Ltitia pas coll pour l'éléctricité
, ils abusent vraiment sur ce coup, et tu n'avit pas eu de mise en demeure avant? En tout cas c'est lamentable de couper l'éléctricité comme ça surtout à cette période!!!
Moi journée de M...de aujourd'hui,
Mon frère et sa femme devaient venir chercher mes 2 grands pour les emmener avec leur 2 enfants à la mer voir un spectacle de cheval.
Sauf qu'hier soir je m'aperçois que j'ai un pneu crevé
, zhom essaye de me mettre la roue de secours mais tout est grippé
impossible de décoller la roue de l'axe.
Ce matin tout le monde arrive, mon frère s'occuper de ma roue et moi et ma belle soeur buvons un p'tit café, je vais dans une autre pièce et quand je reviens je vois N dans les bras de ma BS et regarde vite fait partout et ne voit pas L, ni une ni deux je regarde la barrière de l'escalier et je la vois ouverte, j'ai retrouvé ma lisette dans les chambres là haut. Mon escalier est super dangereux et je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver
Ensuite mon frère m'a installé ma roue de secours, on installe les 4 enfants dans ma voiture, tout le monde est prêt et au moment de démarrer... plus de batterie
Aïe... bon je dis à mon fils qu'il ne peut pas y aller (mon frère n'a qu'une voiture 5 places), donc c'est parti pour des larmes et tout ce qui va avec, j'avais mal au coeur pour lui. mais pas grave maman a toujours des solutions
Zhom à une clio*, mon frangin prends 2 enfants, ma BS en prends 2 autres et zou ils partent. Sauf que 10 minutes plus tard ils se sont fait rentré dedans par un tracteur
, personne de blesser juste la voiture qui a bien morflé.
Quand c'est pas le jour, c'est pas le jour
Sinon pour vous faire sourire un petit peu, maintenant dès que L fait caca elle me ramène son matelas à langer