Bonsoir à toutes les mamans
MERCI pour vos bons mots
Moon, Dominique, Eve, Isa, Mary, Juju, Marine Comment ne pas être fière de notre petite famille ? La tendresse y circule naturellement, nos regards complices échangent des étoiles, nos coeurs battent à l'unisson. Notre vie est toute simple, mais tellement riches de tous les beaux sentiments qui nous unissent. Nous essayons de nous aider chacun à sa mesure.....et on ne compare pas ce que fait l'autre......on accueille tout ce qui vient du coeur, sans mesure.
Je suis heureuse que la maman de notre douce belle-fille puisse aller visiter nos chéris chaque 15 jours car la distance est plus faible que la notre. De notre côté, nous essayons de les aider un peu plus matériellement, car nous ne pouvons pas faire les 7OO Kms qui nous séparent aussi souvent qu'on le voudrait. J'ai trouvé une petite solution : j'ai proposé à notre merveilleuse petite maman de l'aider à avoir une aide à la maison. Une charmante jeune femme, elle-même maman d'une petite fille lui fait du repassage en gardant les petits diamants. Ainsi, notre douce belle-fille peut faire les courses tranquillement, où tout simplement "s'aérer un peu... aller chez le coiffeur". Elle se contente de si peu, un rien lui fait plaisir. Je crois que c'est pour cela que nous sommes si heureux : nous ne nous compliquons pas l'existence et nous sommes à l'écoute les uns les autres.....
Mais ma plus belle récompense, c'est de pouvoir prendre dans mes bras nos délicieux bambins
Contempler ma princesse qui dort si bien......