Hello !
Oui, du temps pour nous, c'est sûr qu'on en manque un peu ! Du temps pour moi toute seule aussi certainement mais me connaissant et vu la lourdeur du quotidien que je ressens parfois, une journée à moi ne suffirait pas et le soir, je ne pourrais m'empecher de penser "et c'est reparti comme en 40" !!!! Ca fait très "pourrie gatée" de dire ça mais j'ai besoin de vraie vacances et de vraiment faire un break ! Autant vous dire que ce n'est pas prévu pour de suite ....
En attendant, on continue dans les maladies. Louka suit ses soeurs depuis hier, il fallait s'en douter ! Il a leur crève et aussi un début d'otite. Fièvre aujourd'hui, il a attaqué des antibios pour son otite ce soir, espérons que la nuit permette d'aller un peu mieux !
Manue

pour ton amie ! J'espère que le rétablissement se fera "vite et bien" comme on dit ! 26 ans, my god ! C'est dans la continuité de ce que je disais en parlant de notre copine de 30 ans avec un probable cancer du foie ..... la vie peut passer tellement vite parfois, ça fait peur !
A côté de ça, contente de voir que tout roule pour vous 4 ! Une petite photo de ton petit bidou ?!!

Sash : je ne vais pas redire ce qu'à dit Van mais je suis entièrement d'accord ! On est derrière toi et après ce moment difficile à passer, tu verras, tu revivras complètement !

Van : bisous guérisseurs, on est dans la même galère

Bisous