SaShymy
|
 |
« Répondre #705 le: 28 Mars 2012 à 06:43:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #706 le: 28 Mars 2012 à 09:18:57 » |
|
Bonjour
Caro contente de te "revoir" et de voir que ton job te plait. Effectivement quel debut d'annee. J'espere que tout ira bien pour ta mere.
Van tout comme Nanou j'hallucine sur ta voisine... Enfin on choisi pas ses voisins, mais bon y'a des limites quand meme. Des enfants ca jouent, crient, rigolent. Tu as l'air de vivre dans un lotissement (et il doit y avoir d'autres familles avec des enfants), alors qu'elle vive ailleurs si elle ne supporte pas les gosses des autres. Ma voisine c'est la meme mais le jour ou elle m'interpelle pour m'insulter et me connaissant, ca chierais des bulles (lol).
Ici ca va, enfin moyen, chloé a une bronchite et hier vomito a force de tousser (je vous epargne le fait que Bertrand n'ete pas la car il ete de garde evidemment), Camille prend la meme direction (mais bon j'ai deja le traitement pour elle). Moi ca va, j'hallucine car je suis a un peu plus de 2mois de grossesse et on voit deja du ventre lol.
Demain mes BP arrivent a la maison, car le soir B et moi on est de sortit. On va voir Stephene Rousseau en spectacle apres on dort a l'hotel car vendredi c'est shopping pour les filles et moi. On va aussi aller chez ik*a pour trouver des idees cuisine. Car on va demenager dans notre appartement, et on veut faire deux ou trois travaux avant d'y etre. Style cuisine equipé, baignoire, placard integré. On a ete surprit car on pensait que la futur chambre de bebe ete petite, oui elle n'est pas bien grande (ici on a 2 chambre de 13 et 15m2 normal aussi que tout nous parait petit) mais plus grande que ce que l'on pensait.
Voila c'est un peu pres tout.
Je vous dis a plus tard.
PS mili et sushy, superbe photo, on imagine la soirée lol.
Bisous a toutes Manue
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #707 le: 28 Mars 2012 à 13:57:00 » |
|
Je crois que ma voisine est timbrée alors tout ce que je pourrais lui dire n y changera rien....Elle boit ! Manue, super pour cette sortie en amoureux  bisous les filles Nanou, j espère que ma voisine ne t empêchera pas de venir boire le kfé ! 
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
Nanou82
|
 |
« Répondre #708 le: 28 Mars 2012 à 15:11:31 » |
|
Ah ça non je vais lui casser la tête moi!!! j'rigole.... Cette aprem suis en mode triplette; une copine des filles passe la journée avec nous! Allez me reste plein de linge à plier et durepassage par dessus la tête! manue courage pour les travaux! faut que je mette des photos de la maison et son bardage mais sur FB car là pour moi c'est trop compliqué! Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #709 le: 01 Avril 2012 à 10:31:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #710 le: 01 Avril 2012 à 10:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #711 le: 01 Avril 2012 à 11:11:26 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #712 le: 01 Avril 2012 à 11:35:04 » |
|
Vide ton sac ma belle, ça fait du bien de poser des mots.... ça te permet de voir objectivement les choses.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mili
|
 |
« Répondre #713 le: 02 Avril 2012 à 10:57:28 » |
|
Un cumul de choses ..... le rythme de folie de 5H30 le matin à 20H le soir, le boulot et une FDP pour me faire sortir de mes gonds à en pleurer, un mari qui passe de + en + pour un colocataire (suis pas mieux de ce côté là, je ne jette pas la pierre mais ...... un peu en manque de tendresse j'avoue). On rajoute à ça l'achat de la maison donc à fond dans les devis, le stress des travaux, déménagement etc .... le principal sous-traitant de Richard qui tarde à payer donc le compte en banque mort et enterré, les maladies de l'un(e) de l'autre ou pourquoi pas les 3 en même temps, c'est tellement plus drôle ..... je suis à bout en ce moment, sur les rotules .... En l'écrivant, je me rends compte que ça fait bcp bcp bcp !!!!!! Mais bon, que faire à part se dire que c'est une mauvaise période ??!!! Je me plainds et pourtant, je ne suis pas des plus à plaindre .... J'ai limite honte mais je suis fatiguée d'être fatiguée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #714 le: 02 Avril 2012 à 15:14:18 » |
|
tu ne dois pas avoir honte, nous avons toutes nos soucis, nos états d'âme et c'est bien normal.....Les années passées (3 ou 4 dernières) ont été éprouvantes et fatigantes....Tu as eu 3 enfants en 4 ans et ce n est pas rien.......... et de colocataires, vous redeviendraient bientôt amoureux et amants, j en suis sure, c'est un peu le passage obligé avec les enfants, le boulot....... Si c'est possible essayez de vous accorder une soirée en tête à tête.... et tu verras vous allez être bien dans votre maison 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
FLOTODRY
|
 |
« Répondre #715 le: 02 Avril 2012 à 23:24:32 » |
|
Coucou, Mili c'est ce que je fais effectivement moi. Je pars une semaine par an avec ma soeur et ma fille ( enfin a partir de l'annee prochaine ce devrait etre un des garcons). D'ailleurs, j'en reviens juste, et vous ecris en attendant ma corspondance a abou dabhi. Sinon. Je zigouillerai tout le mo,de ! Bon je dois bouger a plus!
|
|
|
Journalisée
|
Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins). Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #716 le: 03 Avril 2012 à 20:52:54 » |
|
Dans moins de 30 jours, je serai aux Canaries !!! avec mes enfants... juste eux..... J'ai déjà décidé, en accord avec moi même que le soir Q restera ds la chambre avec eux, et que moi j'irai faire la fiesta !!!!! nan, j'déconne, enfin pas tant que ça... Mili, ds un registre plus sérieux, Van a raison, vous avez enchainé, depuis la grossesse des princesses, une vie à 200km/h. Et si vous preniez un peu le temps??? sans forcément faire des choses exceptionnelles (pour cause de compte en banque mort, RIP  ) mais juste quelque chose qui te fera redevenir femme... Bon, je ne suis pas la mieux placée pour donner des conseils, mais si j'avais pu avoir du temps, rien qu'à moi, je ne suis pas sure que j'en serai là aujourd'hui.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #717 le: 04 Avril 2012 à 10:48:41 » |
|
Pour le coup Sash je ne suis pas entièrement d'accord tu serais peut être moins fatiguée mais P serait P, et la maison serait aussi à lui etc .........Alors la situation serait sans doute la même avec une femme plus pêchue ? Dans ce que tu mets on pourrait croire que tu penses être responsable de la situation  ? bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #718 le: 04 Avril 2012 à 21:11:51 » |
|
Van  Tu as raison, il serait égal à lui même... la maison serait à lui... et cce serait la même chose..... Je vais avoir du mal à me reconstruire, à reprendre confiance en moi.... il a fait un beau travail, car pour lui TOUT est ma faute.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue.c.c
|
 |
« Répondre #719 le: 05 Avril 2012 à 08:45:26 » |
|
Bonjour
Sandrine je crois que c'est toujours celui qui prend LA decision qui est toujours en tort vis a vis de l'autre. J'avais pas suivi mais c'est super pour les canaries...dis ta une petite place pour moi....euh une grosse, car je commence deja aavoir du bidon.lol.
Mili, je n'ai pas mieux a dire que Van, un petit tete a tete dans la mesure du possible ou une petite journée aussi que pour toi. Relaché la pression du "j'ai 3 gosses un boulot, une maison a m'occuper, des devis a faire etc". Mais au fond je te comprends, je me demande comment ca va se passer dans 6mois.
Bon on aura notre appartement a notre gout (parce que je sais pas si je vous ai deja dit) mais mon appartement actuel me pue au nez, j'ai jamais pu le voir en peinture lol...et la Je (un petit peu ON lol) fais les plans pour la cuisine, la salle de bain et je vois pour une super deco pour les 3 loulous. Bertrand sait que je vais faire fumer la carte bleue, mais comme je lui dit depuis qu'on est ensemble on a reuni tout notre argent, on s'est payer nous meme notre mariage sans rien demander a personne, on s'est prit un appartement avec un credit immo plutot minime, on a toujours m'y de l'argent de coté pour les "au cas ou", desormais je crois qu'on peu piocher un peu dedans pour nous faire notre "nid d'amour" tout en gardant des sous de "au cas ou".
Sinon ici ca va, mieux surtout. Les filles vont bien, elles ont eu une bonne bronchite mais maintenant ca va, Bertrand multiplie les gardes mais je crois qu'il se fait entuber lol. Bebe ca va, j'ai une echo le 12, et je serais officiellement enceinte lol. Mais vendredi dans la nuit un coup de telephone sur mon portable, c'ete un copain. Je dis allo, et la il est en pleure...sa femme, mon amie marraine de chloé et temoin de mariage et moi sa temoin, a fait un AVC, coma, transfert en helico, operations d'urgence et tout et tout, elle a 26ans. Aujourd hui ca va mieux elle a passer le pire, mais bon faut encore attendre pour voir si y'a des sequelles.
A plus tard .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm) Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
|
|
|
|