14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 04:13:39
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 518
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les futures mamans de mai 2012  (Lu 272997 fois)
valou38
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 24 Mars 2012 à 20:43:40 »

Coucou les filles. Pas de nouvelles naissances depuis vendredi, tant mieux. La prochaine c'est Cricetelle normalement, c'est super de savoir que mardi ils seront enfin là.
Courage aux hospitalisées et tenez bon.
Pour ma part, j'ai des contractions bien sympa depuis vendredi, mais non régulières. Je vais voir lundi si les choses ont bougé.
Bisous a mes trinomettes et aux autres, merci jordan de prendre de mes news.
bonne soirée a toutes.
Journalisée

40 ans, maman de Lilou 14 ans, Eliot 12 ans et Rose et Charly, nés le 27 mars 2012 à 35 SA.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 24 Mars 2012 à 20:44:23 »

Fatma, bienvenue !!
Je suis désolée je ne peux pas t'aider...
Je comprends que tu sois triste et que tu ai peur de l'accouchement prématuré.
Peut-être que dans une une partie du forum tu auras une aide plus précise à ce sujet. Nous on est la pour te soutenir. zaza notre marraine va certainement t'aiguiller lorsqu'elle lira ce qu'il t'arrive.
Repose toi bien,je ne sais pas si cela peut avoir un impact sur la croissance de ton bébé, mais ça ne pourra faire que du bien dans tous les cas    Bisou
Journalisée
mgbreizh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5642 le: 24 Mars 2012 à 21:07:25 »

Sms d'Isa :
Coucou, quelle belle journée, je suis revenue dans ma mater, j'ai une chambre seule. J'ai pu enfin retrouver mon fils, serrer mes parents dans les bras et surtout avoir mes deux petites poupées dans ma chambre dans mes bras pendant 30 min. Ils ont bien voulu me les amener. Emotion++ Elles vont bien. Moi je suis vidée, je vais dormir tout de suite et demain j'essaye de passera u fauteuil, chaque progrès en son temps. Je vais surement moins donner  de nouvelles ces deux prochaines semaines entre le repos, les visites, la neonat et le lait que je tire toutes les 4 heures et je n'ai pas le net mais je ne vous oublie pas. Pleins de beaux bébés, à très vite et merci encore du soutien! Isa
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 24 Mars 2012 à 21:08:20 »

Il va te ramener peut être une douceur ce qui ira encore mieux pour ton moral.
Continue de regarder une écho des filles quand tu as le cafard. Bientôt la fin et trois beaux cadeaux
1 ALIX
2 CLEO
3 tu vas être MAMAN

Ça m'a fait  Pleurs ton p'tit mot... Pas de tristesse hein, mais d'émotion de nous imaginer à 4 plutôt que de penser à la galère de l'accouchement...
Tu es un amour de trinomette  Bisou
Journalisée
Clément
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 24 Mars 2012 à 21:10:47 »

Super nouvelles de ISa.
Elle est vraiment forte et tres courageuse. BRavo!!

Bienvenue a Fatma !! Perso je peux pas t'aider.

Comme on t'a deja dit, des " anciennes " vont peut etre opuvor te donner plus d'information.

Bonne soirée.
Journalisée

Trinomette : Margouillat11 , Soetdav et Lucca.
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 24 Mars 2012 à 21:15:08 »

Un message pour isa:

Super isa, c'est génial pour toi et toute ta petite famille !!!!!!
Profites bien de ces jours et semaines à venir, et de tous les moments magiques de la vie !
Je ne t'oublie pas moi non plus, ta force face à ce qui t'ai arrivé me redonne du courage...
De gros bisous  Bisou
Maud
Journalisée
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 24 Mars 2012 à 21:21:49 »

Super soetdav ta photo, tu es magnifique!

Merci 
Journalisée

4 filles à la maison (2006,2008 et 2x 7/05/2012)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 24 Mars 2012 à 21:28:17 »

SOETDAV  super ton bidon Clin d'oeil moi le mien il a craquer de partout 
soetdav j'ai parler de ta proposition a milo elle es OK et ma dit que gnom aussi s’était proposer donc OK pour les deux comme sa on assure le coup Tire la langue

Ok je vous envoie mon n° en mp.
Journalisée

lealli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

joyeuses fêtes

« Répondre #5648 le: 24 Mars 2012 à 22:01:58 »

Cool Isa trop bien et comme tu dis il faut y aller étape par étape tu peux déjà être fière du parcours que tu fais .
Maud  Bisou Bisou
Fatma malheureusement je ne peux t'aider mais j'ai un conseil évite de prendre des infos sur le net .Si une ancienne passe par là auriez vous une réponse pour elle Huh??
Journalisée

grossesse spontanée (mono - bi)
A 2kg890 , 48cm L 3kg130 , 49cm
sont venues agrandir notre famille le 16 avril 2012 à respectivement 17h38 et 17h42. (38+3 par VB)
Soetdav
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 24 Mars 2012 à 22:12:46 »

Merci à toutes pour vos réactions / photo !
Ca remonte le moral : il devient bien encombrant ce bidou  

Isa, super ces bonnes nouvelles. J'imagine ta joie d'avoir tes BB avec toi auj. Bon courage pour la suite mais tu n'en manques pas tu nous l'a bien démontré ces derniers jours ! Drole comment la vie s'accélère parfois. Je penserai bien à toi ces 15 prochains jours et t'envoie une réserve de bisous  Bisou Bisou Bisou On t'enverra des messages par tes trinomettes !!

Cricetelle, profite bien de tes deux derniers jours sans BB !

Maud, merci pour ton émotion à fleur de peau, et de la partager avec nous. C'est super touchant et cela me ramène à chaque fois à l'essentiel  Clin d'oeil

Fatma, BIENVENUE parmi nous pour cette dernière ligne droite. Il me semble que l'une de nous s'est retrouvée dans cette situation (diddine ??) et que le repos a fait du bien. Il y a aussi un % d'erreur important sur les estimations de poids faites à la fin de la grossesse d'après ce que nous ont dit les anciennes avec des surprises au moment de l'accouchement. Alors ZEN ET REPOS et pleins d'ondes positives pour tes BB d'ici la prochaine écho.

Samsam, tu m'épates quand même (par ton emploi du temps) ! Surtout écoute ton corps !

News de Margouillat : Elle va bien. Elle a eu de la visite auj donc la journée est passée plus vite. Elle désespère d'arriver à filmer les mouvements de ces BB sur son ventre : ils s'arrêtent dès qu'elle essaie pour se rattraper au moment des monitos !

Et sinon, de mon coté j'ai une super nouvelle à vous faire partager ou plutôt deux :
- les BB se sont à priori remis tête en bas si je me fie à ce que je ressents (confirmée par la sophrologue qui me prépare)
- mon employeur a accepté ma demande de congé parental quelle que soit la date de naissance des BB (je n'aurai les un an d'ancienneté requis légalement que le 2 mai) : suis super soulagée -> je reprendrai donc le boulot en avril 2013 ! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bises à toutes
Journalisée

M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 24 Mars 2012 à 22:51:45 »

Coucou soetdave,

Eh oui les émotions à fleur de peau de la grossesse. Mais c'est une bonne chose je trouve, si on ne les garde pas pour soit...

Depuis que je me projette en tant que maman, j'ai beaucoup remis en question la façon dont moi j'ai été éduquée, c'est à dire avec peu voir très peu d'expression des émotions et d'affection.

Et je veux pour nos filles le contraire.
Du coup j'évolue beaucoup moi aussi dans ce sens la, d'où le fait que je vous dis sincèrement ce que je ressens. Et je me rends compte que c'est libérateur de poser sur un bout de papier ( enfin la un téléphone) ce qu'on a sur le cœur.

Bisou
Journalisée
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5651 le: 24 Mars 2012 à 23:05:21 »

Je suis trop contente pour isa qu'elle ait pu retrouver toute sa petite famille!
Bon rétablissement à elle, elle est super courageuse!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #5652 le: 24 Mars 2012 à 23:10:10 »

Salut fatma bienvenue sur le fil pour ces dernières semaines

Moi mes deux nenettes ont une différence de poids depuis presque le début, à la dernière écho elles avaient un ecart de 300g. En sachant que moi c'est une mono bi je sais qu'un ecart est plus gênant que pour une bi-bi. Tant qu'il reste dans les courbes.
Apres je ne veux pas trop m'avancer, je ne suis pas médecin!

Ils l'ont depuis longtemps cet écart de poids?
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
FatmaYB
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 25 Mars 2012 à 04:00:03 »

Merci beaucoup les Filles !
La DPA est pour le 16 Mai !
Pour le repos, je fais de mon mieux! Manger, rester allongée, regarder la tv, lire, surfer sur le web ou mini sieste ! Et surtout avoir les jambes surélevées! Dois-je faire d'autre chose pour le repos?
C'est déjà tellement dure  Roulement des yeux
Pour répondre à ta question Tizia49
bb1: 1584g
bb2: 1203g
Pour 29sa+ 6j....
La prochaine échographie aura lieu mercredi prochain, j'espère que bb2 aura pris du poids!!!
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 25 Mars 2012 à 05:27:11 »

Coucou fatma, on va être deux à attendre mercredi prochain !
Je ne me souviens mis des poids à 30sa... Mais les filles te diront !

Bon dimanche à vous toutes, pour celles qui le peuvent, profitez un peu de ce beau temps ( super ton mari Tizia ! ). Plusieurs personnes m'ont dit avoir faire un barbec hier ( en bretagne) j'imagine qu'il doit donc faire beau !!

Journalisée
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 518
Imprimer
Partager :

Aller à: