien changé, Camille a continué à faire le zouave et zhom qui dit qu'il n'en peut plus. Alors j'enfile un jogg' et je prends Camille (il est 4h30, j'ai dormi à peine une heure par intermittence) et je descends. Et là, elle me tape une crise!!! Je me dis qu'elle a soif: elle boit un peu, même si le bib a l'air de lui plaire. Je me dis qu'elle a peut-être encore faim. Je fais un bib, qu'elle repousse en pleurant de plus belle! Je la "jette" alors rageusement dans le lit parapluie du salon et je lui dis qu'il faut faire dodo parce  que j'en peux plus! Elle s'arrache la tétine de la bouche et fait des vocalises et des areuh!!! Je laisse faire, puis elle se met à pleurer puis à hurler. Au bout de 10 longues minutes, je la reprends sur le canap', elle s'énerve de nouveau et moi aussi. Et enfin, au bout de 10min, elle finit par se rendormir! Je l'ai recouchée à 5h30 et moi aussi. Sur le coup, j'ai été super énervée que zhom ne s'en charge pas! Il avait dormi pendant que j'étais avec Anaïs!! Et puis bon, il était aussi crevé que moi et très énervé, il valait mieux que je m'occupe de Camille. Il commençait tôt en plus ce matin-là et avec la nuit qu'il avait eu 2 jours avant...
Bref, hier matin, j'étais fatiguée et en colère! Parce que, en plus, je m'inquiétais: à force de ne pas dormir, ma production de lait baisse!!!!

Là, malgré mes 2 réveils, j'ai plus dormi donc ça va mieux. Mais j'en ai vraiment marre de ne pas dormir et surtout des crises de Camille la  nuit alors qu'elle n'a rien! Huh? Elle n'a plus faim, pas soif et elle est très fatiguée. Elle pleure dans toutes les positions dans les bras, dans son lit, n'en parlons pas. C'est presque mission impossible pour la calmer, c'est elle qui décide quand ça s'arrête... Et si on la laisse dans son lit (parce que je vous entends là ), c'est pire, elle ne se calmera pas!

Le seul point positif, c'est que ça fait 3 jours qu'elle remange! Chaque jour la quantité totale sur la journée augmente un peu! Et ça fait 3 soirs qu'elle accepte de manger, et avant-hier et hier, elle a bu 200ml et 190ml C'est la 1ère fois de sa vie qu'elle boit autant!!! Bon, c'est pas encore des quantités "normales" mais c'est mieux que les 280ml d'il y a 4 ou 5 jours!
C'est pour ça que je n'ai pas appeler le pédiatre, parce qu'elle remange bien. Elle a été assez malade avec sa rhino, avec mal à la gorge, ça a pu expliquer qu'elle ne voulait plus manger... Et puis, les seuls pédiatres du coin, sont à la mat' et je n'ai pas vraiment confiance en eux. Ils sont compétents, bien et tout mais je ne me sens pas bien avec... J'ai l'impression de passer un examen à chaque fois! Je suis passée moitié pour une folle quand j'ai dit que j'avais emmené Camille chez un osthéo! Et ils ont été incapables de trouver son problème quand elle hurlait pour faire caca... L'osthéo l'avait bien "débloquer" (je mets les guillemets parce que quand j'ai sorti ça au pédiatre, elle l'a presque pris pour un charlatan, alors que c'est MON mot) mais c'est surtout grâce à la puer de la PMI que ça s'est fini, elle nous a fait changer le lait! Et eux, ils ont été incapables de me donner ce "petit" conseil!! Donc je préfère voir ma toubib et j'en parlerai quand je les verrai la semaine prochaine pour la visite des 5 mois. Parce que là, le seul soucis qu'on a, c'est qu'elle tape des crisse pour se rendormir la nuit...

Enfin, voilà de mes nouvelles dans une bonne tartine beurré et confiturée Merci de votre soutien à toutes, vous m'avez bien aidé (merci ma Coco Bisou ), heureusement que vous êtes là... Que ferais-je sans vous!

Vanessa je te souhaite la bienvenue! Tes filles sont très belles et je te tire mon chapeau parce que, toute seule, je crois que je pèterais les plombs Roulement des yeux Et, pour répondre à ta question (si c'est bien à moi qu'elle était destinée), non je ne peux les confier puisque je n'ai personne à qui les confier... on est seul dans notre coin, pas de famille et pas d'amis (que des collègues de boulot de zhom). Mais merci!

Maelle, une question, toi qui est devenue une experte de l'allaitement et de la médication pendant, j'ai mon otite qui ne s'arrange pas malgré les gouttes que j'ai. J'angoisse un peu parce qu'habituellement, je souffre tellement que je suis sous morphine... Mais j'allaite et je ne veux pas arrêter l'allaitement à cause de ça. Qu'en penses-tu? Pourrais-je être soulagée si jamais ça devenait vraiment insupportable (ce qui est le cas habiuellement, je le rappelle)? Merci Bisou

@ +,  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 02 Septembre 2008 à 09:51:45 »

Coucou les filles !
La rentrée en cp est faite, ça y est...
J'ai mon RDC aujourd'hui, ça me met le moral à plat complètement, ça signifie tellement de choses pour moi (fin de l'allaitement, fin du "statut" de femme enceinte-allaitante), et bon, là, je suis en train de pleurer parce que je n'ai pas aimé voir zom à côté de son ex femme à la rentrée ; je me considère comme un choix de seconde main forcé pour lui, et ça me mine.
Bon, passons....
Do, qu'as-tu comme traitement pour l'otite ? parce que d'après mon expérience, en fait, la femme allaitante peut prendre énormément de médicaments, contrairement à ce que l'on croit et que la plupart des médecins non avertis croient ; c'est ce que m'a dit le doc de Chambéry qui est très calée là dedans. Par exemple, pour ma sinusite, elle m'a donné un antibio qui selon la notice n'était pas indiqué pendant l'allaitement et elle m'a dit que c'était sans pb, qu'elle a l'habitude de le donner. De même, tu pourrais peut-être prendre des anti inflammatoires ? c'est pas mal sur l'otite, ça décongestionne pas mal ; par exemple l'ibuprofène qui ne passe pas dans le lait, et même les autres (j'en ai pris quand j'avais des douleurs atroces) ; je ne sais pas comment j'ai échappé à l'ulcère, en prenant ces médicaments à la dose maximale pendant des semaines...
Coco, tes poussins sont grands en effet !! Lila fait 65 cm à 6 mois et pèse 8 kg !!! et Gabin 66 cm et 7700 g. Pas le même gabarit que les tiens (d'ailleurs, je préfère leur gabarit aux tiens que celui des miens).
Pour ce qui est de la Bretagne, je suis une fervente bretonne. Je suis de Brest et c'est loin de Perros-Guirrec tu sais. C'est la côte de granit rose, c'est bien joli. Pour ce qui est du climat, il n'est pas polaire, il ne faut rien exagérer !! ce serait super que vous veniez par chez nous !

Sinon, les bb sont adorables ; hier, ils ont été très sages et mignons, buvant ensemble à l'heure qu'il fallait, faisant de bonnes siestes sans être décalés... nickel !!! ils sourient, babillent, rient aux éclats... je crois que c'est les meilleurs moments depuis le début ! bon, là, avec l'école, il va y avoir des horaires imposés à respecter (pas le matin, ce sera zom qui s'en charge) ; ça va être dur d'être à l'école à 16h45 à cause de l'heure de leur gouter. J'avoue que ma meilleure journée depuis leur naissance a été vendredi dernier : j'avais récupéré internet enfin, ils ont été adorables toute la journée, pas de grandes à gérer, pas d'horaires... je crois qu'enfin je peux dire que j'ai été heureuse ce jour-là. Par contre, hier, journée horrible, première fois depuis leur naissance que je m'occupais seule des 4 enfants et j'ai détesté ; le soir, j'étais une bombe sous pression, j'ai trouvé les grandes infectes. C'est dur à dire, mais je préfère largement quand elles ne sont pas là, ce qui est très rare en fait. je sais, ça fait mauvaise mère de dire ça, mais avec ma fille ainée qui m'énerve et me déçoit, je me sens bien mieux à pouponner mes bb d'amour, toute seule, tranquille ; c'est là que je me sens dans mon élément. Et demain, on remet ça, je n'en ai aucune envie, d'autant que zom rentrera très tard le soir ; déjà qu'hier, j'ai eu un mal fou à ne pas exploser (il est rentré à 19h15, soit tôt) mais alors là, il faudra pousser jusqu'au coucher pour pouvoir enfin tenter de se remettre et décompresser.
Je sais que ça doit sembler ridicule par rapport à hélo qui a 5 enfants à gérer et s'en sort à merveille, mais bon, chacun a son caractère et ses possibilités. Là, dans mon état d'esprit actuel, j'ai juste envie deprendre mes bb et de partir d'ici, tous les trois et rien que nous.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 02 Septembre 2008 à 09:55:06 »

ca y'est j'ai fait la rentrée!!!
SOus la pluie!! Les puces ont pris une douche les pauvres!!!!
Bon sinon ma grande est contente sans l'être enfin je crois que c'est moi la plus décue! elle est pas dans la classe que j'espérait mais en CP-CE1 avec une nouvelle maitresse! du coup comme y'a séparation de classe, ben ses amis sont pour le plus grand nombre dans l'autre classe don elle est un peu décue, mais sa meilleure copine est dans sa classe donc c'est l'essentiel comme elle dit!
Du coup la maitresse que j'espérait ben elle l'a pas! alors que j'adore cette maitresse et Ma grande aussi! enfin j'espère que la nouvelle est sympa! je la connait en plus j'ai été en classe avec sa soeur :p
comme quoi le monde est petit!!!!
Voila mon roman matinal!! et vous comment c'est passé la rentré pour les mamans qui ont des enfants en age d'y aller???
Bisous a vous toutes!!
Stef
« Dernière édition: 12 Septembre 2008 à 10:43:37 par Stef la Bretonne » Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: