en bon état tout bien , nos amis de laposte ne l'on pas maltraité ?
il faut que tu coupes un peu le bout au fur et à mesure en essayant à chaque fois l'élément à visser .... pour ne pas couper de trop hein !
J'ai enlevé la dernière phrase et je me marre bien... ça pourrait figurer dans le fil des esprits mal placés je pense....
Paquet en bon état Cool
L'essuie-tout à bien fait marré Arno Grimaçant
Niveau utilisation : je mets l'embout par l'intérieur, et le truc à visser par dessus ?
Et une deuxième couche.... sans commentaire non plus hein?
Sinon pas de bain non plus ici, baignoire pas hyper grande donc bof bof et surtout pas le genre de la maison! Beran, ici c'est même pour aller aux toilettes qu'on n'a pas le temps!!! Régulièrement je me retrouve avec de gros mal de bide tellement j'évite d'y aller quand elles sont dans les parages! Nanou, du moment que tu peux te baigner l'été dans ta piscine, comparé à la baignoire on s'en tape!
J'adore les histoires d'amoureux petits et grands (Jenny

)
Beran t'as tjrs pas fait une séance pour moi?!!! Franchement tu pourrais partager un peu! Profite.
Je vais chez la kiné jeudi qui, comme le mal de dos est passé suite à la visite chez l'ostéo, va me faire faire des abdos pour éviter que je me déboîte dans tous les sens chaque fois que je force un peu.....(Et allez, on continue..je vais finir par me faire déplacer mes posts si ça continue!)
Plein de bisous pour Jade encore!
Et à vous toutes aussi!
Finalement, on invite 5 filles et 1 mec à l'anniv de filles mercredi prochain mais seulement à partir de 16h, après la musique.... j'espère qu'ils viendront tous.... ou pas! Ca fera 8 en tout! Zhom a dit qu'il essaierait de rentrer plus tôt.
Sinon hier petit entretien avec la maîtresse des filles. Première phrase qu'elle me lâche : "Alors ben, vos filles sont quand même très fusionnelles"....

J'ai préféré faire comme si je n'avais rien entendu parce que quand ça commence comme ça moi je ne vois pas ce que je pourrais dire... je reste bouche bée! Et ensuite, elle ne m'a parlé d'elles et seulement que d'ELLES (l'entité L. et M.) pas de L. ou de M. , à chaque fois, des 2!!! Bref, j'ai laissé pisser parce que je ne suis pas en état de parler de ça calmement moi... Un peu trop agressive la fille quand elle se met à répondre! Allez, L. fera peut être du soutien en Janvier pour cette histoire de ciseaux qu'elle ne sait pas avec quelle main prendre... alors qu'à la maison elle ne se pose pas la question et prend direct avec la MD!