Pause déj' pour moi aussi,
Solen, j'espère que ta puce va mieux...ce n'est pas la 1ère fois qu'elle fait ça si mes souvenirs sont bons ? Plein de

pour elle en tout cas, et pour toi qui a géré toute seule !
Sissi, je ne bosse pas à temps plein, mais à 90%. Avec mes RTT, ça revient presque à un 80% "normal". Je ne bosse pas le mercredi, hormis cas exceptionnel. Depuis fin octobre, je n'ai plus d'aide ménagère (la MSA ne m'a pas accordé de rallonge au niveau des heures) et l'organisation s'en ressent

J'attends le passage en commission pour 2012. Le ménage c'est une fois par semaine et en priorité les sanitaires + coup d'aspi. Le reste si j'ai le temps...même si c'est plus agréable d'avoir une maison propre du sol au plafond. Par contre, avec mon chéri, on fait le rangement au fur et à mesure. Le repassage (parce je repasse moi

) je fais ça le mercredi et le week-end. Je ne suis absolument pas un oiseau de nuit : passé 21h30, je suis une loque et je n'ai absolument pas envie de faire du ménage. Je tiens de toute façon à avoir du temps avec mon chéri. Et le seul moment pour ça, c'est une fois les enfants couchés.
Jreg, allez fonce faire ce bilan de compétences. Il te permettra peut-être de découvrir des voies auxquelles tu n'aurais pas pensé.
L'instit' des enfants m'a dit exactement la même chose avant Noël, je ne sais pas si tu te rappelles. je suis presque sur que tu m'avais dit de ne pas m'en faire

Et pour aujourd'hui : bien sur que tu as bien fait de les laisser