02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 05:41:54
Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 482018 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11250 le: 16 Septembre 2013 à 20:58:05 »

on trouve du 7 ans aussi...  Clin d'oeil si tu tapes dans les marques genre sergent chef  Clin d'oeil  moi je devrais récupérer un carton des cousins dimanche  Clin d'oeil j'ai des craintes aussi pour les pantalons..
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11251 le: 16 Septembre 2013 à 20:59:23 »

au fait, j'ai enfin pu passer mon irm bas du dos aujourd'hui et... RAS Tire la langue Tire la langue Tire la langue
ça compense avec le haut... Roulement des yeux
reste à déterminer pourquoi j'ai si mal...
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11252 le: 16 Septembre 2013 à 21:06:08 »

super mais du coup... un problème de dents peut etre ?? les douleurs dorsales sont souvent liées à des problèmes de dents.. dentition... Roulement des yeux
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11253 le: 16 Septembre 2013 à 21:12:20 »

pas que je saches... Roulement des yeux

il faudrait peut être une petite d'ostéo, que je fasse aussi un peu d'abdos , et je perde du poids (mais ça, c'est en cours)....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11254 le: 16 Septembre 2013 à 21:17:04 »

j'ai une collègue qui s'est fait redresser les dents parce qu'elle en pouvait plus avec son dos... et bien depuis elle revit... Clin d'oeil

Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11255 le: 16 Septembre 2013 à 21:28:13 »

de toute façon, il me faudra bientôt aussi une révision de ce côté là! j'essaye de bien m'y tenir, ça évite les grosses surprises...

merci pour l'info du sergent, je me note d'aller voir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11256 le: 16 Septembre 2013 à 22:41:02 »

Goergettes , jusqu'à 21 heures?  avec les enfants?
demain, c'est mardi, y'à école... il est au courant le dirlo?

non non on a payé la p'tite voisine en babysitter ils étaient au lit à 19 hrs ...

moi j'ai bien écouté mon copain le dirlo zhom ayant peur de lui sauter dessus dès ses premiers mots !!

zhom était avec la maîtresse de loulou !!

bref malgré nos a priori ben finalement on va être bon copain avec le dirlo ! il comprend notre demande l'état de nos enfants, est un peu étonné de la réaction des enfants, mais est prêt à tout faire pour qu'ils soient ensembles et puissent bien dormir à nouveau !  Sourire Sourire Sourire bon il m'a dit , pas pour demain hein mais fin de semaine ou début de semaine prochaine. Ce que je conçois les exercices de fin de semaine étant certainement déjà prêt.

zhom lui a faillu étrangler la maitresse . L...ben c'est qui L. ....sur 25 ou 27 enfants il y a 3 garçons .....dont 2 chez les grands  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux  mon homme voyait rouge !!
"ah ben non pas de changement possible fallait le dire avant la rentrée" euh zhom rouge un peu plus    et puis "je veux pas être en surnombre" "je suis moi même jumelle et j'ai été submergée par mon jumeau" ...ben ça on s'en fiche.....comment dire quand je les ai rejoins rassurée par le dirlo ben .... j'arrive en disant " c'est bon chéri M. .... va discuter avec Madame pour voir comment ils s'arrangent et discuter dès demain " les yeux de l'instit 
"ben s'il a dit que c'était possible c'est lui qui décide"....

allez vais dormir un peu ...plus sereinement ce soir moi ..espérons que les loulous dorment un peu mieux ce soir !
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11257 le: 16 Septembre 2013 à 23:09:41 »

Super  Souriant Souriant Souriant Souriant
si ça se trouve, c'était la maîtresse qui bloquait et pas le dirlo  Roulement des yeux Roulement des yeux

en tout cas, bien contente pour vous et les enfants  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11258 le: 16 Septembre 2013 à 23:13:48 »

Sissi!  Souriant
Super pour le sport, vas-y molo quand même au début, surtt si pas de sport depuis longtemps.
Mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Ici, j'ai de nouveau mal au dos. Le kiné m'a dit de continuer la gym quand même... Affaire à suivre donc.

Nanou, tant mieux pour l'IRM. Sinon, est-ce que tu as encore tes dents de sagesse? Si oui, pense à tes les faire ôter, c'est une sale M... ces trucs là pour nos mâchoires de plus en plus étroites. Et effectivement, ça peut se répercuter sur le dos.

Milène, bravo pour le vélo! Continue!

Georgettes, pas plus tard que vendredi, j'ai eu l'appel d'une maman dont on a séparé les jum (G/F) en MS (ct "prévu" depuis la fin de l'année dernière : "ce sera mieux pour eux") . Elle était en panique parce que ses enfants ne dormaient plus, voulaient tout faire ensemble, y compris dormir (alors qu'ils ne l'ont jamais fait av...). La petite hurlait pr aller à l'école et lui y allait à reculons etc... alors que l'an dernier, aucun pb. Je lui ai dit soit le directeur est intelligent et il vous donnera raison, soit, c'est peine perdue et je ne peux que vous conseiller de les changer d'école en exigeant qu'ils soient ensembles. Elle était prête à les retirer de l'école jusqu'à leur 6 ans!!!!
Visiblement, ton dirlo fait partie des gens "intelligents". Mais imagine, si ça avait été la maîtresse de ton L. qui était directrice...  Roulement des yeux

Sinon, les filles ont sommeil... je dois les réveiller le matin et du coup, c'est la course et l'énervement.
Ce soir elles étaient au lit à 20h et dodo 5 min après. JE les réveille à 8h.... mais que c'est dur... 15 min pr se lever ce matin alors après, c'est tout au pas de course...    Je ne me vois pas les coucher plus tôt encore... goûter à 17h15/17h30... je les laisse jouer une petite heure (et elles trouvent que c'est court) et après, douche et repas..Il me faut trouver des h... personne n'a ça en stock?! Qd je pense à l'emploi du tps de certaines...chapeau bas!

Les fringues, j'hésite à passer à la taille au dessus : j'aurai le même pb que toi Nanou! Là, en bas, elles rentrent encore dans le 2 ans (ceinture intérieure d'ajustement à boutons bien serrée!). C'est juste que ça commence à être vraiment court y compris entre jambe/taille, du coup quand elles s'accroupissent, on voit leur raie des fesses!
Va falloir pourtant, les manches trois quart, ça va pour la demi-saison mais pour plus tard, moins drôle!  Souriant Tire la langue

Franchement, qd je vois certains enfants arriver avec un jean NEUF à midi et le trouer pdt la récré après le repas en 1 seule chute... je me dis qu'il y a un VRAI soucis quand à la qualité des fringues!!! Et je sais pas vous mais je n'arrive presque jamais à détacher les leggins des filles. Une tâche, peu importe laquelle et c'est mort. Ça partirait sur le coton mais là, pas moyen!  Roulement des yeux

Germaine? euh... déjà tu y penses?! Super pr le gonflable mais ici il fait froid et moche en hiver! lol!

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11259 le: 17 Septembre 2013 à 12:09:35 »

Merci pour vos bonnes ondes les filles.

j'en ai oublié de vous en envoyer à chacune 
Sissi molo avec la reprise du sport  Clin d'oeil c'est chaud au début !
Lescandès mdr avec les points en moins pour J .....j'espère qu'elle va se défouler au foot ! et toi t'habituer au vélo
Germaine trop bien l'idée du gonflable ici ils voudraient ça aussi mais fera un peu froid !!
Jzèle tu vas y arriver avec les hrs ça va venir courage
Nanou,  pour les pantalons A. est pareil bien trop fine pour le 5 ans et pourtant il lui faut la longueur ! L lui nickel la longueur du 6 par contre heureusement qu'il est un peu carré on sert moins les élastiques.

d'ailleurs bilan medecin à la rentrée
115 cm / 19 kg pour lui
107 cm / 15 kg pour elle

Béran tant mieux si ça s'arrange pour le gardiennage des enfants

Sev , Jenny , Vio Bisou Bisou Bisou Bisou
 Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes !!

maintenant on attend le mot du dirlo pour savoir qui va avec qui ...... j'espère qu'il ne m'a pas roulé dans la farine ...bon sinon "c'est moi qui règle ça s'ils ne se bougent pas" qu'il a dit le zhom en rentrant !

Ce matin on a expliqué aux enfants que le maitre et la maitresse discuteraient ensemble et que se seront eux qui décideront de qui change de classe lui ou elle.
Ils étaient souriant ..on a bien précisé que celà mettrait quelques jours mais qu'ils seront à nouveau ensemble...
" maman c'est super comme ça je n'aurai plus mal au coeur"

bref...
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11260 le: 17 Septembre 2013 à 12:43:18 »

du coup, je les ai mesuré et pesé aussi hier:
Arthur: 115 et 17kg
Jules : 115 et 16kg
pour vous donner une idée, ils mettent donc des pantalons en 6 ans, mais ça bouillonne grave à la taille, car dessous, (comme les filles de Jzèle) ils portent toujours leurs slips taille 2 ans!!!!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11261 le: 17 Septembre 2013 à 12:51:43 »

Georgettes, ben si Pierre était du soir, moi, j'aurais eu à emmener les enfants, et je ne dois pas être la seule dans ce cas?
En tout cas, tout fini bien! Tire la langue

ici, ça fait 2 nuits qu'Arthur pisse au lit.... Huh?
cette nuit au moins, il m'a appelé et n'a pas dormi dans son jus...
il ne fait pas chaud dans les chambres, mais ils ont remis leur pyj épais (d'ailleurs, faut que j'en trouve d'autres) et les couettes d'hiver...
j'ai l'impression qu'il attend la dernière minute pour aller aux toilettes.
Dimanche après midi, en ballade, il a fallu que ce soit moi qui lui suggère d'aller faire pipi
c'est nouveau ça, qu'est-ce qu'il me fait celui là?
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11262 le: 17 Septembre 2013 à 12:54:00 »

Jzèle, je n'ai déjà plus mes dents de sagesse Tire la langue
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #11263 le: 17 Septembre 2013 à 12:57:47 »

Jzèle, je n'ai déjà plus mes dents de sagesse Tire la langue
alors tout s'explique....

pour le coup du pipi au lit c'est pas cool...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11264 le: 17 Septembre 2013 à 13:03:29 »

pour le coup du pipi au lit c'est pas cool...

un quelque chose arrivé à l'école ?? un stress ??

Georgettes, ben si Pierre était du soir, moi, j'aurais eu à emmener les enfants, et je ne dois pas être la seule dans ce cas?
En tout cas, tout fini bien! Tire la langue

Certains parents ne sont pas venus, d'autres sont venus avec les enfants et d'autres comme nous ont payé une babysitter 

tout fini bien ? ! pour moi se sera réellement bien fini quand ils seront effectivement dans la même classe, là je veux me réjouir je n'ai que cette envie, mais attend de voir .... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 749 750 [751] 752 753 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: