Hello à toutes !
Ok pour moi pour le WE du 8 mais j'aurais vraiment aimé qu'il fasse l'unanimité

Métissage, j'ai regardé vous êtes à 3h de route, si vs vs mettez en route le lundi matin après le bapteme et q vs squattez nos différents chalets pour la nuit du 7, c'est pas l'idéal mais comme ça on se verra
toutes quand même et au moins 1 journée comme à Hérouval !!??
Sev, quelle résolution !! boulot + forum c'est sûr c'est un mélange difficile.
Béran, courage, beaucoup de choses en même temps c'est normal qu'il y ait des tensions .... mon frère et ma belle soeur n'ont pas arrêté de se disputer avant de signer leur compromis il y a 15 jours ... à croire que c'est quand même bien un sacré engagement ... mais bon pas plus que le mariage !!!!
Jreg, quand j'ai fait un bilan de compétences, la seule chose que j'ai retenu et qui m'a paru censée c'est que quand on commence un travail il faut accepter d'être "couillon" (expression du formateur !) càd que TOUS on passe par cette phase où on doit apprendre, solliciter les autres ... TOUS ! un Président de la République, un Ministre, un facteur, un enseignant, un juriste, une assistante maternelle .... tu comprends ? alors oui c'est pas la période la plus agréable mais une fois que tu l'as dépassé là tu peux commencer à avoir une vision globale de ton travail et de tes capacités ... alors patience quand on débute ....
Toi qui sait souvent trouver les mots pour les autres et qui vu ton jeune âge peut encore se former : un truc comme thérapie par la musique, ça doit bien exister ? sinon tu reprends les cours de piano mais tu les donnes par 1/2 journée le mercredi et le samedi comme ça ça ne te prends pas tt ton temps et tu retournes doucement dans le monde du travail en reprenant confiance en toi !!
Anne quelle excellente nouvelle ce sommeil retrouvé !!

je suis vraiment très contente pour toi !! oui ça va te désorganiser un peu mais tu vas y arriver ... ou tu supprimeras certaines choses.
Tu dois te sentir tellement bien !!
Métissage, tu n'es pas épargnée niveau microbes, je suis désolée ! nous on a une tte petite accalmie là et j'avoue que je ne pense pas q j'aurais tenu plus longtemps ...
On nous a tjrs dit que la 1ère année d'école ils se chopaient tout mais là avec 2 en petite section c'est l'enfeeeeeer !
Milène en général 3 séances d'essai c'est vrai que c'est appréciable ... qu'est ce qu'ils ont fait ? le bazar ? pas attentifs ?
Bon allez bises, j'ai l'énergie d'un poulpe mort et une journée de repos chargée