Lilliputienne aussi lâche les mains et fais mine de partir, elle n'ose pas encore, mais ça ne va pas tarder je pense!

Vraiment désolée pour tes nuits Nelly, j'aimerais pouvoir t'aider...

Ici la journée shopping d'hier s'est bien passée.
Bon, fallait être vigilante pour pas en perdre une, mais elles ont été plutôt sages, ça a été, et on a pas mis trop longtemps du coup.

J'ai presque trouvé tout ce que je cherchais, et même 2-3 trucs sympa pour Pépère!

En sortant j'ai appelé zhom, et comme les petits se réveillaient à peine, j'ai emmené les grandes manger au mccrado, ça leur a fait plaisir!

Lilliputienne n'a pas eu l'air de m'en vouloir!

Vu que ça s'est bien passé, je pense que j'essayerais de les emmener au ciné bientôt.

D'ailleurs, je vais peut-être essayer de faire sauter la tétée de fin de matinée, parce que du coup, avec le repas au milieu, ça en fait 2 assez rapprochées maintenant. Mais ce sera peut-être plus dur de le faire quand elle me voit!

Sinon hier dans la foulée, je suis allé faire quelques courses et acheter un pantalon que je n'avais pas trouvé le matin, du coup grosse journée, je suis encore crevée... D'ailleurs j'ai un bon mal de tronche depuis ce matin...

J'espère que vous allez bien.