11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:46:57
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54701 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #630 le: 25 Février 2012 à 09:19:05 »

si toi tu es vieille, je suis une grand mère !!!
tu es fatiguée c'est tout, tu as des horaires décalées, l hiver a été rude + pas d'école !!!
Allez haut les coeurs tu es jeune, belle et bientôt la forme sera là !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 25 Février 2012 à 10:14:48 »

Van tu as oublié intelligente !!

Bon en bref je pensais avoir la journée pour finir sauf que les loulous sont invités à un anniversaire (j'ai découvert ça ce matin ds la boite aux lettres plus une contravention!!!) donc faut que j'aille acheter un cadeau! J'ai des scrupules à les laisser chez la maman et à me tirer (en même temps ça me permettrait de finir mes trucs!) affaire à suivre,

Allez oups au boulot donc!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 25 Février 2012 à 10:37:51 »

ah oui intelligente 
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 25 Février 2012 à 16:32:37 »

Distribution de compliments?Huh? zetes géniales les copines.... si si je vous jure !!!!

Ici.. ben ras.. je pars chez ma soeur vendredi..

Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 25 Février 2012 à 16:34:49 »

Me suis éclipsé de l'anniversaire, me reste la serpillère et du repassage à la toc,
Faut pas que je traine car là bas y'a quand même 17 gamins va falloir épauler tout ce monde là!!
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 25 Février 2012 à 16:36:09 »

B et N font des allers et retours dans la maison en courant..... ils vont etre malheureux quand on sera ds moins grand......
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 26 Février 2012 à 10:48:01 »

et sash, commence pas à te culpabiliser !!!
tu les sortiras au parc, ils iront au toboggan, balançoire..........pas de souci
as tu réfléchi au mode de garde ?

Nanou 17 enfants pffffffff rien que d y penser je suis fatiguée

allez bisous les gilrs et oui c'est la journée, la semaine, le mois, l année des compliments !!!

VOUS ETES FORMIDABLES ! Clin d'oeil
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #637 le: 26 Février 2012 à 11:47:18 »

Salut les filles
Nous venons de rentrer de vacances dans le nord, c'était sympa un air très pur, une belle piscine...pas de queue aux télésièges. Lol.

Le jour du départ grosse dispute, et ma mise à l'essai de notre couple jusqu'à cet été a été interrompue. ( car je ne peux plus blairer A. depuis belle lurette mais je voulais savoir si c'était supportable de vivre avec lui en faisant la balance" c'est sur je ne le supporte plus /une vie de famille c'est important" et prendre une vraie décision)
Outre toute notre mésentente depuis la naissance, depuis un an il déconne à plein tubes. Il sort jusqu'à 8 heures du matin très souvent, s'st pete la clavicule en scooter en ayant roule completement bourré, donc il sort et le lendemain il fait genre j'assure, pour être finalement d'une humeur exécrable toute la semaine. Le fait qu'il ait eu des horaires du soir faisait que je me tapais toute l'intendance et qu'en plus je devais l'attendre jusqu'à 22 heures. Donc au moins j'ai vu que je pouvais gérer même si j'avais tous les inconvenants car en plus après 22h je devais le voir...
La il m'a dit qu'il ne voyait plus en moi que la mère de ses enfants. Au moins c'est dit Tire la langue
Donc chambre à part et des que possible je vais lui dire de bouger.

Je n'ai pas un salaire mirobolant donc mon niveau de vie va bien chuter mais c'est maintenant ou jamais. Car là sinon c'est en encroutage à Vie...

Sashymy j'ai lu que tu avais pris ta décision. Pour la,taille de l'appart normalement tu auras droit à un 4 pièces vu que tu as 3 enfants du même sexe. Donc ton salon fera au moins 20 m² si tu n'achetes pas une table basse trop grande il y a de quoi courir.
Et puis un conseil va rendre une petite visite à l'assistante sociale qu'elle mette un visage sur ton dossier n'hésite pas à lui parler de ta BM radine qui croit que tu veux la spolier. Et prend des nouvelles de ton dossier régulièrement ( toutes les semaines)
Et quand tu visiteras des apparts comme c'est du 1% patronal si l'appart te plaît tu prends ton iPhone et tu envoies un mail immédiatement au collecteur de logement car le premier qui le réserve se le verra attribuer( les commissions sont fictives, si le dossier est complet l'appart est attribué au,premier réservataire.)
Un autre conseil vu que tu as un ado ne prend surtout pas un appart dans une cité même si l'appart est canon et moins cher.

Moi même si mon appart ne me plait pas trop il est pas cher et dans un bon quartier donc je vais tout faire pour le garder( il est au deux noms) je vais faire réaliser des travaux avec factures des au j'ai peu de thunes pour faire peser la décision)
En attendant je vais lui dire de sortir mais un we sur deux comme si on était géographiquement séparés.
Et cet été je passe le permis et je m'achète une bagnole( j'ai un assurance vie qui se perime)

Voilà c'est pas la joie ni la vie dont j'avais revé, mais j'ai choisi le mauvais numéro, trop de choses nous différencient et nous séparent.... En plus chacun au contact de l'autre s'est dégradé, aigri....

Pour l'école c'est très intéressant mais entre le déménagement et les soucis de couple je n'ai pas réussi à m'intégrer. Je rentre chez moi tousles midi et je file des là fin des cours donc ça n'aide pas. En plus j'ai choisi une place tout en haut et isolée de l'amphi. Bref je me pose plein de question sur ma sociabilité je n'arrive plus à être naturelle...

Les filles vont bien
Lea à eu la varicelle mais pas Ania.
Lea qui est une enfant timorée m'étonne par sa volonté de surmonter ses peurs : elle monte à poney, fait du toboggan à eau à la.piscine caresse les chiens, choses qui la terrorisaient il y a peu.
Elle a eu son premier bulletin, ça m'a fait halluciner qu'elle soit déjà évaluée...
Ania va avoir sa 4 eme maîtresse de l'annee entre déménagement et congé mater de la maîtresse.
Donc pas de bulletin. Elle est toujours la dominante même si ça c'est un peu calmé.
Les deux n'arretent pas de chanter et de parler j'ai la tête qui va exploser parfois.
Allez bisous
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 26 Février 2012 à 15:58:51 »

@l heureuse d'avoir de tes nouvelles. J espère que la transition avec A se fera sans heurts et que tout se passera bien.
Ce sera un nouveau départ mais ce n est pas une surprise, cela fait 3 ans que tu en parles même si tu n étais pas sure.

Pour les évaluations P et Ro ont été évalués aussi et tout se passe bien.
Ro est plus appliqué mais moins dans la communication et P c'est l inverse. C'est rigolo.
Je vais voir la maîtresse dans les 15 prochains jours, je pense, pour qu elle me dise ce qu elle pense d eux et ce que l on peut faire pour les faire progresser....Surtout Ro pour parler !

Je vous dirais quoi.

Donne nous de tes nouvelles.

Bisous les filles Bisou Bisou
Journalisée

Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #639 le: 26 Février 2012 à 20:02:02 »

Ouais c'est sur ce n'est pas une surprise....
C'est ça qui m'embête, c'est que j'étais consciente des le départ, il y a 11 ans maintenant exactement de ses défauts, et que j'avais jugé à l'époque que comme il n'était qu'une passade ça irait. Pffff quelle nouille...

En racontant m'a vie j'ai oublié de féliciter Manue pour sa grossesse!
Alors oui viens nous raconter tout tout! Personnellement ça m'intéresse de voir comment notre cadette préférée vit ces beaux moments, surtout c'est bon signe pour votre couple!

MILI le pauvre Loulou a cumulé, j'espère qu'il va avoir un peu de répit.
Nanou est toujours accro au ménage et à l'activité, moi 17 gamins je sous traite!

En tous cas si vous voulez faire un tour sur Paris l'appart vous est grand ouvert, SASH si,tu veux faire une teuf... Je pense et espere que mr va bouger rapidement du coup je vais me retrouver ans très grand quand il aura enlevé tout son merdier. Et j'aurais de quoi loger des grandes familles!

Gros bisous à toutes

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 26 Février 2012 à 20:54:18 »

Bonsoir

Al, je suis contente d'avoir de tes nouvelles meme si tout ce que je lis n'est pas cool.
Comme Van a dit, c'est "sans surprise" alors j'espere que tout se passera au mieux, pour toi et les filles. Merci pour la grossesse c'est gentil.

Je ne sais pas si vos evaluations sont comme les "miennes", moi elles ont un cahier de travail et c'est ecrit "bien, tres bien, ou assez bien" mais pas de mot de la maitresse.

Ici les vacances commencent a peine, heureusement bertrand est en vacances aussi pour la premiere semaine et ca c'est vraiment cool, parce que je suis naze et j'arrives pas a m'en sortir pourtant moi manue (lol) JE FAIS DES SIESTES...
Pour la grossesse en elle meme je ne supporte pas de parler de bouffe, j'ai envie de manger qqlch qui une fois devant moi, me degoute... Et demain echo, je vais enfin en savoir plus et j'espere commencé a vivre la grossesse sans stress du "et si y'en a deux"...
Je pense que pour MILI c'ete pareil, un stress sur le nombre, mais ce qui me fais peur c'est que je n'ai absolument pas imaginer qu'il y en ai deux.
Si dans les jours qui viennent je ne viens pas sur le forum c'est que je me suis suicidée lol.

Nanou 17 gosses euh comment dire lol......Deja la semaine derniere on a recu ma soeur qui a 3 enfants donc 5enfants a la maison de 18mois a 9ans c'ete pas toujours evident mais 17....lol.

Je vais vous laisser en faisant des bisous a tout le monde, je vous dis a bientot.
Bonne soiree
Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 27 Février 2012 à 15:09:02 »

Manue alors cette écho ? Viens nous raconter !

@l tu n es pas une nouille, même si tu savais certaines choses, tu y as cru.....et tu as maintenant deux belles pépettes !

Aujourd hui et ce jusque jeudi je n ai pas C, les enfants sont à l école donc j en profites pour faire les courses et le ménage !  Chouette programme !!!!

bises à toutes Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 27 Février 2012 à 20:21:54 »

AL si tu es une nouille, je fais partie du même paquet..... 
Car moi non plus, c'est sans surprise....
Bon, allez, une bonne nouvelle, je visite la semaine prochaine un appart à Compiègne, pile dans le quaartier où a grandi Q et où habite encore son meilleur pote.. vous croyez au destin??? car moi oui !!!!! 

Je commence à organiser la soirée "boulot" de mon équipe de l'an passé.... Mmmmmm j'aiome bien moi sortir avec mes collègues 

Bon, les nenettes, je file mettre les gnomes au lit.. mon mal de tête ne me quitte pas, lui et moi sommes devenus inséparables... il daigne s'éloigner quand je prends du cla*radol (parace*tamol + caféine) ce soir, je pense que je vais carburer à la codéine....
Journalisée
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 27 Février 2012 à 22:07:36 »

Alors Manue, suicide or not ?
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 27 Février 2012 à 22:13:58 »

pas de suicide ici, meme si le doute n'est pas a 100% levé.
Car enfait le mois dernier j'ai eu une ovulation tardive donc je pensais etre enceinte de 4semaine +4ou5jrs, mais enfait je suis entre 3et 4semaines, donc pas encore assez precise...4mm c'est difficile a distinguer lol alors 2 
Suite a la prochaine echo le 16 mars.

Manue
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: