Coucou les filles
Manue, c'est une bonne idée de faire appel à un architecte et peut être que dans qq année vous pourrez vendre mieux.
Et l écho ?
Nanou, oui les vacances seuls tous les 5...........le rêve ! Pour nous peut être l année prochaine.

Financièrement c'est dur, je ne comprends pas comment les autres font, on compte on compte.....mais bon j arrête de me plaindre nous ne sommes pas les plus mal lotis. Et surtout on a fait beaucoup de frais pour la maison alors il ne faut pas s étonner, maintenant on rame !

Mes Bp sont là alors pas trop de temps........
Le cancer pfffffffffff mon GP a un cancer des poumons, il a beaucoup fumé et bu............il se bat depuis 5 ans maintenant mais là c'est dur, trés faible, plus de globules rouges........
Ma tante est morte en 1 an d'un cancer du sein il y a 20 ans maintenant laissant 4 enfants........
Il faut essayer de profiter, de ne pas trop se prendre la tête !
Ici les enfants se lèvent à 7h45, et il reste toute la journée à l école y compris la cantine. Je les récupère à 16h30 et ils sont 30 dans la classe. Ca va ils tiennent le coup.

C'est plus dur avec C que je garde car ils sont un peu jaloux en ce moment.....au début pas de souci et là il y a qq moment un peu critique....alors j explique encore et encore, j embrasse, je fais des calins et ne je boude pas mon plaisir à les serrer FORTTTTTTTTTTT
Bisous à toutes