11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:19:00
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les octobabies des octomummies 2008  (Lu 54673 fois)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #660 le: 04 Mars 2012 à 09:32:32 »

profites Sash, reposes toi, prends du bon temps.......... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 06 Mars 2012 à 13:47:40 »

nous sommes tout de même le 6 les filles 

au fait Sash, comment était l appartement ?
Manue, comment vas tu, la grossesse ?
Nanou as tu rajeunit ?
Mili ?
Kyky ?
@l ? et toutes les autres.............. Bisou Bisou

ici ras ça va à part un peu de jalousie de la part de Ro vis à vis de C que je garde et même un peu avec P.............j explique, je rassure mais c'est pas simple !

Journalisée

Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 06 Mars 2012 à 14:37:16 »

Si je suis là mais en ce moment, j'ai l'impression de me noyer.....

Je m'explique, je passe par une petite phase de blues ou je n'aurais qu'une envie c'est me mettre la tête sous l'eau et respirer. Tout ça pour quoi? Ben j'en sais rien....

Bcp de gardes en peu de temps, je regrette un brin mon temps plein mais 400 E de plus par mois, c'est pas négligeable. Bcp de travaux en perspective autour de la maison...
Ce p*tain de ménage, un grand classique de stress chez moi...

Toujours l'impression de vouloir que mes enfants (surtout noé, allez savoir!!) soient les plus forts e,n tout (ce qu'ils ne sont pas!! mais ça va quand même). En bref ça tourne pas rond là haut et c'est vraiment juste ds ma tête (et ça m'énerve d'autant plus!!!!!!!!!!)

Un bon coup de gueule ça fait du bien..........

Sinon pour le café, van, attends un peu que je sèche...........................
Mais ce sera avec grand plaisir, faut juste que j'arrête de penser que ça me donnera moins de temps pour ...m'occuper du jardin par exemple..... ( je sais c'est nul mais ça me trotte ds la tête..). Bah oui mon chéri est tjs à fond alors moi à côté j'ai parfois l'impression de ne pas en faire assez..... Mais pas de sa part...
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 06 Mars 2012 à 14:39:19 »

Je sais c'est encore nul.....
Bon faut que j'y aille, me reste le ménage, bah oui ce matin j'ai acheté un canapé.... Fini des bricoles administratives, pris le café avec une cops et dormi devant les maternelles Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Résultats ds 2 heures les nains sont là et c'est la course.............

Bizzzzzzzzzz merci d'avoir pu déverser ma bêtise.....
Journalisée

un pré-ado de 6 ans et deux princesses de 4 ans. Tous à l'école......... Youpi!!
signe disctinctif des forumeuses: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 06 Mars 2012 à 15:16:45 »

ha tu as bu un café avec une cops et moi alors, je pue du bec !!!
je plaisante, on ne se connais pas encore beaucoup c'est vrai mais si tu as besoin de parler je suis là....
ton besoin de perfection je peux aisément le comprendre je suis un peu pareil !
Ri me le dit souvent, lache prise mais c'est plus fort que moi....
tes enfants sont beaux comme tout, tes filles sont vivantes, grandes, belles ....Bon Noé je ne le connais pas alors je ne peux pas dire  Clin d'oeil!
C'est peut être parce que c'est le premier que tu exiges plus de lui, j aurais peut être tendance à exiger également plus de Teo.
et puis je vais vous confier un secret, j ai à coeur d'être "parfaite" ainsi que ma famille parce que nous sommes une famille nombreuse avec des jumeaux....que tout le monde pense que c'est difficile ect et j ai gardé cela en moi. Oui j ai trois enfants, oui j ai des jumeaux, oui c'est dur mais TOUT VA BIEN ! Même si parfois je suis noyée aussi........

Allez, cela va aller, tu vas sortir la tête de l eau Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #665 le: 06 Mars 2012 à 17:25:58 »

coucou

Je vous rassure "ou pas" lol, je suis pareil.
J'adore cuisiner, depuis ma grossesse (pour les filles c'est vrai faut preciser maintenant lol), je m'etais mise en tete....une maman ca cuisine  Roulement des yeux
Du coup depuis, je cuisine, tout et rien, j'invente, je fais dans le traditionnel, quand je regarde une emission style "top chef" je sais dire a bertrand ca ca et ca ca ne va pas pck ca ca et ca...il est sur le c*l car il se demande ou j'ai appris tous ca.
Ma vision ete qu'une maman cuisine.
Je suis plus patisserie que salé, j'adore faire des gateaux ou de nouvelles recettes....mes invités adorent (comme je me la pete mais c'est vrai)...un week end, j'ai passé 2 jrs a faire des choux, pour avoir la recette comme je voulais, pareil pour les macarons, et autres gateaux. Je voulais etre la meilleure maman gateau. Aujourd'hui mes filles mangent un gateau sur 3, les desserts elles aiment bien. Voila je pense avoir reussit a etre une super maman gateaux...et alors...

Ma maison est toujours propre, ca va toujours avec mes filles meme quand des mauvaises idees les consernant me traversent l'esprit lol.
Je pense que toutes les mamans veulent etre les meilleures mamans, et leurs enfants les plus forts, plus intelligents, les plus doués. Quand mes filles sortent de l'ecole avec une bricole qu'elles ont fabriquées, c'est elles qui ont fait les plus beaux, belles couleurs etc. Forcement.

Je suis perfectionniste au grand regret de bertrand, il faut que je fasse mieux, il faut que j'arrive a trouver LA recette pour un plat, il faut que mon menage soit fait si qql'un a prevenu qu'elle venait chez moi....Passez pas a l'impro (meme si ca sera propre normalement) mais pour moi ca ne sera pas bien, j'aurais pas preparer les petits gateaux pour accompagner le café et je resterais sur ce "tu ne sais pas recevoir les gens".

La avec bb3, je pense que je pourrais plus etre aussi perfectionniste et ca m'agace deja.

Ma soeur me disait ya encore pas si longtemps "toi meme quand les filles avaient 2 semaines, 1 mois, 6mois, ta maison a toujours ete nickel, les filles tjrs au top, et tjrs bien recu et toi pas sur les rotules" mais j'avais pas l'impression. Parce que j'en faisais pas assez.

sinon ca va, la grossesse ca commence peu a peu a aller mieux...mise a part que j'aime boire un truc chaud le matin desormais c'est limite mission impossible, ni café ni cappuchino  ne passe, a part quand de temps a autre mon ventre m'autorise a boire un the mais a la menthe ou au citron...la joie quoi.
Pour taquiner B je dis que c'est un garcon parce que c'est comme son pere un chi*ur lol.

Bon je vous laisse, derniere folie faire un gateau au speculoos...bha ouai je ne change pas hein lol.
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 06 Mars 2012 à 19:17:25 »

Manue, on savait toutes que tu faisais partie des perfectionnistes....
Mais tout ce que tu fais aujourd hui te fatigue peut être parfois, alors imagine à 32 et 40 ans  Clin d'oeil

Je suis sure qu avec bb3, tu t en sortiras encore, je te fais confiance pour cela mais ne te rends pas malade  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 07 Mars 2012 à 14:58:31 »

on prépare les vacances de cet été et ça y est je m énerve !!!
mon père comme d'habitude fait sa sauce grrrrrrrrrrrr

allez je me ressaisis !!!!
je suis adulte, je suis la mère, je décide avec mon mari ON Y CROIT
Journalisée

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #668 le: 08 Mars 2012 à 04:01:48 »

Hello les coupines !

Ahhh le perfectionnisme, surtout sur le ménage !!!!!!! Je ne vais pas dire que je le suis à 100% mais un minimum tout de même mais (Manue, il va falloir t'y préparer ...) comme on ne peut pas tout faire ... et que l'éternel recommencement est épuisant ... avec 2 puis 3 loulous qui bougent de plus en plus avec l'âge ... personnellement, j'ai abandonné l'idée de la maison tjs clean  
A côté du ménage, nous sommes parfaites alors pas besoin d'aborder le sujet  

Nanou, tu devrais lacher un peu prise (facile à dire, hein ?!). Justement, j'ai bien l'impression que tu t'épuises à force de vouloir être sur tous les fronts.

A quand la nouvelle écho Manue ?

J'ai du mal à rebondir sur tout, je lis régulièrement mais ne réponds pas dans la foulée du coup j'oublie ... Vilaine Mili !

Grande nouvelle ici ... roulement de tambour ......
Nous sommes propriétaires (ou presque) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Compromis de vente signé hier. Vente d'ici le 6 juin, le temps de faire les démarches banque, etc ..... Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!  Souriant Souriant Souriant
Et finalement, nous n'achetons pas la maison que nous occupons actuellement !

Nous avons eu un coup de coeur pour une maison à 5min de là où nous sommes actuellement, un superbe coin de verdure, dans la montagne et en même temps, pas très loin du centre ville de Nouméa (15min hors bouchon dirons nous !).
3 chambres dont une avec SDE, 1 bureau, 1 pièce attenante au double carport qui fait 20m2 et que l'on pourra aménager en immense buanderie (au départ) ou en studio (probablement plus tard), une autre salle d'eau, salon et cuisine bien sûr ! Un jardin de 10,5 ares superbement planté et arboré (manguier, papayers, letchi, bananiers, citronnier et même pomme-liane (fruit de la passion) : ça sent les bonnes salades de fruit tout ça !!!). On est super contents, on a pas mal négocié au niveau du prix et avons réussi à le faire baisser de 10%.
Quelques travaux à prévoir tout de même mais finalement, ça sera l'occasion de faire qqchose qui nous ressemble : les 2 salles d'eau à refaire complètement + les chambres parce qu'elles ont moquette et tapisserie que l'on souhaite faire sauter.
C'est pour une sacrée aventure que nous venons de signer .... ça donne un coup de fouet et finalement, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un projet commun !!!

Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 08 Mars 2012 à 10:17:53 »

oh que oui !!!
c'est super je suis ravie pour vous, c'est une nouvelle aventure!!! et quel jardin cela fait rêvé !
les enfants vont s épanouir ++++

bisous Mili Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 08 Mars 2012 à 16:55:06 »

Mili !! !Quelle bonne nouvelle !!!!!

Nanou, comme les cops, essaie de relativiser certaines taches..... tu es parfaite
Van, ton père... reste égal à lui même non?
Manue, tout sera encore parfait même avec bb3.

Appart visité. Il est petit, mais pile ds le quartier que je veux, ds les prix que je veux. Ils mettent mon dossier à l'étude, je dois encore fournir 2 ou 3 papiers....
Q n'est pas très chaud pour déménager.... 
Je l'ai réservé.....
Journalisée
Nanou82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 09 Mars 2012 à 09:24:21 »

Mili alors avec ce beau jardin, on va pouvoir planter la tente prochainement???

Sash sage décision, et pour Q pff............... faudra bien qu'il s'y mette!

Van, ton père, no comment... fais comme tu le sens et puis basta...

Manue, tout sera parfait y'a pas de quoi stresser!!

Allez biz je me rebooste je veux aller à la gym!!
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 09 Mars 2012 à 13:50:17 »

Salut les filles !

Sash bonne nouvelle pour l appartement. Q a mis qq chose sur FB pour le  changement d'école. Pourquoi ne souhaite t il pas déménager ? Pour les potes ?

Nanou, la gym pffffffff cela un mois et demi que je n y ai pas mis les pieds !!! Il faut que je me ressaisisse.

Mon père est directif il le restera mais nous avons réussi à tomber d accord car je pense avoir su (pour une fois) dire les choses. On verra après les vacances  Clin d'oeil et à Paques quand ils vont venir !
Teo est de toute façon ravi d'aller chez son grand père.........alors on verra !

bonne journée à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 09 Mars 2012 à 16:22:24 »

Oui Van, pour les potes......

Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 10 Mars 2012 à 10:54:36 »

pas simple pour lui quand même........surtout à son âge !
plein de bisous pour ton Q et pour toi pour que tout marche bien Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: