Un petit coucou .....
Je crois qu'il faut définitivement que je me fasse à l'idée que je n'arrive plus à passer aussi souvent qu'avant ! Ca me désole un peu mais on n'a pas 4 bras malheureusement et la fatigue prend souvent le dessus quand on a enfin une minute à soi !
Quoiqu'il en soit, j'ai vu la bonne nouvelle sur FB Sash ! FELICITATIONS !!!!! Très heureuse pour toi

Et j'ai loupé ton anniv

Alors bon anniv très en retard

Van, tant mieux que les crobes soient loin !
Bisous aux autres

Ici tjs la course ! On vient de se faire 3 semaines intensives de rhube .... Un coup les filles, un coup Louka (pour qui ça prend tjs des proportions +++ et qui finit chez le kiné ...) + moi ! On a tjs un fond, tous les 4, mais dans l'ensemble ça va mieux ! Pourvu que ça dure !
On est en train de finaliser notre recherche de crédit dans les banques. Nous nous sommes fachés avec la notre (ils ne le savent pas encore) et sommes tombés sur une personne très pro dans une autre alors en principe, on devrait aller chez eux. On attend leur réponse à notre dossier courant de semaine prochaine.
Ma maman vient passer 3 semaines à la maison en mai. Ca va nous/me faire du bien ! J'ai hâte, d'autant plus que j'ai pris des congés exprès et que les filles auront aussi une semaine de vacances.
A côté de ça, j'ai un souci avec Cassydie. Au bout de + de 2 mois d'école, c'est tjs autant le drame le matin pour la déposer et elle en arrive à se coller des maux de bide tellement elle stress. Hier, Richard est passé devant l'école en voiture à l'heure de la récré ..... mal lui en a pris, Cassy était accrochée à la barrière à regarder la route et s'est mise à hurler/pleurer/courir pour suivre la voiture quand elle l'a aperçu .....
J'ai vu la maîtresse ce matin qui la trouve fatiguée ces temps ci et pas mal chouinou. Elle dit que c'est un petit garçon en particulier (notre petit voisin avec qui elles sont fourrées depuis 3ans et demi puisque les parents et nous sommes amis) qui ne la lache pas une minute, la malmène et elle en aurait ras-le-bol. C'est vrai que les filles et lui ont une relation particulière et se chamaillent très souvent (elles 2 contre lui tout seul) et c'est certainement la même chose en classe et dans la cour mais que peut-on faire ? Il n'y a qu'une seule classe de petite section ..... et honnêtement, je ne suis pas certaine que ce soit la seule raison au problème. Cassy est fleur bleue, a besoin de calme et d'être choyée et forcément, ce n'est pas à l'école et encore moins dans une classe de 33 élèves qu'on trouve à se faire bichonner. Mais il faut qu'elle passe le cap, qu'elle accepte d'être une grande fille et de se débrouiller.
J'en ai mal au ventre à mon tour, je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrête.
J'en suis au point de me dire que quand on déménagera en juillet, je les changerai d'école (sans attendre la prochaine rentrée) pour ne plus être dans la classe du fameux petit garçon .... mais sans être sûre que cela suffise à régler le problème .....
Je suis perdue

Qu'en pensez-vous ?