21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 22:23:02
Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 540563 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8250 le: 05 Décembre 2012 à 17:19:51 »

Est-ce qu'elle semble mieux entendre ?
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8251 le: 05 Décembre 2012 à 17:25:04 »

il y a pas de grand changement pour le moment...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je sais pas si le liquide a bien était drainé ou si ça va s'écoule dans les 2 ou 3 jours qui suivent...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8252 le: 05 Décembre 2012 à 17:26:56 »

et on a gardé les 2 blouses bleues opératoires pour jouer au docteur 
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8253 le: 05 Décembre 2012 à 18:26:48 »

et on a gardé les 2 blouses bleues opératoires pour jouer au docteur 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8254 le: 05 Décembre 2012 à 18:28:02 »

Après la crise de colère chez le pédiatre ce matin, ils ont fait profil bas  Tire la langue

Du coup, atelier serviettage pour décorer des pots de yaourths en verre pour le 8  Tire la langue
Et là, partie de ouistiti à venir 
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8255 le: 05 Décembre 2012 à 20:11:16 »

Un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et faire aussi ici des  Bisou à Jade et sa maman.
Ici je suis naze, Noah en est aux croutes et va bien retour à l'école demain!
Cadeaux de Noël quasi terminés vacances dans 2 semaine et demie.
 Bisou Bisou Bisou Bisou les filles.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8256 le: 05 Décembre 2012 à 21:23:24 »

Elo merci pour les news!  Bisou Bisou Bisou
beran? Pk la crise de colères? Ils n'ont pas été sages?

Allez, ici bonne journée dans l'ensemble sauf ce matin un peu tendu avant de partir aux courses...il faut vraiment que j'arrête de faire trainer le p'tit dej les mercredis et qu'on le prenne à la même heure que les autres jours de la semaine.
Aprem musique puis spectacle de Noël au centre de loisirs et là devinez sur qui je tombe? Qui arrive en plein milieu du spectacle passe devant tout le monde sans s'excuser ni rien?
Je vous le donne en mille : ma "copine" de La p*auste!!! Celle qui se gare sur la place "handicapé" et qui la ramène. Bref, pendant le goûter on s'est ignoré mutuellement, genre on ne se connaît pas ..il valait mieux je crois! Avec un peu de chance, je la croiserais l'année prochaine à l'école, vu que son petit avait l'air d'être en âge d'y aller.

Sinon humeur mitigée:
D'un côté une scène trop mignonne:  pdt le spectacle, une petite (que je côtoie à l'école) a été interrogée pour donner un prénom à la princesse du spectacle et là, elle crie direct : "Julie" et se retourne en me faisant le plus beau des sourires... c'était trop mignon!

De l'autre, le chien de mon frère s'est noyé dans la piscine des voisins surement en restant coincé sous la bâche à bulles...Il faut savoir que mon frère n'a pas d'enfants(et n'en aura jamais) et que c'était un peu leur "bb"... Lundi il mettait une photo sur FB de lui dans sa nouvelle niche en dur.... Pas cool pour eux quoi. Même si ce n'est "qu'un" chien.

Bref, je garde quand même en tête ce sourire franc et spontané, cadeau d'une pitchoune.
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8257 le: 06 Décembre 2012 à 00:09:10 »

La crise, c'est pas moi, c'est A  il a refusé que la pédiatre le pèse, le mesure...  , il ne voulait pas me lâcher la main... pratique pour la pesée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle n'a pas pu faire tout ce qu'elle devait faire... on doit y retourner en décembre ...
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8258 le: 06 Décembre 2012 à 16:05:36 »

coucou les filles alors comment ça va ??
 Ce matin en partant bosser il neigeait ... c'est beau j'aime !

mais là plus rien ça tient pas bouhhhhhhhhhhhh

j'aurai du avoir une formation mais bon annulé alors je suis rentrée plus tôt faire la mère noyel !
pour les loulous ok
les neveux/ nièces petits ok

...et pour gâcher tout ça mon frère parrain de ma puce qui n'appelle jamais ne donne jamais de news sauf pour se plaindre de la vie ...que sa puce de même pas 2 ans lui coute cher .... il à 3 appart à lui bref et gagne 2 fois plus que zhom .. vous voyez le style ? bref .. il me téléphone vers midi " A est enceinte c'est pour le mois de juin .... je préviens tout le monde en même temps sinon ça va faire des histoires dans la famille tu sais comment ils sont hein ?"
j'ai failli m'étouffer en entendant ça !
et le fouteur de merde dans la famille c'est lui

Julie je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi à ce moment là !  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref j'ai eu mal au bide , aux tripes en entendant la nouvelle et là maintenant je réalise que non    mon deuil d'enfants est loin très loin d'être fait  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

ils ont prévu de la neige demain j'espère qu'il y en aura j'aime les paysages blancs...
je dois chercher les enfants plus tard ce soir fête de st nicolas oblige !

petite histoire du soir ....histoire de st nicolas :

Un jour, un paysan demanda à ses enfants d’aller dans les champs pour glaner les épis de blé laissés par les moissonneurs. Les heures passèrent et la nuit les surprit. Ils comprirent très vite qu’ils s’étaient perdus, mais ils continuèrent à marcher...
Soudain, l’un d’entre eux aperçut une lueur dans le lointain. Ils se dirigèrent dans cette direction et arrivèrent devant une maison isolée dans la campagne. Ils frappèrent à la porte et un homme de forte corpulence leur ouvrit.“ Pourriez-vous nous loger ? demandèrent les enfants.

- Entrez, entrez, petits enfants, répondit l’homme, je suis boucher et je vais vous donner à souper.”
A peine étaient-ils entrés que le boucher les tua, les découpa en petits morceaux et les mit dans son saloir.

Sept ans plus tard, Saint Nicolas passa devant cette maison et demanda à souper.
“ Voulez-vous un morceau de jambon ?, dit le boucher.
- Je n’en veux pas, il n’est pas bon!
- Peut-être une tranche de veau ?
- Tu te moques de moi, il n’est pas beau ! Du petit salé, je veux avoir, qui est depuis sept ans dans ton saloir !”
Entendant cela, le boucher s’enfuit en courant.

Le grand saint, alla s’asseoir sur le bord du saloir, il leva trois doigts et les enfants se levèrent tous les trois.

bonne saint nicolas 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8259 le: 06 Décembre 2012 à 18:00:54 »

Anne  :  Bisou Bisou Bisou Bisou que te dire  de tout coeur avec toi... pas facile à entendre ces nouvelles là 
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8260 le: 06 Décembre 2012 à 19:09:11 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou béran

yahoooo ce soir j'ai un colis dans ma boite aux lettres ..... je me dis youpiiiii marraine à penser à moi  et là d'un coup me dis ..... rhaaaaaaaaaa un peu sadique quand même il va me faire les dents longues ce colis ...

et là

paf je vois
vistaaaaaaaaaaaaprint dessus ...

ah ben oui j'avais oublié j'avais fais une commande .. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

blonde moi non ..un peu kinderrrrrrrrrrrr oui 

allez c'est bientôt noyel !!

aujourd'hui c'est mannalas et cie
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8261 le: 06 Décembre 2012 à 20:04:02 »

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8262 le: 06 Décembre 2012 à 20:23:24 »

on fait quoi des colis au faite ?? pour ma part je vais le cacher et ne plus  penser.... personne n ouvre avant le 25 c'est ça ??
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #8263 le: 06 Décembre 2012 à 20:26:01 »

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jade va bien !! elle dit qu'elle n'a plus mal aux oreilles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et on attend toujours la recette des manalas.... j'en avais fait l 'an dernier mais j avais pas noté la recette... 
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8264 le: 06 Décembre 2012 à 21:15:30 »

La crise, c'est pas moi, c'est A  il a refusé que la pédiatre le pèse, le mesure...  , il ne voulait pas me lâcher la main... pratique pour la pesée  Roulement des yeux Roulement des yeux
Elle n'a pas pu faire tout ce qu'elle devait faire... on doit y retourner en décembre ...
Ils ont le don qq fois! T'es contente d'avoir à y retourner je suis sure!

En tout cas super pour Jade!

Anne  Bisou Bisou Bisou Bisou J'imagine très bien combien ça doit être dur pour toi.

Dans la famille fouteuse de M* je voudrais la soeur : elle a osé m'envoyer un mail pour me proposer une semaine de ski pour les filles en fév. comme kdo d'anniv...euh...je monte je les lui laisse et je me casse c'est ça? Franchement je serai certaine que mes neveux ne seraient pas là ça ne me gênerait presque pas mais quand même faut pas pousser non plus! Pour l'instant je n'ai pas répondu. Et hier elle a M. au tel et elle lui demande si elle veut venir faire du ski chez tatie (comme ça elle est sure que les filles sont au courant, hyper fine la tante!)... et M. qui lui dit : " nooooooooooooon"... gt morte de rire! Puis comme ma soeur lui repose la question, M. de répondre : "C'est quoi le ski?"!!!! Gt encore plus morte de rire!

Allez, ici tjrs pas d'idée fixe pour leur kdo de Noël...leur "liste" fait 3 pages presque! J'attends de voir ce qu'elles auront à leur anniv je pense.
Et ma BM qui m'appelle pour me dire que comme elle n'a reçu qu'un seul des 2 coffrets "cuisinière" (un tablier et une toque avec des ustensiles) ben il faudra que je leur dise que c'est pour toutes les 2... idem pour le coffret "boîte tup" ("Salut Ki**y" avec aussi 3 emporte-pièces), il n'y en a q'1....ben euh comment dire, c'est merdique ton truc là!!!! Du coup je lui dis ben c'est pas grave vous les gardez et on verra avec les kdo de N, comme ça elles auront chacune le leur en même temps...ben non, elle refuse... le B**del! Je vous le dis! Elle leur donnera l'autre plus tard!
Vous en pensez quoi vous? Je ne sais pas trop comment faire....

Journalisée

Pages: 1 ... 549 550 [551] 552 553 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: