coucou les filles alors comment ça va ??
Ce matin en partant bosser il neigeait ... c'est beau j'aime !
mais là plus rien ça tient pas bouhhhhhhhhhhhh
j'aurai du avoir une formation mais bon annulé alors je suis rentrée plus tôt faire la mère noyel !
pour les loulous ok
les neveux/ nièces petits ok
...et pour gâcher tout ça mon frère parrain de ma puce qui n'appelle jamais ne donne jamais de news sauf pour se plaindre de la vie ...que sa puce de même pas 2 ans lui coute cher .... il à 3 appart à lui bref et gagne 2 fois plus que zhom .. vous voyez le style ? bref .. il me téléphone vers midi " A est enceinte c'est pour le mois de juin .... je préviens tout le monde en même temps sinon ça va faire des histoires dans la famille tu sais comment ils sont hein ?"
j'ai failli m'étouffer en entendant ça !
et le fouteur de merde dans la famille c'est lui
Julie je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à toi à ce moment là !

bref j'ai eu mal au bide , aux tripes en entendant la nouvelle et là maintenant je réalise que non

mon deuil d'enfants est loin très loin d'être fait

ils ont prévu de la neige demain j'espère qu'il y en aura j'aime les paysages blancs...
je dois chercher les enfants plus tard ce soir fête de st nicolas oblige !
petite histoire du soir ....histoire de st nicolas :
Un jour, un paysan demanda à ses enfants d’aller dans les champs pour glaner les épis de blé laissés par les moissonneurs. Les heures passèrent et la nuit les surprit. Ils comprirent très vite qu’ils s’étaient perdus, mais ils continuèrent à marcher...
Soudain, l’un d’entre eux aperçut une lueur dans le lointain. Ils se dirigèrent dans cette direction et arrivèrent devant une maison isolée dans la campagne. Ils frappèrent à la porte et un homme de forte corpulence leur ouvrit.“ Pourriez-vous nous loger ? demandèrent les enfants.
- Entrez, entrez, petits enfants, répondit l’homme, je suis boucher et je vais vous donner à souper.”
A peine étaient-ils entrés que le boucher les tua, les découpa en petits morceaux et les mit dans son saloir.
Sept ans plus tard, Saint Nicolas passa devant cette maison et demanda à souper.
“ Voulez-vous un morceau de jambon ?, dit le boucher.
- Je n’en veux pas, il n’est pas bon!
- Peut-être une tranche de veau ?
- Tu te moques de moi, il n’est pas beau ! Du petit salé, je veux avoir, qui est depuis sept ans dans ton saloir !”
Entendant cela, le boucher s’enfuit en courant.
Le grand saint, alla s’asseoir sur le bord du saloir, il leva trois doigts et les enfants se levèrent tous les trois.
bonne saint nicolas