12-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.556 Membres
Dernier membre: Ascentsci

12 Novembre 2024 à 23:49:50
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 283361 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7905 le: 26 Octobre 2012 à 13:39:57 »

c'est exactement ce que je me disais mercredi, Timéo est resté avec moi et Océane était à la créche, ça fait du bien, pour lui et pour moi, Océane a bien joué, et 1 bébé c'est les doigts dans le nez, ça fait même bizarre de changer qu'une couche... mdr
Bisous à toutes et aux loulous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #7906 le: 26 Octobre 2012 à 13:40:10 »

ah oui aussi j'ai voté lol
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7907 le: 26 Octobre 2012 à 19:56:41 »

Citation
Il manque juste les poids et prénom et âge de ton fils si tu veux.

Léo: 3 ans (2kg 385 le 11/12/2009)
Louise: 2kg 670 à 7h16
Laura: 2kg 830 à 7h22

J'ai mis l'age que j'avais quand elles sont nés... sinon c'est 31  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à Antoine et bonne route demain

Louise hurle depuis 17h qu'on l'a récupéré chez nounou... Rien de particulier, pas de fièvre, ni autres chose de remarquable sauf qu'elle veut pas manger.
Par contre, ce matin tranquille... Enfin, je me suis levée à 6h pour aller au boulot... Vivement que je trouve un poste plus près.
Pour le vote, c'est sur le fil des septembrette? Je peux avoir un lien  ... Sinon je rechercherais
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7908 le: 26 Octobre 2012 à 21:17:45 »

Le vote, c'est là: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,30595.new#new
Tu cite le message qui propose les titres, et tu ajoute ton pseudo derrière celui que tu préfère. Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à Louise, et on croise les doigts pour le poste...  Clin d'oeil
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7909 le: 26 Octobre 2012 à 21:50:06 »

Bonsoir les filles,

j'ai pas voté j'aime les deux titres  Clin d'oeil 

Nelly : courage !!! vous avez essayé le bain ? ou pour toi ? ou ensemble ?
et le doliprane même si elle a aucun signe ? maintenant c'est ce que je fais  Roulement des yeux ça les calme la plupart du temps ... sinon câlins  Souriant  Clin d'oeil
moi je me rappelle un jour où j'étais en déprime les deux hurlaient    et puis quand on essaye de se calmer, elles le sentent et se calment aussi .... je sais que c'est dur de faire 3 ans non stop (l'ayant vécu et le vivant encore parfois la semaine ...) mais je t'envoie pleins d'ondes positives et pleins de bisous pour cette soirée  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

bon week-end à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7910 le: 27 Octobre 2012 à 09:23:51 »

coucou les filles,

pleins de bisous guerisseurs a vous toutes
ici, comble du travailleur social, en rentrant du taf jeudi soir, EDF a coupé l'electricité ....
sympa avec deux enfants de 13 mois, je vous peut etre raconté qu'on avait un litige sur une facture de debut sept ... ca fait deux mois que j'appelle chaque semaine ...enfin bref courant retabli hier matin et facture solutionnee ... quelle aventure ...

bisous a vous les filles et bon weekend

moi g 32 ans ... au passage Clin d'oeil
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7911 le: 27 Octobre 2012 à 21:15:51 »

J'imagine que tu devais être bien énervée ltiti@!  Triste Surtout qu'il commence à faire froid!  Heureusement qu'ils ont vite réglé le problème.  Sourire

C'est noté pour les 32 ans. Tire la langue
Journalisée
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7912 le: 28 Octobre 2012 à 10:12:11 »

c'est hallucinant Iliti@ !!!! heureusement, qu'ils ont été réactifs après leur erreur ! mais vous avez fait comment alors le soir ? soirée à la bougie ?  Clin d'oeil et le chauffage ? j'espère que tu es chauffée au gaz !   

moi aussi j'ai 32 ans Souriant enfin, plus pour très longtemps Clin d'oeil

bon dimanche les girls  Bisou
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7913 le: 28 Octobre 2012 à 10:22:06 »

c'est hallucinant Iliti@ !!!! heureusement, qu'ils ont été réactifs après leur erreur ! mais vous avez fait comment alors le soir ? soirée à la bougie ?  Clin d'oeil et le chauffage ? j'espère que tu es chauffée au gaz !   

moi aussi j'ai 32 ans Souriant enfin, plus pour très longtemps Clin d'oeil

bon dimanche les girls  Bisou

coucou les filles,
lampe de chantier, changement de couches a la lampe torche, les bb ont pris le bib a la bougie lol
chauffage au gaz, mais fo qd meme l'ectricité ... donc comme on est bien isolé, on est descendu qu'à 19° ...

bon week end les filles
pleins de bisous
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7914 le: 28 Octobre 2012 à 15:20:41 »

salut les girls!

ltitia quelle foutue galère la coupure d'électricité, heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps! c'est révoltant quand même de couper en saison froide surtout quand on est pas fautif!

nous rentrons de Belgique du baptème d'une petite cousine. les enfants se sont bien tenus à la messe et á l'apéritif (en même temps ils étaient tout le temps dans les bras).ça s'est compliqué à partir de 21h au moment du repas, ils étaient fatigués, énervés par le bruit et le monde (60 personnes!).on est parti à 21h30. ça va, ils ont été sages dans l'ensemble et Adorent les biscuits apéritifs!

Antoine va mieux mais a encore et toujours son nez qui coule. je crois qu'on va y avoir le droit tout l'hiver!

La Louve j'ai lu sur les autres fils 2 bonnes nouvelles pour toi: ta liliputienne qui a fait 1 pas, félicitations !. as t-elle recommencé?
et ton pèpère qui a retrouvé le sourire et le joie de vivre, ça me réjouie pour toi!
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7915 le: 28 Octobre 2012 à 16:41:18 »

merci! oui, elle a recommencé, mais toujours pas plus d'un pas!

Et Pépère oui, ça fait plaisir de le voir comme ça!  Souriant Souriant
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7916 le: 28 Octobre 2012 à 18:32:42 »

Ltitia pas coll pour l'éléctricité , ils abusent vraiment sur ce coup, et tu n'avit pas eu de mise en demeure avant? En tout cas c'est lamentable de couper l'éléctricité comme ça surtout à cette période!!!

Moi journée de M...de aujourd'hui,
Mon frère et sa femme devaient venir chercher mes 2 grands pour les emmener avec leur 2 enfants à la mer voir un spectacle de cheval.

Sauf qu'hier soir je m'aperçois que j'ai un pneu crevé Roulement des yeux, zhom essaye de me mettre la roue de secours mais tout est grippé impossible de décoller la roue de l'axe.

Ce matin tout le monde arrive, mon frère s'occuper de ma roue et moi et ma belle soeur buvons un p'tit café, je vais dans une autre pièce et quand je reviens je vois N dans les bras de ma BS et regarde vite fait partout et ne voit pas L, ni une ni deux je regarde la barrière de l'escalier et je la vois ouverte, j'ai retrouvé ma lisette dans les chambres là haut. Mon escalier est super dangereux et je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver

Ensuite mon frère m'a installé ma roue de secours, on installe les 4 enfants dans ma voiture, tout le monde est prêt et au moment de démarrer... plus de batterie Aïe... bon je dis à mon fils qu'il ne peut pas y aller (mon frère n'a qu'une voiture 5 places), donc c'est parti pour des larmes et tout ce qui va avec, j'avais mal au coeur pour lui. mais pas grave maman a toujours des solutions Souriant
Zhom à une clio*, mon frangin prends 2 enfants, ma BS en prends 2 autres et zou ils partent. Sauf que 10 minutes plus tard ils se sont fait rentré dedans par un tracteur  , personne de blesser juste la voiture qui a bien morflé.
Quand c'est pas le jour, c'est pas le jour 

Sinon pour vous faire sourire un petit peu, maintenant dès que L fait caca elle me ramène son matelas à langer

Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7917 le: 28 Octobre 2012 à 22:09:41 »

Aïe aie aïe, c'était pas le jour, en effet... 
Bon, on va dire que c'était que ça ne devait pas se faire hein. Clin d'oeil

Pour les escaliers, belle frayeur j'imagine! 
Ici, depuis hier, je laisse Lilliputienne monter les escaliers quand je la couche (en marchant juste derrière elle, au cas où), maintenant qu'elle sait le faire, j'aime autant qu'elle apprenne à le faire bien, ce sera plus sûre. Et je vais lui apprendre à les redescendre aussi, comme ça on sera plus tranquille.
Et puis ça me fait des aller-retour en moins, je peux porter son frère pendant que je l'accompagne!  Souriant

Quand tout ça sera rodé (et qu'elle marchera, ce qui ne devrait pas tarder), je pense qu'on tentera de la passer dans le grand lit (eh oui, déjà...  ), ce sera plus simple, surtout pour le dos de zhom! 
Enfin, pour ça, il faut qu'on réussisse à caser Loulou avec sa soeur en bas, et ça, c'est pas gagné...  Roulement des yeux
Je suis en train de refaire un essai ce soir (on profite des vacances), elles sont couchées depuis 1h, y'en a enfin une sur les 2 qui dort, donc ça se calme un peu, on verra demain...

Sinon pour vous faire sourire un petit peu, maintenant dès que L fait caca elle me ramène son matelas à langer
Excellent!!  Souriant

Bon, on se fait la 600ième avant la clôture du fil? 
Ayaya, t'es sur le coup??!!  Huh? Huh? Cool

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7918 le: 28 Octobre 2012 à 22:29:17 »

Dingue !!!! moi qui ne vient quasi pas sur votre fil (bah oui,vous etes grandes maintenant,je vous laisse tranquilles !!!),j'ai du sentir la 600e !!!!!
mais....euh.....elle est encore loin !!!
rappelle moi quand vous en serez à la 599e......!

Par contre,si tu as besoin de conseil pour un grand lit,tu sais où aller !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes !!! Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7919 le: 28 Octobre 2012 à 23:11:02 »

Pfff!!! Comme d'hab', tu veux qu'on te mâche le travail pour venir cueillir la page au dernier moment!  Roulement des yeux
Mais là, si tu ne nous aide pas, on y arrivera pas avant la fermeture du fil!!  Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: