Bonsoir Marine : je me suis "plus que régalée" ; ce que j'ai vécu est difficile a décrire, c'est un peu comme si ton coeur se mettait à battre un peu plus vite, que tes yeux se remplissent de larmes de joie, que tes bras se tendent spontanément pour accueillir les plus précieux des trésors. Ensuite, c'est dans ton coeur que tu ressens quelquechose de tellement fort, que tu as l'impression qu'une grande douceur te submerge......et tu ressens un bien-être incroyable. Tu sens aussi qu'autour de toi, une grande paix s'installe et t'unit aux autres d'une manière particulière. Il me semble que c'est cela l'Amour, ce sentiment qui est aussi invisible que le vent, mais qui est tout aussi puissant. On n'a plus besoin de parler, on se regarde, et on contemple l'autre.....longuement.....et on se comprend......C'est tellement naturel, que tu te laisse aller doucement, tu oublie tous tes soucis et tu ne désire qu'une seule chose : que tes yeux contemplent, que ton coeur aime, et que tu te laisse aimer.
Je ne sais même pas si j'ai su traduire tous ces beaux sentiments qui coulent désormais comme une source jaillisante dans tout mon être.
Coucou Eve Tu as vu comme ils sont beaux hein ?
Quant à leur taille, moi aussi je les ai trouvés grands. Attention, on vient de passer à la taille 6 mois
Hé ! Hé !
Bonsoir Milie Notre voyage s'est bien passé.......après une petite frayeur tout de même.....
J'ai commis une erreur alors que je conduisais à l'entrée de Limoges, qui aurait pu nous coûter cher.....
Il est vrai qu'avant de partir, j'avais reçu dans mon coeur comme un avertissement, du genre "fais attention, prudence...." j'ai failli laisser un mot sur la table de la cuisine dans le cas où ........
Nous étions sur l'autoroute, quand un bus qui arrive par une bretelle, s'engage sur ma voie, sans attendre. Il ne me reste plus qu'à braquer immédiatement sur la voie de gauche......tout à coup j'entends un drôle de "crissement" très très proche.....je n'avais pas vu qu'un voiture était en train de me doubler. Heureusement que j'ai eu le réflexe de contre-braquer en accélérent à fond.....la voiture était déjà sur nous et je venais à peine de dépasser le bus qui m'avait coupé la route. Si j'avais regardé un peu mieux dans mon rétro, peut-être que j'aurais été un peu plus prudente.
J'ai repensé à cet "avertissement" et j'ai levé le pied.....nous avons eu un peu "chaud" pendant un quart d'heure avec mon chéri, et il a fini par me dire en souriant : "heureusement que ce n'était pas moi qui conduisait......tu m'aurais bien "en.........lé"
Alors nous sommes restés prudents tous les deux et tout s'est bien passé. Nous avons quand vu 2 accidents en montant, et un en redescendant. Cela nous a bien calmés....Il fallait bien redescendre pour vous retrouver sur le fofo
D'ailleurs, voici encore une petite photo :
notre merveilleux Loris, qui n'arrête pas de sourire....
et notre adorable petite Léonie, qui est toute heureuse de se faire couper les ongles par sa maman
D'ailleurs, elle est très attentive....
Qui pourrait résister à ces merveilleux sourires ?
Voilà pourquoi mon coeur de Mamie est comblé
Gros gros bisous