10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 08:03:18
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54592 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #690 le: 20 Mars 2012 à 11:31:08 »

je suis d'accord avec MILI wahouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
maud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 23 Mars 2012 à 14:31:34 »

coucou  les filles!!!

J ai pu lire que vous allez plutôt bien....
Manue FELICITATION!!!!!Je suis jalouse...1 bébé juste 1!!!!!!!!pouvoir prendre le temps......Bref!
Sash, d après ce que j ai lu ,tu as pris TA décision,pleins de bonnes chose pour ta nouvelle vie!

Van: Garder un enfant en plus des tiens, CHAPEAU!!!!!
Mili : quel anniv'!! sympa l'idée des uniformes...
Je n ai pas tout lu beaucoup beaucoup trop de retard même si je vous lis de temps en temps.

Ici ,ça va.J ai eu trente an,les filles grandissent trop vite,Léa est presque ado et je n ai rien vu venir.
Je bosse,bosse,bosse......Mon mari je le voit un dimanche sur 2.Lui aussi a un boulot très très prenant.
Mais ça va ,hein, on est heureux !Vivement l'été qu on puisse aller a la plage.
Seule ombre au tableau,toujours pas d'amis ici!!!

A bientôt
Journalisée

maman de Nawel et Audélie née le 26 septembre 2008 et belle maman de Léa (née le 13/09/2003)Sourire
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 23 Mars 2012 à 15:13:46 »

heureuse d'avoir de tes nouvelles Maud, et ne t inquiète pas les amis, il y en aura un jour, cela viendra !!!!

petit message spécial pour des filles géniales : Sash, @l, nous sommes là, je suis là même si on ne peut pas faire grand chose, nous pouvons être une oreille, un réconfort. Il n y a jamais eu de jugement sur ce fil alors pas de souci.

Vous avez été longtemps mon oreille et pour des choses parfois bien plus futiles alors n hésitez pas ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #693 le: 23 Mars 2012 à 15:20:29 »

Mais non pas de choses futiles mais des choses qui te tiennent à coeur!
Les filles Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Maud, et oui le temps passe!!! bientôt 4 ans!

ici Ras, petit We à la montagne entre amis avec mes nains (les seuls d'ailleurs!)....  et je crois que la gastro me rattrape! moi qui voulait amorcer le régime pré été je suis sur la bonne voie finalement!!

Ma maison prend forme, le bardage bois avance à grand pas, c'est marrant y'a les voitures qui ralentissent devant pour voir le chantier!!

Je file encore tt à faire et notamment qq AR aux WC!!!!

Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 26 Mars 2012 à 10:00:12 »

Youou y' a qqu'un ds ce forum ?Huh?

Je suis revenue écarlate de mon WE, super d'ailleurs, des enfants mignons comme tous, un temps magnifique encore qq cm de neige mais on sent la fin, le pied quoi......
Et maintenant le revers de la médaille! du linge partout à laver, ensuite à repasser mais bon faut ce qu'il faut!!!
Biz et bonne journée à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #695 le: 26 Mars 2012 à 15:04:17 »

je crois que comme deux de nos copinautes ont des difficultés +++++ on est un peu comment dire  muettes ......... Clin d'oeil

heureuse que le we se soit bien passé, ici aussi, du monde plein la maison et du soleil, alors tout va bien

bisous
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 26 Mars 2012 à 15:17:32 »

coucou je suis la mais je sais pas si je suis toujours la bienvenue depuis le temps que je ne viens
plus Huh?
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 26 Mars 2012 à 15:25:44 »

eh caro bien sûr que l'on veut tjs de toi!!!!!!

Van la miss, justement nous sommes là ds les moments les plus difficiles, et ds les autres aussi, allez haut les coeurs, de nouvelles bases pour une meilleure vie.............. voilà ce que je vous souhaite les filles!

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 26 Mars 2012 à 20:24:07 »

Merci les filles,
Caro tu seras toujours la bienvenue... comment vont les jumelles de mes gars???
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 26 Mars 2012 à 22:32:12 »

bien sur Caro que tu es la bienvenue, quelle idée !
Dans la série, ma voisine il y a 15 jours criait des choses du genre "grosse p*te" et autres insultes je ne savais pas trop à quoi m'en tenir et là ce soir je sais ! Elle m a interpelé alors que je lui disais juste bonsoir, "oui vos enfants sont mal élevés, ils disent des gros mots sans arrêt...." mes enfants crient, se chamaillent, jouent bruyamment mais ne disent pas de gros mots c'est ce que je lui ai répondu et lui ai dit que je ne comprenais pas alors là elle m a dit que j étais une grosse p*te et qu il fallait faire attention car dieu nous regardait !!!!!!!!!!!!!
pffffffffff je suis stressée avec ça, j ai peur qu elle dise des choses aux enfants ou devant les parents des enfants que je vais garder !!!!
Apparemment elle boit et elle m a fait penser à mon oncle schizo avec son ordre moral !!!!!

bref, c'est la saison des dingues

bisous les filles bonne nuit
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 27 Mars 2012 à 09:57:42 »

bonjour les filles merci de m'accepter parmis vous Sourire
en faite je prend de vos nouvelles, vous lis tous les jours mais comme je n'ai jamais été trop active
dans le fofo depuis le debut je n'osais pas trop écrire Roulement des yeux
Van sacré voisine dit donc.... comment se passe ton nouveau métier? Moi ca va j'ai 2 petits filles de 8 mois et 19 mois. les filles acceptent bien la petite mais avec la plus grande beaucoup de jalousie!!!
J ai eu un début d'année assez difficile, j'ai perdu ma grand mere qui etait en pleine forme... elle est partie en 10 jours d'une leucémie foudroyante Pleurs 2 jours après son enterrement j'ai du faire euthanasier ma chienne qui etait diabétique... lilou est souvent tres triste et pleure beaucoup Pleurs Pleurs
et on a decouvert que ma mère a un cancer de la gorge(amygdale et un peu langue) elle n'a jamais fumé elle a commencé la chimio..... on croise les doigts!
sinon mes filles vont bien, elles grandissent trop vite.... elles ecrivent leurs prénoms, nous balancent des réflexions on se demande ou elles vont chercher ca!!!
Sash je suis vraiment triste pour toi que ca se passe ainsi, meme si chez moi ce n'est pas non plus la joie.... enfin pour le moment je ne peux pas faire le pas
bonne journée les filles
bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 27 Mars 2012 à 14:58:39 »

Caro vient quand tu veux...et si tu as besoin de parler nous sommes là comme nous l avons toujours été les unes avec les autres ! Bisou Bisou Bisou
Tu as effectivement un sacré début d'année........J espère que tout ira bien pour ta maman.

Les enfants ont accepté le petit que je garde, il a 11 mois et est trés adorable. Mais il y a parfois des moments de jalousie surtout de P et Ro.
La semaine dernière Ro ne voulait pas s habiller, je l ai mis tout nu dans la voiture....Nous sommes arrivés tous les deux en pleurant à l école et il a finit par me dire qu il voulait rester avec moi et C à la maison !!!! Roulement des yeux
C'est pas simple....Mais sinon tout se passe bien. Je demanderai mon 2ième agrément bientôt.

Pour ma voisine c'est stressant......surtout qu elle a l air schizo à fond !

bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 27 Mars 2012 à 15:14:25 »

merci Van Bisou
en effet pas evident cette jalousie des enfants mais compréhensible en meme temps!
3 ans a avoir sa maman rien qu'a soit et soudain 2 nouveaux enfants qui arrivent et qui restent toute la journée a la maison...
enfin ca passera..
bisous
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 27 Mars 2012 à 18:53:25 »

dis leur bien toujours que c'est ton travail............moi je leur répète tous les jours, aujourd hui maman travaille !!!!
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #704 le: 27 Mars 2012 à 22:36:01 »

Cc les miss,
Van suis hallucinée par ta voisine, m'en vais lui dire ce que je pense d'elle va!! Non mais!!
Caro, n'hésites pas à te confier, ça fait du bien Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Helle sash! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour les autres: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: