03-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

03 Février 2025 à 20:02:44
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 483141 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10560 le: 04 Juin 2013 à 22:51:34 »

haaaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii le soleil !! mais pas encore la chaleur qui va avec.... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Anne ça va ??
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10561 le: 05 Juin 2013 à 13:54:34 »

Ca fait du bien  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Jzele : y'a du lourd...
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10562 le: 05 Juin 2013 à 14:10:18 »

Jzele : y'a du lourd...
A qui le dis-tu!!!
Des fois je me dis que c'est moi qui me fait une montagne de rien etc...mais quand j'en parle autour de moi, j'entends bien que je ne suis pas totalement "folle" de trouver son comportement "anormal".
Hier soir il m'a raccroché au nez parce que je ne l'avais pas appelé avant que de coucher les filles (ce qu'il leur avait demander de faire dimanche soir pendant la semaine). Elles n'y ont pas pensé et moi non plus d'ailleurs.... Hier soir, M. s'est endormie après avoir pleuré 5 min suite à ma claque sur ses fesses alors que je rentrais dans sa chambre parce qu'elle chantait à tue tête à 21h! AU moisn ça a eu le mérite d'être efficace. Elle ne se couche pas sereine et gigote sans arrêt pendant des lustres. Visiblement, c'est la même chose à l'école. Cet aprem, j'ai pris le temps de la masser un petit peu avant de la laisser seule dans son lit...il me faut trouver l'énergie et la patience pour renouveller l'expérience!
Allez, Oh les cœurs, il fait super beau aujourd'hui.
Des fois je me dis mais comment on fait pour en arriver à ce point à des sentiments si répulsifs envers nos enfants, alors qu'on les voulait, qu'on les aime, etc...plus aucun instinct maternel ou presque à l'horizon...on devient des "monstres" ?...et je ne suis pas la seule à ressentir ça autour de moi...où as-t-on perdu nos "bonnes" manières? Nos mères et grands-mères étaient-elles plus douées que nous? Ou se posaient-elles moins de question?! lol Et pourtant, c'est pas faut de vouloir le meilleur pour nos enfants en plus! C'est là tout le paradoxe de notre société je trouve. Bon, assez philosophé, m'en vais boire mon café au soleil sur la terrasse! J'en profite!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Et venez un peu bavasser par ici! Il y a que moi qui raconte ou presque!
Journalisée

☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10563 le: 05 Juin 2013 à 14:27:52 »

C'est  vrai que je lis mais que je ne prends pas le temps de répondre  Désolée Jzèlz  Bisou

Je suis d'acc avec Béran : y'a du lourd  Roulement des yeux
Si je me souviens ien, l'autre fois tu disais qu'il était comme ça quand il est stressé. Il y a un motif valable cette fois ? c'est son exam qui le stresse ? son boulot (il fait quoi d'ailleurs pour être toujours par mmonts et par vaux - mode curieuse off) ?
Quoi qu'il en soit, c'est toi qui trinques ! tu disais avoir retrouvé de la sérénité mais elle semble s'être envolée et il y a de quoi. Est-ce que le comportement de L et M n'est pas un peu calqué sur celui de A ("papa fait bien comme ça avec maman, pourquoi pas nous ?)

Quant à nos grands-mères Huh? elles se posaient sûrement moins de questions que nous. Elles faisaient aussi moins de choses avec leurs enfants. Est-ce que c'était mieux ou pas, je ne sais pas non plus Huh? mais parfois, "le mieux est l'ennemi du bien "

Ma cousine élève seule ses 2 enfants (11 et 7 ans) depuis le divorce d'avec leur papa il y a 5 ans. Elle bosse à temps plein. Lui ne les prend que très rarement (1 WE dans le mois au max et 4 semaines complètes de vacances sur l'année). ELle fait plein de choses avec ses enfants : sorties, visites, ciné, sports,.... Jusqu'à ce début d'année où elle a fait un "burn out". Elle voulait tellement en faire, pour que ses enfants ne pâtissent pas de cette séparation, qu'elle n'avait jamais un moment de répis ... depuis elle s'est "calmée".
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10564 le: 05 Juin 2013 à 15:22:47 »

Coucou les filles .....

Je vous lis , je vous envoie des ondes +++++ le peu qu'il me reste !
Il est vrai Jzèle que là c'est du lourd 

J'espère que R. supporte bien sa dentition hulkesse 

Ici c'est à fond à fond tout le temps .... je dors presque un peu plus qu'avant mais celà dépend des nuits ... Je peux très bien être réveillée à 2 hrs du matin alors que je me suis couchée à minuit comme me réveiller à 6 hrs ....

bref le boulot de journée ...ben c'est de pire en pire...et je ne peux en dire plus  tout le mois de juin ça va être méga chargé j'ai négocié avec ma hierarchie pour avoir mes mercredis au moins car "périodes hautes " comme ils appellent ça ... donc théoriquement pas le droit de poser de congés !! comme aux vacances d'avril souvenez vous ! Là je n'ai pas lacher le morceau ! et mles mercredis je les ai ... par contre je fini à 17 hrs au lieu de 16 donc c'est périsco pour les loulous tous les soirs on rentre il est 18 hrs !!pour un dodo à 19 hrs ..vous imaginez toutes seules la course !!

et la semaine prochaine va être dur dur zhom étant en déplacement je vais les déposer déjà à 7 h15 au péri le matin !
vont être crevés mes loulous vais devoir prendre une sacrée dose de zenitude !!

mes ateliers culinaires fonctionnent bien et c'est ma soupape !! et challenge du moment un voyage de 3 jours à séville pour les 40 meilleur(e)s de moins de 3 ans ....fin du challenge le30 juin ...résultat le 15 juillet ... pour le moment je suis sélectionnée !!

youhouuuuu ça booste !
là je suis une heure seule à la maison ..je devrai repasser , ranger de la formation réseau de ce matin, trier ....bref me bouger mais non je profite du soleil en fofotant ....

zhom est bien pris par son boulot et ça roule donc  Cool Cool Cool Cool

pour ce qui est des enfants ... ben au moindre rayon de soleil ils sont dehors et là ils y étaient toute la matinée ...
les dérappages en vélos vont bon train....les sauts en trotinettes d'ado prennent forme pour L. (je sers les fesses dès qu'il monte dessus) ....merci we goulues !!  il a les coudes les genous les tibias couverts de croutes en tout genre ...dû aux cascades ...A. le suis mais en moins cascadeuse ..elle préfère les figures d'équilibre accrobatique sur la trotinette "maman une seule main" ... "maman un pied et qu'une main" ..... "maman..." non maman elle regarde plus elle a trop peur de la chute !! résultat un stock de sparadrap en spray en bande , désinfectant à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Hélice notre chien est mené à la baguette par la puce !

Cunégonde j'ai bien reçu ton mp !

Merci les filles de vous inquiéter pour moi !

gros gros bisous à vous toutes
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10565 le: 05 Juin 2013 à 22:07:09 »

allez !! la honte du jour .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jade a trouvé bon de fouiller dans mon sac a main et m'a volé un tampon...et m'a demandé HAUT et FORT : MAMAN C'EST QUOI çaaaaaaaaaaaaaaaa ??  bon on était chez Emmaus.... et il avait du monde....

Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10566 le: 07 Juin 2013 à 10:33:13 »

Plus que le sac à faire... et c'est parti pour l'AG  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10567 le: 07 Juin 2013 à 11:53:59 »

allez !! la honte du jour .... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Jade a trouvé bon de fouiller dans mon sac a main et m'a volé un tampon...et m'a demandé HAUT et FORT : MAMAN C'EST QUOI çaaaaaaaaaaaaaaaa ??  bon on était chez Emmaus.... et il avait du monde....

désolée mais 

Plus que le sac à faire... et c'est parti pour l'AG  Souriant Souriant Souriant

bon voyage et fais de belles rencontres  Cool
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10568 le: 07 Juin 2013 à 13:16:37 »

Et bien voilà...
Ce matin, je recevais mon employée en entretien afin de procéder à son licenciement.
J'ai également contacter mes chambres representantes et paasé des annonces sur divers supports pour mettre en vente mon commerce.

Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10569 le: 07 Juin 2013 à 13:39:09 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10570 le: 07 Juin 2013 à 15:23:36 »

Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #10571 le: 07 Juin 2013 à 17:22:05 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Nanou !! 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10572 le: 07 Juin 2013 à 17:57:16 »

:-*Nanou de tout coeur avec toi !!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10573 le: 07 Juin 2013 à 20:28:45 »

merci
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10574 le: 08 Juin 2013 à 02:50:04 »

Tu nous avais pas dit que tu avais pris cette décision Nanou ?... En tout cas j'avais pas saisi que la décision etait prise.... bon courage a toi... c'etait surement la meilleure chose a faire. tu vas rebondir j'en suis sure ! En attendant la vente vous continuez à faire tourner la boutique ?
Journalisée
Pages: 1 ... 703 704 [705] 706 707 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: