salut les papoteuses!!!
je viens de terminer ma lecture!
ici bon we, un peu crevant, mais bien... allez, semaine prochaine, je lève le pied, je serais à 34 sa vendredi, j ai mes rdv et certainement ma date d accouchement et ma confirmation de vb, j ai super hâte! ensuite ce sera la vraie derniere ligne droite, il ne restera que 2 semaines!!! et j ai toujours pas de vehicule 7 places

, ce qui avec 4 enfants de 0 à 4 ans est plus qu indispensable, je crois que je vais tuer mon mari, c était sa seule "mission"... enfin, j ai encore un peu d espoir...
bienvenue fatma, reposes toi bien, cela ne pourra pas te nuire, en tout cas, et je te souhaites une prochaine echo avec une bonne surprise, l écart ne me semble pas cata, ensuite, je suis pas medecin...
pour les visites à la mater, je ne pourrais pas m en passer, chez nous, la naissance permet de se reunir et de se rejouir ensemble, effectivement, ce n est pas forcement reposant, mais ça me plais... j aime l idée de la famille au sens large, cad que tout le monde fait bloc, pas seulement papa maman et enfants. pour mes 2 premiers, le défilé commençait si tôt arrivé en chambre, 2h après l accouchement... c est aussi pour ça que je demande une chambre seule! ensuite c est super perso, à chacune de trouver son propre équilibre avec ses bébés...
mdr, j ai failli poster sur le fil des avrilettes, je m étais trompée...