hello!
milène tu sais que jreg c'est avec un G et pas un P!

ça me fait rire a chaque fois que je le lis et je me dis à chaque fois qu'il faut que je te le dise! c'est chose faite

ici le terrain c'est no comment on attend encore tout en cherchant autre chose et de toute façon fin mai le prêt est plus accordé, ils en ont marre à la banque de repousser!
terrible cette histoire de poutre! ça nous renvoit vraiment à notre condition d'éphémère et du fait qu'il faut vraiment profiter du momen présent!
ici niveau taf c'est du grand n'importe quoi! toujours 20% de plus et j'ai du faire un placement en urgence pour une maman qui se barre en afrique et qui m'a un peu mise au bas du mur par rapport à ces gamins! mais bon j'ai géré mais bon les gamins

élo très drôle la vision de la lune en plein jour! moi j'aurais pris une pohoto et placardé dans les cages " a qui est ce c*l" à mon avis les locataires se seraient vite décidés à mettre un film opacifiant

élo j'ai pas l'impression d'être passée toute à lheure! bizarre!!!!
ici la kermesse on a choisi de la faire que pour les enfants! dc pas de parents sauf ceux qui organisent et on fait le matin comme ça les petits seront en forme! car ici maternelle et primaire sont dissociés et on trouve qu'au moins c'est vraiment les enfants qui profitent du moment! un truc le soir après l'école ds l'état ou on les récupère c'etait pas gérable!
nanou 1/2h de gagné j'ai envie de te dire

d'expérience avec bcp de familles que je rencontre, les anti dépresseurs et autres prescrits par un généraliste c'est souvent trop dosé! un psyciatre c'est mieux! après le médoc ça endort le symptome mais ça règle pas le pb!