Coucou les mamans

Je voudrais juste vous faire partager ce doux bonheur. Nos petits diamants grandissent loin de nous, mais nous pouvons les contempler à travers les photos que nos enfants chéris nous transmettent.
Cela nous permet de patienter jusqu'au mois de juillet. Aussi je ne résiste pas au plaisir de vous communiquer leurs sourires.
Voici Léonie, notre petite séductrice :
Comment résister à ses sourires de princesse ? Et voici Loris, avec son regard si intense:
Et son sourire joyeux......
Vous pouvez imaginer comme ils me manquent, et comme j'ai hâte de plonger encore mes yeux dans leurs regards si merveilleux, comme je voudrais les serrer contre mon coeur de Mamie, et leur donner mille calins......et surtout, contempler leur joie de vivre.
Ce week end c'est la maman de notre douce belle-fille qui les gardait, pendant que nos tourtereaux étaient à Paris pour vivre un moment inoubliable. Notre fils faisait sa première course de moto sur circuit, et sa belle faisait les photos....Mamie de Normandie était heureuse de garder nos trésors. C'est une mamie étonnante, pleine de douceur, qui comprend que les jeunes ont besoin de se retrouver, et qui n'hésite pas à garder les petits bouts. Chacun a pu goûter à un bonheur merveilleux, et il ne me restait plus qu'à les contempler pour être heureuse.
Je vous fais de très gros bisous, Chères Mamans et Chers Papas, que ce bonheur soit aussi le votre.

:-*Mamie Rosy