Coucou les filles .....
Je vous lis , je vous envoie des ondes +++++ le peu qu'il me reste !
Il est vrai Jzèle que là c'est du lourd
J'espère que R. supporte bien sa dentition hulkesse
Ici c'est à fond à fond tout le temps .... je dors presque un peu plus qu'avant mais celà dépend des nuits ... Je peux très bien être réveillée à 2 hrs du matin alors que je me suis couchée à minuit comme me réveiller à 6 hrs ....
bref le boulot de journée ...ben c'est de pire en pire...et je ne peux en dire plus
tout le mois de juin ça va être méga chargé j'ai négocié avec ma hierarchie pour avoir mes mercredis au moins car "périodes hautes " comme ils appellent ça ... donc théoriquement pas le droit de poser de congés !! comme aux vacances d'avril souvenez vous ! Là je n'ai pas lacher le morceau ! et mles mercredis je les ai ... par contre je fini à 17 hrs au lieu de 16 donc c'est périsco pour les loulous tous les soirs on rentre il est 18 hrs !!pour un dodo à 19 hrs ..vous imaginez toutes seules la course !!
et la semaine prochaine va être dur dur zhom étant en déplacement je vais les déposer déjà à 7 h15 au péri le matin !
vont être crevés mes loulous vais devoir prendre une sacrée dose de zenitude !!
mes ateliers culinaires fonctionnent bien et c'est ma soupape !! et challenge du moment un voyage de 3 jours à séville pour les 40 meilleur(e)s de moins de 3 ans ....fin du challenge le30 juin ...résultat le 15 juillet ... pour le moment je suis sélectionnée !!
youhouuuuu ça booste !
là je suis une heure seule à la maison ..je devrai repasser , ranger de la formation réseau de ce matin, trier ....bref me bouger mais non je profite du soleil en fofotant ....
zhom est bien pris par son boulot et ça roule donc
pour ce qui est des enfants ... ben au moindre rayon de soleil ils sont dehors et là ils y étaient toute la matinée ...
les dérappages en vélos vont bon train....les sauts en trotinettes d'ado prennent forme pour L. (je sers les fesses dès qu'il monte dessus) ....merci we goulues !! il a les coudes les genous les tibias couverts de croutes en tout genre ...dû aux cascades ...A. le suis mais en moins cascadeuse ..elle préfère les figures d'équilibre accrobatique sur la trotinette "maman une seule main" ... "maman un pied et qu'une main" ..... "maman..." non maman elle regarde plus elle a trop peur de la chute !! résultat un stock de sparadrap en spray en bande , désinfectant à la maison
Hélice notre chien est mené à la baguette par la puce !
Cunégonde j'ai bien reçu ton mp !
Merci les filles de vous inquiéter pour moi !
gros gros bisous à vous toutes