bonjour les filles merci de m'accepter parmis vous

en faite je prend de vos nouvelles, vous lis tous les jours mais comme je n'ai jamais été trop active
dans le fofo depuis le debut je n'osais pas trop écrire

Van sacré voisine dit donc.... comment se passe ton nouveau métier? Moi ca va j'ai 2 petits filles de 8 mois et 19 mois. les filles acceptent bien la petite mais avec la plus grande beaucoup de jalousie!!!
J ai eu un début d'année assez difficile, j'ai perdu ma grand mere qui etait en pleine forme... elle est partie en 10 jours d'une leucémie foudroyante

2 jours après son enterrement j'ai du faire euthanasier ma chienne qui etait diabétique... lilou est souvent tres triste et pleure beaucoup

et on a decouvert que ma mère a un cancer de la gorge(amygdale et un peu langue) elle n'a jamais fumé

elle a commencé la chimio..... on croise les doigts!
sinon mes filles vont bien, elles grandissent trop vite.... elles ecrivent leurs prénoms, nous balancent des réflexions on se demande ou elles vont chercher ca!!!
Sash je suis vraiment triste pour toi que ca se passe ainsi, meme si chez moi ce n'est pas non plus la joie.... enfin pour le moment je ne peux pas faire le pas

bonne journée les filles
bisous