05-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

05 Janvier 2025 à 00:18:54
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 289178 fois)
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7845 le: 19 Octobre 2012 à 11:55:15 »

La Louve j'espère que ça se passera bien demain matin, faire du shopping avec leur maman elles vont ètre contente de passer un moment rien qu'avec toi! et toi ça te permettra de sortir aussi un peu même si les magasins c'est pas trop ton truc.

Ltitia : bon rétablissement ! j'espère que les médicaments feront effet!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7846 le: 19 Octobre 2012 à 16:04:48 »

Coucou à toutes,
Chez nounou, Laura fait d'énormes calins à papa... Et moi presque jamais  Pleurs Pleurs Pleurs.
Louise ne fait de calin à personne, comme ça pas de jaloux  Roulement des yeux Roulement des yeux

ltiti@: bon courage pour le boulot, pas facile de tout concilier

Orline: bon courage à toi aussi avec Antoine, et pour l'oreille, j'ai des amis qui ont du poser un yoyo à cause des otites et ça a vraiment été magique. Si tout va bien, leur fille devrait l'enlever d'ici peu.

La Louve: bonne sortie demain entre filles, essaye de te détendre, tu as plus de chance que ça se passe mieux.

Nous, week end maussade en perspective... Ils annoncent de la pluie tout le week end. D'ailleurs, il va falloir aller chercher les petits chez leur nounou sous la pluie  Roulement des yeux
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7847 le: 19 Octobre 2012 à 18:27:58 »

Ici ça fait un moment qu'il pleut... 

Au fait: pépère dit "doigt"!  Tire la langue Trop fière de lui en plus, il tend l'index en le disant!  Souriant
Et quand on lui demande, il montre son doigt.  Tire la langue
Il dit "donne" aussi.  Sourire
Bon, c'est pas aussi clair que ça, mais on comprends! Et surtout, ça montre qu'il a bien compris ce que ça voulait dire!
Il m'a aussi encore aidé à ranger les jouets cet après-midi!  Souriant

Bon aller, soirée pizza avec le nouveau four (l'autre a rendu l'âme...  Roulement des yeux heureusement, c'est le proprio qui l'a payé!  Souriant Souriant).

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7848 le: 21 Octobre 2012 à 10:05:32 »

Alors ce four?

Nous, encore une nuit de M... J'aimerais tellement dormir une nuit complète.
En plus ce matin au petit déj. Louise pleurnichait donc je l'ai prise sur mes genous et j'allais pousser mon bol mais elle a été plus rapide que moi... Du coup, il y avait du café partout. Heuresement, il n'était pas très chaud, et Louise a rien dit d'avoir du café sur elle... Mais bon pas agréable le matin à peine réveillée... et j'ai même pas pu boire mon café, sans compter mon mari qui est devenu super raleur  Roulement des yeux Huh?

Hier, Louise s'amusait à se lacher et rester debout sans appui... Mais toujours pas de premier pas sans appui... Mais ça va surement venir.

Bisou Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7849 le: 21 Octobre 2012 à 14:26:17 »

Lilliputienne aussi lâche les mains et fais mine de partir, elle n'ose pas encore, mais ça ne va pas tarder je pense!  Souriant

Vraiment désolée pour tes nuits Nelly, j'aimerais pouvoir t'aider...  Bisou Bisou Bisou

Ici la journée shopping d'hier s'est bien passée.
Bon, fallait être vigilante pour pas en perdre une, mais elles ont été plutôt sages, ça a été, et on a pas mis trop longtemps du coup. Sourire
J'ai presque trouvé tout ce que je cherchais, et même 2-3 trucs sympa pour Pépère!  Souriant
En sortant j'ai appelé zhom, et comme les petits se réveillaient à peine, j'ai emmené les grandes manger au mccrado, ça leur a fait plaisir! Clin d'oeil
Lilliputienne n'a pas eu l'air de m'en vouloir!  Tire la langue
Vu que ça s'est bien passé, je pense que j'essayerais de les emmener au ciné bientôt. Sourire
D'ailleurs, je vais peut-être essayer de faire sauter la tétée de fin de matinée, parce que du coup, avec le repas au milieu, ça en fait 2 assez rapprochées maintenant. Mais ce sera peut-être plus dur de le faire quand elle me voit!  Tire la langue

Sinon hier dans la foulée, je suis allé faire quelques courses et acheter un pantalon que je n'avais pas trouvé le matin, du coup grosse journée, je suis encore crevée... D'ailleurs j'ai un bon mal de tronche depuis ce matin...  Roulement des yeux

J'espère que vous allez bien.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7850 le: 21 Octobre 2012 à 14:27:16 »

Ah oui, et le four, ça va, il a l'air très bien.  Sourire
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7851 le: 21 Octobre 2012 à 17:58:11 »

Un coucou de passage,

Je pense a vous mais jai trop peu de temps pour passer , depuis lundi dernier je suis en convention dans le centre de paris, jen peux plus de courir comme un lapin du matin au soir  ( et en cumulant les maladies cest encore mieux! Jai perdu 4 kilo en un mois Triste), vendredi je suis en vacanves et je vais apprecié.

Je repasse la semaine prochaine bisous et bonne semaine !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7852 le: 21 Octobre 2012 à 21:58:25 »

Coucou scissou! Prends soin de toi!  Bisou Bisou Bisou

Bon depuis le temps qu'elle voulait le faire, ce soir j'ai laissé Lilliputienne monter les escalier, eh bien elle est montée jusqu'en haut sans aucune aide de ma part!  Souriant

Par contre, elle a pas voulu téter cet après-midi, ni ce soir. Bon, ça arrive parfois, j'espère juste que n'a pas de lien avec hier... 

Bonne nuit!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7853 le: 22 Octobre 2012 à 08:56:08 »

salut!

Scissou prend soin de toi, 4kg en moins c'est pas rien.

La Louve, tant mieux pour la sortie shopping + fast food avec tes grandes.

Pour Liliputicienne elle montre qu'elle veut faire comme les grands! Chez nous c'est Antoine l'escaladeur, si on ne le surveille pas il monte tout l'escalier tout content de lui le coquin! on a déja une barrière en haut de l'escalier, là il devient urgent d'en mettre une en bas.

sinon samedi j'ai participé à 1 enterrement de vie de jeune fille, je suis rentrée à 2h du mat', réveillée à 6h par Antoine qui était complétement débraillé, le réveil a été ... ultra dur! j'étais seule avec eux hier en plus, mais ça a été, j'étais plutot en forme et eux pas grognons donc j'ai su gérer!

Nelly alors cette nuit comment s'est elle passée? ça lui gratte encore les boutons à ta fille?

bonne journée!
Journalisée

29 ans, Essonne
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7854 le: 22 Octobre 2012 à 09:34:33 »

bonjour les filles ...

scissou prends soin de toi Clin d'oeil c vrai qu'on cavale tout le temps ...

pleins de bisous a toutes
et Nelly, courage pr les nuits ....
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7855 le: 22 Octobre 2012 à 14:13:44 »

Coucou! J'espère que tout le monde va bien.  Bisou Bisou

Ici rien de neuf, un lundi quoi...  Roulement des yeux
Allez, vendredi c'est les vacances, on va pouvoir se reposer un peu. (par contre, va y avoir le changement d'heure...  Roulement des yeux )

Orline: On se remet plus aussi facilement quand on peut plus dormir jusqu'à midi après la fiesta, hein?!  Tire la langue

Bon, je file chez les septembrettes, leur faire part de notre proposition. Clin d'oeil

Journalisée
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7856 le: 22 Octobre 2012 à 14:55:30 »

Coucou

Scissou: bon courage, et prend le temps de manger quand même

La nuit n'a pas été différente des autres nuits. Laura a pleuré à partir de 2h.. Elle n'a plus de boutons, contrairement à son frère, mais d'ici peu, plus personne en aura.
Elle est un peu enrhumé.. ou les dents.
En tout cas, cette nuit, je l'ai laissé pleurer car j'entendais sa soeur qui était réveillée  côté et dans ce cas là quand j'y vais, Louise se met à hurler ne comprenant pas pourquoi je prend ça soeur et pas elle. Ca a duré plus de 30 minutes, de quoi mettre mes nerfs à vifs et elle se sont rendormi... mais moi j'ai mis plus d'une heure après ça... Je rêve d'une nuit sans enfant, sans cris... C'est beau de rêver.
Qu'est-ce que ça serait simple si elle était toute seule dans sa chambre... Mais bon, pas la place  Pleurs
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7857 le: 22 Octobre 2012 à 16:25:07 »

Je te comprends, moi aussi j'aimerais tant une ou 2 chambres en plus... 
Mais j'ai la chance qu'ils dorment bien la nuit en général, courage ma belle. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7858 le: 22 Octobre 2012 à 18:58:42 »

Bon, je file chez les septembrettes, leur faire part de notre proposition. Clin d'oeil

La Louve, j'ai vu ton message sur le fil des septembrettes, merci ! n a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle veulent se joindre à nous !
Journalisée

29 ans, Essonne
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7859 le: 22 Octobre 2012 à 20:15:01 »

Coucou les filles !

Jai oublié de vous dire jai plus acces au groupe fb, ca doit bien faire deux semaines  Tire la langue  les loulous ont du tripoter l ipa* ! Si quelqu une veux bien me rajouter !

Bisous et merci!
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: