10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:11:09
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54583 fois)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 13 Mars 2012 à 17:18:39 »

coucou

Comment allez vous?

Ici ca va, les filles, bertrand et la grossesse ca va.

La (y'a 1h enfait) mauvaise nouvelle de l'agence immobiliere, qui a estimé notre bien avec un peu plus de 30000euros de moins que le prix d'achat (ya 4 ans); donc le projet d'une nouvelle maison et compromi ou du moins le budget est nettement moins important...un peu blazé sur ce coup la.
Je vais faire faire une estimation par un notaire car la difference est enorme, sachant que nous l'avons acheté avec des locataires (donc -20% sur le prix d'achat) alors il perd 30000e sur NOTRE prix d'achat alors qu'il n'ai pas occupé...en gros un peu pres il perd entre 45 et 50 milles euros entre nous et l'estimation (vide)...l'immbilier a baissé mais a ce point???

Sinon ca va lol.

Vendredi echo (confirmation j'espere) que je vais conjuguer cette grossesse au singulier lol

Je vous laisse les filles m'attendent pour allés faire du velo.

Bisous
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 13 Mars 2012 à 19:53:29 »

mili super pour la maison
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 15 Mars 2012 à 09:13:11 »

Hello les filles,

Manue, pas cool pour votre maison!
Les autres?
Ici le temps file à vitesse maximum, bientôt le printemps et vivement l'été!!!
Rien à signaler d'intéressant (c'est vrai....) la routine quoi, le boulot, l'école vivement les vacances car ça me tarde..... de partir et de la casser cette routine!

Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 15 Mars 2012 à 09:49:39 »

Manue en effet, fait faire une autre expertise.

Nanou, contrairement à toi je dis viiiiiiive l'école !!!!!!!!

Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 15 Mars 2012 à 12:06:20 »

L'école ........ sacré rythme pour mes louloutes n'empêche !! Moi qui me disais "chouette, elles auront leur mercredi aprem de repos, ça leur fera un rythme + cool qu'à la pré-mat" et bien loin de là ... Elles sont crevées mes louloutes parce que l'environnement n'est pas le même, 33 gosses ce n'est pas pareil que 12 et elles sont dans un brouhaha incessant de 7H à 17H ........ Pfiouuuuuu !
L'avantage ?!! Papa et maman sont "tranquilles" à partir de 19H - 19H30 le soir tellement elles sont crevées !

Bon, à part ça, suis sur le c** ... Je ne réalise pas ... Un très bon ami (voisin) a un cancer de la thyroïde contre lequel il se bat depuis 2 ans ... et v'là qu'on apprend auj que sa meilleure amie (une copine pour nous) a un cancer du foie ... Ils ont tous les 2 la trentaine tout juste alors pourquoi ces merdes ?? Le cancer du foie n'est pas l'un des meilleurs en terme de pronostic vital ... Elle doit passer un scanner du corps entier à la recherche d'éventuelles métastases et se fera opérer en australie la semaine prochaine "si tout va bien" ...

A côté de ça, je ne me plainds pas ! Nous avons tous une méchante crève mais qu'est ce que c'est face à cette m**** de cancer ?
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 15 Mars 2012 à 12:52:56 »

coucou

Mili, le cancer j'en parle meme plus, le sujet m'agace, m'ennerves bref le cancer c'est une merde pas possible.
Le truc qui m'ennerves le plus c'est au sujet de la clope....certe fumer c'est pas le top, mais nous balancer "tu moureras d'un cancer des poumons"etc ....mon pere a commencer a fumer a 13 ans (comme bcp de personnes agées d'une cinquantaine d'années et plus aujourd'hui) et il est decedé d'un cancer du rein qui l'a emporté en 1an...dont 6mois ou on me l'a caché (meme si je comprend tout a fait).

Sinon on s'est decidé avec B pour notre appartement, hors de question de le mettre en vente a ce prix (on perdrait vraiment trop d'argent) donc la je cherche un architecte pour refaire notre salle de bain, faire un bon coin cuisine, et voir comment faire pour faire des placards integrés ou/et faire des cloisons autrement pour "gagner" de la place.
Appartement sous comble c'est pas toujours evident...mais on a un bon petit budget. A suivre.

Mili bon retablissement chez vous, et pour les cocottes c'est vrai que c'est un sacré changement.
Ici c'est reveillées a 7h30 pour 8h20 a l'ecole, je les recupere le midi (meme si peut etre 4ou5 fois par mois je les met a la cantine) et apres c'est 13h20 jusqu'a 16h.

Nanou comme Sandrine contente qu'elles soient a l'ecole, bon ici elles ont reprit que depuis lundi lol.

Voila, bisous, a bientot.
Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 15 Mars 2012 à 13:52:52 »

Ah mais moi aussi suis bien contente de l'école ce que j'attends ce sont MES vacances, ce qui correspond à leur deuxième semaine de vacances car c'est la première fois que l'on va être ts les cinq ensemble, sans boulot, loin de chez nous et je le sens bien......
Allez mon repassage me fait de l'oeil. Biz
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #682 le: 15 Mars 2012 à 15:15:34 »

Coucou les filles

Manue, c'est une bonne idée de faire appel à un architecte et peut être que dans qq année vous pourrez vendre mieux.
Et l écho ?

Nanou, oui les vacances seuls tous les 5...........le rêve ! Pour nous peut être l année prochaine. Roulement des yeux

Financièrement c'est dur, je ne comprends pas comment les autres font, on compte on compte.....mais bon j arrête de me plaindre nous ne sommes pas les plus mal lotis. Et surtout on a fait beaucoup de frais pour la maison alors il ne faut pas s étonner, maintenant on rame !

Mes Bp sont là alors pas trop de temps........

Le cancer pfffffffffff mon GP a un cancer des poumons, il a beaucoup fumé et bu............il se bat depuis 5 ans maintenant mais là c'est dur, trés faible, plus de globules rouges........
Ma tante est morte en 1 an d'un cancer du sein il y a 20 ans maintenant laissant 4 enfants........

Il faut essayer de profiter, de ne pas trop se prendre la tête !

Ici les enfants se lèvent à 7h45, et il reste toute la journée à l école y compris la cantine. Je les récupère à 16h30 et ils sont 30 dans la classe. Ca va ils tiennent le coup.

C'est plus dur avec C que je garde car ils sont un peu jaloux en ce moment.....au début pas de souci et là il y a qq moment un peu critique....alors j explique encore et encore, j embrasse, je fais des calins et ne je boude pas mon plaisir à les serrer FORTTTTTTTTTTT

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 19 Mars 2012 à 10:53:07 »

Bonjour

je viens vite fait vous annoncer que je n'attend qu'un bebe (a notre grand soulagement quand meme)
et que tout va bien, dpa prevu le 29.10.12.

J'espere que vous allez bien, les loulou (ttes) aussi.

Bonne journee.

Manue
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 19 Mars 2012 à 11:17:07 »

Manue  Souriant Souriant Souriant

Journalisée
caro (PIX21)
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 19 Mars 2012 à 11:37:19 »

Félicitations Manue Souriant Bisou
Journalisée

Louna et Lilou sont nées le 22 Septembre 2008
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #686 le: 19 Mars 2012 à 13:44:00 »

génial Manue !!! Souriant Bisou Bisou

tiens nous au courant de la suite, fille, garçon Huh?? Clin d'oeil prénom.......
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 19 Mars 2012 à 15:25:43 »

Curieuse van?Huh??

Bon y'a des travaux partout ici chez moi.... c'est le bazard!!!
M'en vais plier le linge tiens, et puis passer l'aspi!! faut pas oublier les enfants à l'école aussi!!!
J'en ai des choses à faire!

Manue!! Toi tu couves et tu fais rien d'autres ok princess???

Bizz
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 20 Mars 2012 à 05:52:20 »

Super Manue ! Je comprends ton oufff de soulagement même si pour moi la question ne s'était pas vraiment posée (les filles étant le beau résultat d'une stimulation par Clom*d et Louka étant arrivé comme un cheveu sur la soupe !)

Tjs à fond notre Nanou !

Oui ... le cancer ...... On verra bien où ça la mène la pauvre !

Petite journée auj, je profite, ce n'est pas tous les jours que je termine à 15H15 et à côté de la maison de surcroit !!!

Temps de chiotte ici ... On moisit ! M'enfin ....

J'ai vieilli d'une année dimanche, on a fait une soirée "uniformes" à la maison, très sympa et Sushy était là ! Sans enfants, on avait laissé les filles dormir chez la cousine de Richard (une 1ère !! elles n'avaient jamais découché depuis leur naissance) et Louka était chez sa nounou jusqu'au lendemain aussi ! Ca nous a fait drôle de nous réveiller à 9H sans un bruit !!!!!!!

A part ça, rien de bien spécial. La routine ...
On va commencer à se mettre sérieusement dans les devis pour les quelques travaux à réaliser dans notre future maison avant d'emménager. Mais pas évident avec 3 loulous, je ne me vois pas les trimballer dans les magasins alors R. sera souvent seul pour faire ces fameux devis je sens ...
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 20 Mars 2012 à 08:20:07 »

Dites donc sexy les poulettes j'en connais plus d'un qui se ferait fouetter puis menotter par vous deux!!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: