12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 23:50:56
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 283362 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7860 le: 22 Octobre 2012 à 20:34:44 »

J'y vais scissou! Clin d'oeil Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 22 Octobre 2012 à 20:38:07 »

C'est fait, tu me diras si c'est bon. Clin d'oeil
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7862 le: 22 Octobre 2012 à 21:11:53 »

Merci merci! Ca na pas fonctionné :/
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7863 le: 22 Octobre 2012 à 21:32:06 »

Mince! C'est bizarre...  Huh?

J'ai réessayé. Et j'ai envoyé un message à Carine pour qu'elle essaye de son côté, vu que c'est elle qui a créé le groupe, on ne sait jamais...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7864 le: 22 Octobre 2012 à 22:22:39 »

Scissou, elle a essayé, ça ne fonctionne pas, elle a le message "Vous ne pouvez pas ajouter un ancien membre du groupe qui n’a pas demandé à le rejoindre à nouveau."
Donc refait une demande. Clin d'oeil
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7865 le: 22 Octobre 2012 à 22:52:20 »

cest balo...le groupe est secret donc introuvable ... cest de pire en pire fessebook
si quelquun a une solution suis preneuse :/
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7866 le: 22 Octobre 2012 à 23:15:03 »

Carine est en train de modifier la confidentialité du groupe, juste le temps pour toi de le retrouver et de t'y joindre. Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7867 le: 22 Octobre 2012 à 23:20:42 »

j'ai mis le lien sur ton mur, j'espére que ça va le faire. Tu me fais signe quand c'est ok comme ça je le remet en secret. Pas d'inquiétudes sinon il est encore fermé donc on peut papoter sans que les gens puissent lire
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7868 le: 23 Octobre 2012 à 09:16:57 »

Coucou tout le monde,
La nuit un peu meilleur que les autres... debout à 5h30 mais le reste c'est bien passé... Par contre, j'avais une petite envie de meut*e sur mon mari.
J'y suis allé à 5h30, j'ai recouché Laura à 5h45, en espérant que ça soit bon, même si je voyais bien qu'elle avait un petit creux.
Je me recouche donc, à 6h, elle se remet à pleurer. Je lui dis tans pis pour elle, je suis fatiguée, je m'en occuperais à 6h30... Et qu'est-ce qu'il fait, il va la chercher et l'amène dans le lit  Pleurs Pleurs Pleurs... Bref, pas possible de me reposer avec une monstrounette qui gigotte par tout ... Et à 6h30, je m'occuppe de la nourrir, il faut que monsieur prenne sa douche...
Enfin, c'est mon ras le bol de ce matin 

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7869 le: 23 Octobre 2012 à 11:00:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Nelly.

Je sais pas si vous avez lu, jusqu'ici, les septembrettes sont toutes partantes pour la fusion. Clin d'oeil
D'ailleurs, en attendant que toutes donne leur avis, vous pouvez déjà commencer à réfléchir au titre du nouveau fil...  Clin d'oeil

Sinon, depuis hier, Lilliputienne ne veut plus que je lui donne les 2 mains quand elle marche, du coup, elle marche à côté de moi, en me tenant une seule main, comme une grande...  Tire la langue Souriant Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 23 Octobre 2012 à 11:02:27 »

Salut les filles  Sourire

Eh bin Nelly dur dur tes nuits , pleins de courage et j'espère que ça va s'arranger vite, bientôt les vacances tu vas pouvoir te reposer un peu la journée.

Carine ton petit titi va mieux?

Scissou prends soin de toi Bisou Bisou Bisou

La louve, Ltitia, Orline et toutes les autres Bisou Bisou Bisou Bisou

Super pour les septembrettes, c'est une bonne idée La Louve

Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7871 le: 23 Octobre 2012 à 11:02:49 »

Nelly : je suis de tout cœur avec toi .... puisque cette nuit a été plus ou moins pareille
moi ça a été ma grande de 0h à 4h passée .... elle chouinait dans son sommeil et donc doliprane à 4h passées puis ma petite chamallow à 6h qui n'avait pas faim mais voulait les bras ou un énorme câlin ... finalement j'ai du dormir entre 4h30 et 6h   puis un peu entre 6h45 et 7h juste avant que le réveil ne sonne ... (c'est vrai que ça bouge beaucoup ces petites bêtes là  Clin d'oeil!!!) sans parler du rhume qui a refait surface ce samedi soir .... et qui est beaucoup plus coriace que celui d'il y a une semaine  Roulement des yeux Roulement des yeux  

olala on n'est pas gâtée en ce moment les filles alors je vous envoie pleins d'ondes de courage et une énorme vague de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

pour celles qui travaillent       je ne sais pas comment vous faites pour palier toutes vos vies  Clin d'oeil  

gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et particulièrement à Scissou (ouaou 4kg ? moi j'en aurais besoin mais toi, fais attention à toi quand même !!!!), Nelly, la louve, Carine, Iliti@ et Orline  Bisou Bisou Bisou  
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 23 Octobre 2012 à 11:07:52 »

Coucou Mymy! Comment vas-tu?  Bisou Bisou

Miss gaga, contente de te voir aussi, et courage pour les microbes et les mauvaises nuits (je crois qu'on en est qu'au début malheureusement...  mais ils sont plus costaud que l'année dernière, c'est déjà ça...).  Bisou Bisou
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7873 le: 23 Octobre 2012 à 11:12:27 »

La louve : trop bien ta choupinette !!!!!!! qu'est ce qu'elle apprend vite je trouve !  Souriant
ce week-end dans paris, j'ai vu des mamans qui tenaient leur jumeaux avec leurs deux mains   je trouve ça choupi mais par chez moi, j'ai un peu peur des voitures et une n'est pas encore bien stable quand je l'attrape (bizarrement, elle est + stable seule) et l'autre secoue ses petits bras car elle veut marcher seule     Clin d'oeil donc poussette encore pour un moment
merci  Bisou  Bisou (oui, là c'est surtout la grande et moi les malades Clin d'oeil les puces passent à travers mais pour combien de temps ?  Clin d'oeil)

pour le mix des fils, je suis pour aussi   en + il y a pleins de parisiennes      Clin d'oeil

pour le reste, je ne me souviens plus
je vais essayer de dormir une petite demi heure avant qu'elles ne se réveillent pour manger   je suis trop Kaputt  Clin d'oeil

BISOUS  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 23 Octobre 2012 à 11:13:59 »

Oui, repos, bonne idée.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 535
Imprimer