07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:04:28
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Léonie et Loris les deux diamants qui brillent à jamais dans mon coeur de mamie  (Lu 36623 fois)
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 16 Mai 2008 à 21:09:05 »

Oh oui quelle belle famille que vous avez là !! vous pouvez en être fiers !!!
Vos petits diamants grandissent bien et sont tous les 2 trés beaux !!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 16 Mai 2008 à 21:37:05 »

Bonsoir à toutes les mamans Souriant
MERCI pour vos bons mots Moon, Dominique, Eve, Isa, Mary, Juju, Marine Clin d'oeil Souriant
Comment ne pas être fière de notre petite famille ? La tendresse y circule naturellement, nos regards complices échangent des étoiles, nos coeurs battent à l'unisson. Notre vie est toute simple, mais tellement riches de tous les beaux sentiments qui nous unissent. Nous essayons de nous aider chacun à sa mesure.....et on ne compare pas ce que fait l'autre......on accueille tout ce qui vient du coeur, sans mesure.
 Je suis heureuse que la maman de notre douce belle-fille puisse aller visiter nos chéris chaque 15 jours car la distance est plus faible que la notre.  De notre côté, nous essayons de les aider un peu plus matériellement, car nous ne pouvons pas faire les 7OO Kms qui nous séparent aussi souvent qu'on le voudrait.  J'ai trouvé une petite solution : j'ai proposé à notre merveilleuse petite maman de l'aider à avoir une aide à la maison. Une charmante jeune femme, elle-même maman d'une petite fille lui fait du repassage en gardant les petits diamants. Ainsi, notre douce belle-fille peut faire les courses tranquillement, où tout simplement "s'aérer un peu... aller chez le coiffeur". Elle se contente de si peu, un rien lui fait plaisir.  Je crois que c'est pour cela que  nous sommes si heureux : nous ne nous compliquons pas l'existence et nous sommes à l'écoute les uns les autres.....
   Mais ma plus belle récompense, c'est de pouvoir prendre dans mes bras nos délicieux bambins
    Contempler ma princesse qui dort si bien......
« Dernière édition: 16 Mai 2008 à 21:43:46 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 16 Mai 2008 à 21:40:53 »

Rosy je comprends pourquoi vous "fondaient" devant ces merveilles...qu'est ce qu'ils ont l'air calmes!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 16 Mai 2008 à 21:59:53 »

C'est vrai Eve, même nos enfants sont tout étonnés !  Ils ont attendu leurs merveilles dans un climat d'une grande sérénité. Même si notre belle-fille a pleuré les trois premiers jours à l'annonce de l'arrivée de "jujus", lorsqu'elle les a accueillis dans son coeur, elle a vécu sa grossesse dans la paix, les rires (ho ! que de rires !) la joie.  Je crois qu'au début, nos enfants avaient peur de "ne pas y arriver". Normal : ils venaient de faire construire, ils avaient vien prévu d'avoir UN enfant.....mais pas DEUX ... Nous leur avons simplement dit que nous demeurerions à leurs côtés et que nous ferions tout ce que nous pourrons pour les aider. Finalement, nous avons attendu ces petits tous ensemble, avec une joie profonde. Notre nouvelle maman a eu une grossesse géniale, une seule nausée,.....et puis son chéri lui a permis de beaucoup se reposer......et elle a été sâge...... Souriant et voilà le résultat : des bébés d'amour baignés dans un océan de tendresse......que j'aime chaque jour un peu plus Clin d'oeil
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 16 Mai 2008 à 22:12:15 »

Que c'est beau tant d'amour et de sérénité!!! Merci Rosy de partager ts çà avec nous car ce sont des moments qui te sont très précieux Bisou Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 16 Mai 2008 à 22:24:06 »

C'est vrai Eve : ces moments si précieux, j'ai beaucoup de joie à venir les partager sur ce fofo. Il est tellement convivial, et je ressens derrière chaque pseudo, une maman ou un papa aimant. Je me rends compte à quel point de devient à l'aise....Pourtant au début, je n'osais pas trop écrire, je préférais lire...maintenant, je partage et j'échange. C'est vraiment une chance que j'apprécie.
« Dernière édition: 16 Mai 2008 à 23:09:42 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 16 Mai 2008 à 22:30:59 »

Moi aussi avant j'étais timide mais ce fofo est tellement super qu' à travers l'écran des liens se tissent...comme par magie!!!
Ca fait du bien de voir comment les uns et les autres gèrent leurs petits "diamants"/"anges"/"monstres"/"diables"(suivant les jours) et puis de partager des astuces, conseils çà aident bcp
Quelle chance d'avoir découvert ce fofo!!!
Dis tes enfants sont venus sur le fofo ou pas??
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 16 Mai 2008 à 22:55:23 »

Oui Eve, les enfants sont venus bien avant moi....car c'est ma douce belle-fille qui m'a permis de le découvrir.  Quand je lui confie comme je suis heureuse de participer, elle me répond en souriant : "maintenant, vous y allez plus souvent que moi Souriant"; Elle est ravie pour moi ; de son côté, elle n'a plus tellement le temps....elle venait plus souvent quand elle attendait ses trésors.  Elle sait que des liens se tissent et est toute fière que c'est grace à elle que je vienne papoter sur ce fofo.
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 16 Mai 2008 à 22:58:49 »

Ah c'est marrant quelle complicité vs avez!!!C'est touchant
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 16 Mai 2008 à 23:04:26 »

super photos pour une super famille
tout ce petit monde à l'air épanoui et heureux
quelle réussite
tu dois etre très fiere
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 16 Mai 2008 à 23:07:34 »

oui, ma belle-fille, je pourrais écrire un beau poème sur elle, car non seulement elle est BELLE, mais dans mon coeur, c'est aussi un peu ma FILLE. Quand notre fils (UNIQUE  Clin d'oeil) nous l'a présentée, j'ai tout de suite senti que je l'adoptais immédiatement.....et j'ai l'impression que ça a été réciproque Clin d'oeil Clin d'oeil et depuis maintenant 6 ans, nous vivons dans une délicieuse harmonie.
Alors Eve, cela m'amuse parfois d'aller sur le fil des "BELLES-MERES",  j'ai comme l'impression d'y aller en "extra-terrestre" et j'ai du mal à comprendre certaines attitudes....il faut dire que je ne me complique pas trop l'existence.....et que j'ai reçu de PRECIEUX CONSEILS sur ce fofo Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 16 Mai 2008 à 23:25:35 »

Je te rassures, j'y vais plus en curieuse qu'autres choses sur ce fil car je ne peux pas l'alimenter (heureusement pour moi).
Tu as raison moi aussi je me prends pas la tête et je trouve que la vie est bcp plus simple et belle comme çà..
J'aimerais que bcp de personnes ai la chance que nous avons malheureusement çà  se passe pas tjrs comme on le souhaite...
Rosy je vous souhaite une bonne nuit à toi et Roger et à demain peut être
 Bisou
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 16 Mai 2008 à 23:33:46 »

MERCI Eve, bonne et douce nuit à toi aussi et à tous les tiens. Gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 17 Mai 2008 à 21:34:23 »

Rosy tes photos sont magnifiques merci beaucoup de nous les faire partager
Je vous embrasse Roger et toi Rosy et à bientôt !!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 17 Mai 2008 à 23:03:00 »

merci Clairounette Je te fais aussi de très gros bisous.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 24
Imprimer
Partager :

Aller à: