19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 04:11:36
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 277749 fois)
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #7875 le: 23 Octobre 2012 à 11:16:01 »

Coucou Mymy! Comment vas-tu?  Bisou Bisou

Tout va bien, c'est la course en ce moment, entre les microbes, les médecins, la routine et les travaux Tire la langue
Ninouille a eu un rhube ( ) carabiné, ma grande qui m'a sorti un bel eczéma atopique, les courses, le ménage, le linge qui m'a donné du fil a retordre ces derniers temps, les soucis familiaux qui s'accumulent et pour couronner le tout, des nouveaux plans d'agrandissement  Tire la langue Roulement des yeux , oui nous sommes maso, on a pas encore fini les futurs chambres et la cuisine qu'on s'en rajoute une petite dose


Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #7876 le: 23 Octobre 2012 à 11:19:19 »

Oui super La Louve pour liliputienne  Souriant Souriant Souriant

Moi aussi je rêve qu'elles me suivent tranquillement dans la rue en me donnant la main, mais impossible elles se sauvent partout et c'est même devenu un jeu pour elles!!!!
Et pour la poussette..... bin elles veulent plus aller dedans!!!! Roulement des yeux
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7877 le: 23 Octobre 2012 à 11:25:19 »

Ah mais moi je suis encore loin de la faire marcher dans la rue, c'est juste quelques pas dans la maison. Clin d'oeil
Par contre, pour partir avec les 2 (ou les 4  Roulement des yeux) sans poussette, ce sera pas avant un moment c'est sûr!  enfin, si j'y arrive, parce que comme toi, les grandes, une fois qu'elles ont su marché, plus de poussette!)

J'espère que les soucis familiaux ne sont pas trop grave et que les microbes ne vont pas s'installer.  Clin d'oeil
On aura bientôt de nouvelles photos des travaux alors?  Souriant
C'est quoi les prochains agrandissements alors? Des chambres en plus pour quand on viendra te voir?  Huh?
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 597


« Répondre #7878 le: 23 Octobre 2012 à 13:01:21 »

Ah mais moi je suis encore loin de la faire marcher dans la rue, c'est juste quelques pas dans la maison. Clin d'oeil
Par contre, pour partir avec les 2 (ou les 4  Roulement des yeux) sans poussette, ce sera pas avant un moment c'est sûr!  enfin, si j'y arrive, parce que comme toi, les grandes, une fois qu'elles ont su marché, plus de poussette!)

J'espère que les soucis familiaux ne sont pas trop grave et que les microbes ne vont pas s'installer.  Clin d'oeil
Pour les soucis familiaux, ça vient de tous les côtés en même temps, ma petite belle soeur se sépare de son ami et lui ne le prends pas bien du tout, donc la menace de lui enlever sa fille et est très méchant avec elle voir violent  ,, elle va voir un avocat cet aprèm. Mon frère qui avait un projet d'ouvrir un gîte loin de chez nous, donc avait mis sa maison en vente et au dernier moment à tout annuler .
Et le frère de zhom qui avait disparu de notre vie depuis 9 ans qu'on a du rechercher pour une histoire d'héritage, enfin on l'a retrouvé, je passe les détails c'est moche


On aura bientôt de nouvelles photos des travaux alors?  Souriant
C'est quoi les prochains agrandissements alors? Des chambres en plus pour quand on viendra te voir?  Huh?
Prochain projet, monter un étage sur notre agrandissement pour en faire une méga pièce de jeux et mes copinautes seront les bienvenues pour dormir dans les lits de poupées
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7879 le: 23 Octobre 2012 à 14:32:12 »

J'espère que ça va vite s'arranger...  Bisou Bisou Bisou

Pour les lits de poupées, euuuuh, comment dire... va faloir qu'ils soient costaud -ou que je perde un peu de poids... 
Mais elle ont pas assez de place pour jouer dans leur loft-chambre tes filles?! 
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #7880 le: 23 Octobre 2012 à 15:17:20 »

petit coucou pour vous dire que Timéo va mieux, pas de fiévre aujourd'hui et il rejoue dans sa chambre ouffff
sinon rien de spécial, je suis ok pour la fusion
bisous à toutes
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7881 le: 23 Octobre 2012 à 15:18:45 »

Super pour Timéo!! J'espère qu'il va continuer comme ça!  Souriant
Journalisée
NellyL
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 384



« Répondre #7882 le: 23 Octobre 2012 à 20:30:30 »

Chouette pour Timeo

Mymy: bon courage pour les travaux et  Bisou Bisou Bisou à toute la famille (au sens large)

Ici, Laura a pas mal pleuré chez la nounou aujourd'hui. Mais entre le levé à 5h30, les autres enfants et le rhume avec peut-être surement mal à la tête, c'est pas facile.
La elles sont au lit, mais j'entend Louise tousser.

Chez nous, Louise progresse et va presque aussi vite que ça soeur sur le trotteur. Mais aucune des deux ne marche seul ou avec une seule main.
Mais ça va venir vite, je pense. Louise papote de plus en plus, elle essaye de répéter nos mots: ateau pour gateau, ... Mais pas encore de vrai mot, même si on reconnait souvent maman et papa  Roulement des yeux Roulement des yeux Mais est-ce vraiment ça 
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7883 le: 23 Octobre 2012 à 20:58:07 »

J'espère que tu vas dormir un peu cette nuit Nelly.  Bisou Bisou

J'essaierais de faire une vidéo de ma princesse qui marche avec une main demain.  Tire la langue
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7884 le: 23 Octobre 2012 à 23:19:50 »

Nelly, je crois que tu n'est pas dans la récap de la première page, l'ouverture du nouveau fil sera l'occasion de t'y rajouter si tu veux, donne-moi les infos. Clin d'oeil
les_lutines, pareil pour toi. Clin d'oeil
Et si j'oublie quelqu'un d'autre, dites-le moi...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7885 le: 23 Octobre 2012 à 23:34:12 »

éééééhoooooo!!!! Y'a quelqu'un?  Huh?  Tire la langue
Faut des idées pour le nouveau fil, à l'aide!!!  Tire la langue
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #7886 le: 24 Octobre 2012 à 10:25:25 »

voui voui je suis là, je viens de déposer la choupette à la créche et mon Titi est à la sieste

Des idées de titre tu veux dire ?
pas d'idées pour mettre les mois mais j'aime bien genre 'les châtaignes et les ... se donnent la main pour de nouvelles aventures"

je continue de chercher

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #7887 le: 24 Octobre 2012 à 10:29:13 »

salut!

pour le titre du nouveau fil, j'aime bien ce qui a été proposé sur le fil des septembrettes :  "les petits septembreaux et octobreaux dont leurs 1er pas ensemble".
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
ltiti@
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.411


« Répondre #7888 le: 24 Octobre 2012 à 10:40:29 »

coucou les filles ...

pleins de bisous a toutes ...
l'hiver est revenu alors g envie d'hiberner moi Clin d'oeil

pour le fil vos propositions sont sympas ...je suis pas super inspirée j'avoue Clin d'oeil
ou bien un truc sur l'automne ...
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
carine26200
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 929


Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors


« Répondre #7889 le: 24 Octobre 2012 à 11:47:39 »

Les bébés d'automne marchent main dans la main
Septembre et octobre 2011 : les aventures de nos petits farceurs

je continue de chercher
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: