06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 19:09:20
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54441 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #735 le: 16 Avril 2012 à 10:16:14 »

Sash, je viens de voir où tu en étais sur un autre fil....je croise les doigts pour que tu trouves vite ton nid douillet

bisous
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 16 Avril 2012 à 19:03:55 »

Merci Van, moi aussi, j'ai 3 trucs en cours : l'appart trop petit.. et 2 maisons......
je croise les doigts !!!
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 20 Avril 2012 à 04:53:30 »

Un petit coucou .....

Je crois qu'il faut définitivement que je me fasse à l'idée que je n'arrive plus à passer aussi souvent qu'avant ! Ca me désole un peu mais on n'a pas 4 bras malheureusement et la fatigue prend souvent le dessus quand on a enfin une minute à soi !
Quoiqu'il en soit, j'ai vu la bonne nouvelle sur FB Sash ! FELICITATIONS !!!!! Très heureuse pour toi  Bisou Et j'ai loupé ton anniv  Alors bon anniv très en retard  Clin d'oeil
Van, tant mieux que les crobes soient loin !
Bisous aux autres  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tjs la course ! On vient de se faire 3 semaines intensives de rhube .... Un coup les filles, un coup Louka (pour qui ça prend tjs des proportions +++ et qui finit chez le kiné ...) + moi ! On a tjs un fond, tous les 4, mais dans l'ensemble ça va mieux ! Pourvu que ça dure !
On est en train de finaliser notre recherche de crédit dans les banques. Nous nous sommes fachés avec la notre (ils ne le savent pas encore) et sommes tombés sur une personne très pro dans une autre alors en principe, on devrait aller chez eux. On attend leur réponse à notre dossier courant de semaine prochaine.
Ma maman vient passer 3 semaines à la maison en mai. Ca va nous/me faire du bien ! J'ai hâte, d'autant plus que j'ai pris des congés exprès et que les filles auront aussi une semaine de vacances.

A côté de ça, j'ai un souci avec Cassydie. Au bout de + de 2 mois d'école, c'est tjs autant le drame le matin pour la déposer et elle en arrive à se coller des maux de bide tellement elle stress. Hier, Richard est passé devant l'école en voiture à l'heure de la récré ..... mal lui en a pris, Cassy était accrochée à la barrière à regarder la route et s'est mise à hurler/pleurer/courir pour suivre la voiture quand elle l'a aperçu .....
J'ai vu la maîtresse ce matin qui la trouve fatiguée ces temps ci et pas mal chouinou. Elle dit que c'est un petit garçon en particulier (notre petit voisin avec qui elles sont fourrées depuis 3ans et demi puisque les parents et nous sommes amis) qui ne la lache pas une minute, la malmène et elle en aurait ras-le-bol. C'est vrai que les filles et lui ont une relation particulière et se chamaillent très souvent (elles 2 contre lui tout seul) et c'est certainement la même chose en classe et dans la cour mais que peut-on faire ? Il n'y a qu'une seule classe de petite section ..... et honnêtement, je ne suis pas certaine que ce soit la seule raison au problème. Cassy est fleur bleue, a besoin de calme et d'être choyée et forcément, ce n'est pas à l'école et encore moins dans une classe de 33 élèves qu'on trouve à se faire bichonner. Mais il faut qu'elle passe le cap, qu'elle accepte d'être une grande fille et de se débrouiller.
J'en ai mal au ventre à mon tour, je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrête.
J'en suis au point de me dire que quand on déménagera en juillet, je les changerai d'école (sans attendre la prochaine rentrée) pour ne plus être dans la classe du fameux petit garçon .... mais sans être sûre que cela suffise à régler le problème .....
Je suis perdue  Qu'en pensez-vous ?

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 20 Avril 2012 à 10:13:33 »

Mili, chloé ete un peu comme ta fille.
Aller a l'ecole pas de soucis, au debut de l'annee elle me raconté que Loula l'embeté a toujours vouloir lui faire des bisous et des calins (mes filles en ce moment sont plus que jamais garcons manquées a mon grand desespoir je vous raconterez apres lol) bref, c'est passé.
Mardi soir Camille et Chloé voulaient faire pipi en meme temps? chloé a ete plus rapide mais Camille voulait la retirer des toilettes pour y aller, Chloé la poussé, et boum le cul par terre pour Camille.
Je vais voir ce qui se passe, rouspete un peu Chloé pour avoir pousser sa soeur et la en pleure.
Je lui parle et me raconte son mal etre avec Loula, qui enfait est revenue a la charge pour les bisous calins, Chloé la voit arriver et elle se barre, Loula vexée apparamment et va de plus belle emmerdé ma fille.
J'en ai parlé a la maitresse, celle ci a dit a chloé 3chloé regarde par la fenetre des que Loula et son papa ou sa maman arrive tu me previens", la maman est arrivé, et Loula, Chloé maitresse et la maman se sont expliqué. Hier Chloé m'a dit soulagé Loula ne m'a pas embeté aujourd'hui.

Apparamment les gosses sont super fatigués en ce moment (faut dire que nous sommes la derniere zones et les vacances sont attendues ici).

Donc pour en revenir aux garcons manquées lol; l'autre jour, j'avais prevu de faire les courses pdt que les filles ete a l'ecole... et a la tele passe une pub pour barbie. "Les filles vous voulez une barbie je vais en courses je vous en prend une a chacune" reponse en coeur.....non on veut un spiderman...

Un truc a l'ecole me fait bien rire, mes filles sont amoureuses lol ............de jumeaux.
C'est fou ca.

Les nouvelles d'ici, ca va, bb3 pousse bien et j'ai depassé les 3mois.
Ma locataire me les brisent menumenu....elle doit partir a la fin de ce mois et me demande pour rester jusqu'au 23mai on lui dit pas possible et elle bha le 10mai alors....on ne peut vraiment pas, tout est calculer au millimetre pres, entre l'achat de la cuisine, les amis de Bertrand qui viennent l'aider etc.
En plus nous devions demenager en juin mais ca va etre tres limite pour nous car B part en mission la premiere 15e de juin et les 3 premieres semaines de juillet. Donc entre travaux demenagement imprevu et j'en passe on ne peut vraiment pas arranger notre locataire.
Et comme je dis a B, on ne lui a pas demandé de quitter notre logement, elle a fait son preavis de elle meme, a elle d'anticiper et preparer son demenagement.

Bref entre la locataire, les filles chiantes, les missions de B, examens pr BB 3 et ma copine avec son avc je ne sais plus d'ou tourner la tete.
La j'ai dis STOP...2 jours sans coui**e s'il vous plait.

Al et Sandrine gros bisous, courage.

Van j'espere que tout va bien pour toi, Mili j'espere avoir pu peut etre te donner une idee pour resoudre le pb de ta fille.

Bisous a toutes.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 20 Avril 2012 à 15:33:27 »

salut les filles !!

Manue je suis heureuse de voir que ta grossesse se passe bien et pour le reste cela s arrangera, pas de souci.
Pour ton amie par contre, où en est elle ?
Pour tes filles laisse faire, cela passera, achète leur un spiderman....Les miens ont un poupon.....Font la maîtresse et la cuisine !

Mili pour ta fille je ne sais pas quoi dire....En as tu parlé avec elle ?
Ici c'est Romain qui est en pleine crise, il ne veut plus être avec son frère qui prend beaucoup de place c'est vrai.
Si il parle et que Pablo l interrompte c est la crise, il ne veut rien faire avec lui ! A tel point qu il ne veut pas retourner (nous sommes en vacances) à l école avec Pablo....Cela promet
Du coup l idée de la maîtresse de les séparer l an prochain est peut être la bienvenue, je vais lui en parler.
Ce matin au centre aéré, il était un peu triste et dès que l animatrice lui a proposé de faire un truc seul avec lui le sourire était là !
Pas simple....

J espère que tu sauras le fin mot de l histoire

Sinon je suis trés fatiguée et je pleurerais pour un rien pfffffffff

je n avais pas C cette semaine alors j en ai profité pour faire plein de truc, coiffeur, courses, boutiques....et j hallucine des prix 
Le parfum que j avais il y a deux ans ou plus, je ne me souviens plus est à 80 euros, un truc de dingue ! Bien évidemment je ne l ai pas pris.
Je suis allée faire le plein de fringues pour les enfants chez kiabi....C'est autre chose

Allez les filles
plein de bisous
a+
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 20 Avril 2012 à 22:47:28 »

C'est sur que le budget enfants est lourd.. Je dois encore leur racheter des chaussures. Et ma fille au secours. Rien ne tiens : hauts dechires, pantalons qui finissent tous dechiquettes au genou.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 22 Avril 2012 à 08:21:14 »

Eh les filles ¢a y est je suis revenue d' Alsace. Région magnifique mais le temps était mitigé. On en a bien profite mais je suis contente de rentrer a la maison quand même.
Sash j'ai vu que tu avais signe ton bail, ¢a avance c'est bien, je te souhaite d'être heureuse dans ta niuvelle vie, des nouvelles d' @l?
Bis les filles auj chasse aux oeufs pour l'asso jx et + et ¢a se passe chez moi alors faut que je remette la maison en etat.

Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 24 Avril 2012 à 09:55:09 »

Coucou!!!

Un petit coucou pour le filles qui lisent le fofo!!! Bon à part avn et moi, tout le monde est encore en vacances?Huh? Alors profitez en bien le soleil va sûrment revenir!!!!

Biz à ttes
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 24 Avril 2012 à 13:41:31 »

coucou !!!

ici le petit que je gardes a une bronchite, il vient de me faire un caca monstrueux (jusque dans le dos) !
et romain a de la fièvre, il est donc resté à la maison et ce soir on va chez le doc !!!

cela recommence MARRE de ces maladies !
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 24 Avril 2012 à 14:42:12 »

Van si ca peut te "rassurer" ici aussi maladie. La chloé commence a retousser. Bonne bronchite y'a 3 semaines et depuis c'est dur dur.
Je sais bien que c'est pas tjrs evident pr les mamans qui travaillent mais parfois quand je mets les filles a l'ecole et que je vois des yeux rouges des nez coulant et des toux de vieillard, j'ai juste envie de les remmener a la maison....

Ici ca va, les filles partent en vacances chez papy et mamie vendredi jusqu'a vendredi la semaine suivante.
Je commence mes cartons (6 dans la chambre des filles sans avoir tt enlever) comme ca quand elles seront en vacances ont emmenera deja des cartons et des petits meubles (sttle la biblioteques, les rangements etc) dans le nouvel appart. En esperant que ma locataire parte en temps et en heure.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 24 Avril 2012 à 15:10:27 »

c est vrai que j ai la chance de pouvoir les garder au chaud sans état d'âme ! Clin d'oeil Sourire

on croise les doigts pour ta locataire
Journalisée

FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 24 Avril 2012 à 21:44:00 »

Je n'ai pas bien suivi Manue l'appart loué esr plus grand ?
Une petite pensée qui Sand qui doit faire ses bagages! Question bete mais P est courant pour le bail? Ici oas grand chose de neuf, on court.. Quelqu'une aurait des idees car T fait caca tous kes jours dans son slip. Il avait arrete a l'ecole (mais pas a la maison ni au centre aere..) mais depuis la rentree hier, c'est partout.
Marre d'avoir les mains dans le caca !
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 25 Avril 2012 à 09:26:34 »

Flo pas d'idée mais j'ai une collègue dont le fils fait de l'onchopresie je crois que ¢a s'appelle comme ça. Il ne veut pas faire caca mais il y a un moment ou ça déborde..

C'est un petit garçon sensible? peut être y a t-il qq chose qui le chagrine?
Biz
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 25 Avril 2012 à 10:17:50 »

mon côté psy me ferait chercher de ce côté là Clin d'oeil, un truc qui le chagrine effectivement Huh?
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 25 Avril 2012 à 10:35:15 »

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ................................. je suis de retour 

comment ca va les filles ?
vous m'avez manqué ?
qui me fait un résumé ?

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou