05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 00:12:14
Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 551240 fois)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5340 le: 11 Mai 2012 à 23:17:56 »

vois tu, aujourd'hui, hier,on a bien bossé:
forcémént le moral va mieux:
le prélèvement CB peut passer le 12 (demain)
et même les traites du 15
je serai tout juste à - 10 000 sur mon compte pro, la limite, cool non!?
un salaire? ben non quand même, pas depuis décembre!!!!
j'ai encore 1371 + 1255 de retard au RSI, 407 de retraite employée, quelques factures pour environ 1000
et sur le perso je suis à -300
les cartes qui seront prélevées foin de mois sont de 900
je n'ai pas encore payé les 951 de fuel qu'on a déjà mangé depuis février
l'assurance me tanne aussi pour 1000

tout ça me bouffe les nerfs, le dos...mais reste un problème pécunier
si le psy me paye à la fin de la séance, je vais peut être y aller!!!

le fait que Pierre parte bosser ailleurs est évidment une situation d'échec; mais nous avons choisi cette option pour que les garçons puissent être à la maison le WE avec un coup Pierre, un coup moi.
Il faut du temps pour que notre situation s'améliore (un crédit de 467 s'arrête fin juillet, ça va aider aussi) et que chacun prenne ses marques. Mes enfants ne sont pas les seuls à faire l'ouverture et la fermeture du périscolaire, c'est nouveau,  et puis ils ont affronté cette situation de plein fouet pendant leurs vacances de Pâques où ils ont du apprendre à rester enfermer au magasin toute la journée, à ne pas toucher à ci, pas parler trop fort, pas ci, pas ça, chutt, attends, dépêches toi, sans mettre le nez dehors gr^ce à ce temps formidable qu'il a fait, alors que j'avais prévu de quoi pique niquer au plan d'eau tous les midis...

Vouilà, ma séance psy est terminée pour aujourd'hui,
je vais me coucher car demain, debout 6h pour Agen Bisou

l'argent contribue au bonheur, mais je n'en veux pas + qu'il m'en faut Clin d'oeil
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5341 le: 11 Mai 2012 à 23:34:47 »

Le jeu d'elmer consiste a remettre la queue du famieux elephant multicolore au BON endroit !! Les yeux bandes bien sur !!
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5342 le: 11 Mai 2012 à 23:40:00 »

Pareil personne ne sait battu pour le chamboulle tout !! Passer sa journee a se baisser pour ramasser c'est pas cool... Bon la directrice nous a assure qu'elle allait trouver d'anciens eleves pour aider...

Journalisée

Germaine972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5343 le: 12 Mai 2012 à 00:42:37 »

nanou... Je  compatis très fort... Ca donne le vertige ces chiffres... Ton ca progresse t il chq année ?
Journalisée
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5344 le: 12 Mai 2012 à 07:09:04 »

Jusqu'à l'an passé, il était en baisse, mais j'ai travaillé la gestion et c'est la marge commerciale qui a considérablement augmenté, je suis passée de 27 à + de 45%
en 2011 nous étions 3 et avons aussi pu faire progresser le cA de 15%, mais là depuis le début de l'année, je perds cette augmentation
sur 5 ans, j'ai enfin obtenu les 2 derniers bilans positifs, et j'ai un compte courant d'associés de + de 60000
ça commence à tenir la route, mais redresser une tréso c'est très, très long...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5345 le: 12 Mai 2012 à 08:57:03 »

Nanou je te parle de te faire prescrire les médocs par un psy pas forcément d'y aller toutes les semaines Clin d'oeil il est plus à même de savoir quel est le médoc adapté à ta situation.
En tout cas même si tu as confiance en ton doc moi je lui passerais un coup de fil pour le médoc qui est pour les malades bipolaires.
Voila la maladie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire
C'est qq chose de tres serieux c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu aurais ce médoc pour un moment de déprime qui coincide avec un problème précis Huh?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #5346 le: 12 Mai 2012 à 09:38:10 »

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  quand je vois le beau temps qu'il fait aujourd'hui contre celui de la semaine dernière ça me 

Nath ?? t'as commencé à les prendre les médocs au faite ??
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5347 le: 12 Mai 2012 à 10:10:30 »

Milène pour parler météo, hier 29 à l'ombre avec un méga soleil et aujourd'hui tout nuageux et gris et bof bof la température!!!! On échappe à la pluie encore!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5348 le: 12 Mai 2012 à 10:13:05 »

Nanou je te parle de te faire prescrire les médocs par un psy pas forcément d'y aller toutes les semaines Clin d'oeil il est plus à même de savoir quel est le médoc adapté à ta situation.
En tout cas même si tu as confiance en ton doc moi je lui passerais un coup de fil pour le médoc qui est pour les malades bipolaires.
Voila la maladie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_bipolaire
C'est qq chose de tres serieux c'est pour ça que je ne comprend pas pourquoi tu aurais ce médoc pour un moment de déprime qui coincide avec un problème précis Huh?  Bisou Bisou Bisou

Et ce médoc, il se prends QUE pour le bipolaire ou même pour autre chose??

Et oui, Suis là  
Suis rentrée pour m'occuper du changement des locataires, puis je remonte cet aprèm des qu'ils sont arrivés.  Tire la langue
Heureusement ce n'est que 45min de route  Tire la langue (Pas la peine de dire 25km avec nos routes  Roulement des yeux )

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!

Et Nanou, je te trouve courageuse de ne pas laisser tomber!!! Bravo!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je reviens  Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5349 le: 12 Mai 2012 à 10:15:29 »

Nath est sur la route pour Agen ce matin. Si j'ai bien suivi...
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5350 le: 12 Mai 2012 à 10:31:48 »

Jenny dans ce que j'ai vu sur la notice sur le net, il ne donnait d'autre état pour lequel le donner, maintenant je ne suis pas docteur il y a des médoc pour la tension qui ont un effet sur les contractions par exemple. Mais je trouve que ça vaut le coup d'être sure!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5351 le: 12 Mai 2012 à 10:58:39 »

Hello,

Un petit petit rayon de soleil depuis ce matin ... c'est infime mais ça fait du bien.
L'herbe est très très haute dans le jardin mais jamais sèche donc on ne peut pas tondre, ce qui me rassure c'est que ce temps pourri n'est pas que sur le Nord.

Nanou, si tu as confiance en ton médecin, je pense que c'est une bonne chose. Jusqu'à maintenant tu as traversé des choses vraiment difficiles mais qui t'affectaient toi "seulement" donc tu gérais, là effectivement tu as 2 petits bonhommes qui gravitent en permanence autour de toi et que tu dois prendre en compte. Donc si il faut passer par la case médocs, il faut peut être s'y résoudre ...
Par contre il faut un suivi régulier pour ajuster le traitement au mieux et se fixer dès le départ une date à laquelle tu envisageras de l'arrêter. C'est impératif, rassurant, et c'est un garde fou.

Anne, attention au soleil quand même !!
Les autres chalets ont été occupés cette semaine ?

Béran, ta fatigue tu gères ? tu crois que c'est juste lié à TOUT ce que tu as fait ces dernières semaines ou que c'est plus ?
Même si Garance est une vraie crème de bébé   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil, c'est encore un bébé très chronophage !

Métissage, je me marre, je veux être là quand tu vas annoncer à tes voisins ou aux HLM qu'on voit très très bien à travers la fenêtre de salle de bains et qu'il faut faire qq chose ... 

.... à suivre

Bisous
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5352 le: 12 Mai 2012 à 11:02:18 »

J'ai oublié :
mon fils passe en CE 1 !! youhou !
Et les filles passent en moyenne section  Cool Cool hé,hé ...

Que de bonnes nouvelles !
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5353 le: 12 Mai 2012 à 15:29:43 »

hello! en direct du retour de plage!!! je me suis baignée!!!!!!!!! avec presque 15 jours de retard sur le planning habituel! mais ça y est! bon l'eau est fraiche ce qui signifie que Sara et mon amoureux ont à peine trempé les orteils mais ma Marion est venue avec moi, puis repartie car pas mal de vagues!!!! bref c'était bon! en plus petit pique nique sur le sable! c'est tellement meilleur les chips et les kn*kis qd y a du sable dessus 

voilà o visite une maison encore tout à l'heure, j'aimerais bien que se soit la dernire!

bises les filles!
béran merci pour le mp
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5354 le: 12 Mai 2012 à 17:08:02 »

J'ai vu trop tard vos messages concernant mes médocs que j'ai effectivement commencé.
Je rappelerai mon medecin lundi
J'ai vu ton lien Elo, mon doc ne m'a pas donné de nom de maladie (ni même dit que j'allais prendre des antidépresseurs), donc, je voudrais revoir ces points avec lui.
Et puis, au pire, pourquoi ne serai-je pas bipolaire!? (tant que j'y suis!) ça ressemble un peu à ça quand je pète un câble d'un seul coup  parce que l'un d'eux, (voir les 2) fondent en larmes....

mon medecin ne m'a jamais prescrit que mon médoc pour l'hypothyroidie et du zolpiderm** pour dormir et que je prends le plus exceptionnellement possible. Il sait que je préfère l'homéopathie et même rien du tout autant que faire se peut Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 355 356 [357] 358 359 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: