coucou
Je vous rassure "ou pas" lol, je suis pareil.
J'adore cuisiner, depuis ma grossesse (pour les filles c'est vrai faut preciser maintenant lol), je m'etais mise en tete....une maman ca cuisine

Du coup depuis, je cuisine, tout et rien, j'invente, je fais dans le traditionnel, quand je regarde une emission style "top chef" je sais dire a bertrand ca ca et ca ca ne va pas pck ca ca et ca...il est sur le c*l car il se demande ou j'ai appris tous ca.
Ma vision ete qu'une maman cuisine.
Je suis plus patisserie que salé, j'adore faire des gateaux ou de nouvelles recettes....mes invités adorent (comme je me la pete mais c'est vrai)...un week end, j'ai passé 2 jrs a faire des choux, pour avoir la recette comme je voulais, pareil pour les macarons, et autres gateaux. Je voulais etre la meilleure maman gateau. Aujourd'hui mes filles mangent un gateau sur 3, les desserts elles aiment bien. Voila je pense avoir reussit a etre une super maman gateaux...et alors...
Ma maison est toujours propre, ca va toujours avec mes filles meme quand des mauvaises idees les consernant me traversent l'esprit lol.
Je pense que toutes les mamans veulent etre les meilleures mamans, et leurs enfants les plus forts, plus intelligents, les plus doués. Quand mes filles sortent de l'ecole avec une bricole qu'elles ont fabriquées, c'est elles qui ont fait les plus beaux, belles couleurs etc. Forcement.
Je suis perfectionniste au grand regret de bertrand, il faut que je fasse mieux, il faut que j'arrive a trouver LA recette pour un plat, il faut que mon menage soit fait si qql'un a prevenu qu'elle venait chez moi....Passez pas a l'impro (meme si ca sera propre normalement) mais pour moi ca ne sera pas bien, j'aurais pas preparer les petits gateaux pour accompagner le café et je resterais sur ce "tu ne sais pas recevoir les gens".
La avec bb3, je pense que je pourrais plus etre aussi perfectionniste et ca m'agace deja.
Ma soeur me disait ya encore pas si longtemps "toi meme quand les filles avaient 2 semaines, 1 mois, 6mois, ta maison a toujours ete nickel, les filles tjrs au top, et tjrs bien recu et toi pas sur les rotules" mais j'avais pas l'impression. Parce que j'en faisais pas assez.
sinon ca va, la grossesse ca commence peu a peu a aller mieux...mise a part que j'aime boire un truc chaud le matin desormais c'est limite mission impossible, ni café ni cappuchino ne passe, a part quand de temps a autre mon ventre m'autorise a boire un the mais a la menthe ou au citron...la joie quoi.
Pour taquiner B je dis que c'est un garcon parce que c'est comme son pere un chi*ur lol.
Bon je vous laisse, derniere folie faire un gateau au speculoos...bha ouai je ne change pas hein lol.
Bisous a toutes