Merci à toutes pour vos réactions / photo !
Ca remonte le moral : il devient bien encombrant ce bidou
Isa, super ces bonnes nouvelles. J'imagine ta joie d'avoir tes BB avec toi auj. Bon courage pour la suite mais tu n'en manques pas tu nous l'a bien démontré ces derniers jours ! Drole comment la vie s'accélère parfois. Je penserai bien à toi ces 15 prochains jours et t'envoie une réserve de bisous

On t'enverra des messages par tes trinomettes !!
Cricetelle, profite bien de tes deux derniers jours sans BB !
Maud, merci pour ton émotion à fleur de peau, et de la partager avec nous. C'est super touchant et cela me ramène à chaque fois à l'essentiel
Fatma, BIENVENUE parmi nous pour cette dernière ligne droite. Il me semble que l'une de nous s'est retrouvée dans cette situation (diddine ??) et que le repos a fait du bien. Il y a aussi un % d'erreur important sur les estimations de poids faites à la fin de la grossesse d'après ce que nous ont dit les anciennes avec des surprises au moment de l'accouchement. Alors ZEN ET REPOS et pleins d'ondes positives pour tes BB d'ici la prochaine écho.
Samsam, tu m'épates quand même (par ton emploi du temps) ! Surtout écoute ton corps !
News de
Margouillat : Elle va bien. Elle a eu de la visite auj donc la journée est passée plus vite. Elle désespère d'arriver à filmer les mouvements de ces BB sur son ventre : ils s'arrêtent dès qu'elle essaie pour se rattraper au moment des monitos !
Et sinon, de mon coté j'ai une super nouvelle à vous faire partager ou plutôt deux :
- les BB se sont à priori remis tête en bas si je me fie à ce que je ressents (confirmée par la sophrologue qui me prépare)
- mon employeur a accepté ma demande de congé parental quelle que soit la date de naissance des BB (je n'aurai les un an d'ancienneté requis légalement que le 2 mai) : suis super soulagée -> je reprendrai donc le boulot en avril 2013 !

Bises à toutes