15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 17:24:49
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 583820 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 12 Janvier 2012 à 20:29:15 »

Eh bien les filles allez un p'tit coup de fleur de bach différentes pour chacune et hop on sourit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sérieusement :

Elo : tu es fatiguée normal, comme disait euhhhhhhhh je sais plus qui (moi j'ai plus de neurones  ) le temps, la reprise, les microbes de tous les copains d'école ça fait beaucoup ..mais sûr tu vas y arriver !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Milène : courage ça allait mieux aujourd'hui ?  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Beran : eh bien  je me souviens pas de t'avoir déjà lu aussi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs allez courage je crois qu'on passe toutes finalement par des moments de cris et d'incompréhension  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sissi  : tu veux une photo de mon coin salon pour te rassurer sur mon état de rangement, ou du panier à linge qui déborde ou non peut être du tas de linge à repasser ??  et j'ai même pas encore eu le temps d'enlever le sapin ..heureusement qu'il est en plastoc comme dirait Nanou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jreg : vas y lance toi fait le bilan de compétence comme Nanou et change de voie fait ce qu'il te plait ..ce  qu'il ressortira de ce bilan !! Regarde la pêche qu'elle a notre "ptite vieille"  Bisou Bisou Bisou le changement fait du bien courag courage courage !!

Sev : youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?!? ben du coup t'esplus là  biz j'espère que ça va !

Ti'crab : des news ??

Nanou : merci de tes bons mots permanents ! Bisou Bisou Bisou Bisou

Vio : ?? ça vaaaaaaaaaaaaaa Huh?

Alors ici Zhom comate un peu sur le canapé, fait des allez retour entre ce dernier et le frigo !
Tout c'est très bien passé et ..............même pas besoin de le chercher à l'hosto  j'ai quand même un peu grogner après lui ...à 16 hrs il me tel ...je suis à la maison je suis rentré mais je suis nazeeeeeeeeeee ! j'ai dit aux infirmières que tu m'attendais sur le parking !

bon ça m'a évité de trimballer les enfants à l'hosto mais bon en le voyant grrrrrrrrrr il est encore blanc comme un c*l !

Allez passons tout c'est bien passé et il se remet doucement !

bonne nuit les filles à demain

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 12 Janvier 2012 à 20:38:43 »

Anne : cool pour ton zhom. Tu n'as plus qu'à prendre soin de lui 

Pour le WE en mai, je ne sais pas encore... je suis très très tentée... mais ça risque d'être nos vacances et on a prévu de faire un petit tour de France (Nantes, La Roche sur Yon, ...) Du coup, pas sure que zhom soit OK
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 12 Janvier 2012 à 20:54:39 »

Béran, donnes nous l'adresse mail de ton mec on s'en charge!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 12 Janvier 2012 à 20:55:21 »

il aime le blanc d'alsace ?? 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2539 le: 12 Janvier 2012 à 21:01:02 »

c'est pas possible pour nous le we du 8 mai car sur 2 jours et plus de 4 h de route ça fait court... et il y a les 10 ans de mon neveu ce we là...

opération galette à l'école !! on en avait 120 à cuire... Roulement des yeux chacun est reparti ce soir avec son plat.... Clin d'oeil les bénef vont à la coopé  Souriant

Jade est pas encore en super forme, elle passe déjà son temps à chialer chouiner mais quand elle est malade c'est pire.... elle me gave.... Roulement des yeux

Anne bon rétablissement à ton zhom  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou tu lui demanderas si ça fait mal ?? je pense que Jade va devoir y passer aussi.... Pleurs

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 12 Janvier 2012 à 21:07:34 »

Anne bon rétablissement à ton zhom  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou tu lui demanderas si ça fait mal ?? je pense que Jade va devoir y passer aussi.... Pleurs

pas de douleurs !
fatigué
une impression de vent dans les oreilles car opéré des 2 côtés en même temps!
ça fait glouglou quand on avale la salive!!

voilà sa réponse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 12 Janvier 2012 à 23:09:22 »

ben oui, si il boit du blanc d'Alsace après ça, c'est normal que ça fasse glouglou!!!
Journalisée

cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 12 Janvier 2012 à 23:17:23 »

Jreg,
accordes des pianos!!!!
Moi je l'ai fait faire 2 fois et c'était 90€!!! Et il n'a pas mis beaucoup de temps le mec!!
tu te mets à ton compte pour faire ça et tu peux donner quelques cours!
Journalisée

Cunégonde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 12 Janvier 2012 à 23:24:45 »

Salut les filles !
J'suis un peu morte, désolée, j'ai lu en diagonale  

A toutes : des  Bisou pour chasser les microbes, des  Bisou de bon rétablissement, des  Bisou de confiance en soi, des  Bisou pour les moments difficiles, et des  Bisou pour le plaisir  

Milya s'est levée ce matin avec 39.6° qui tombent pas sous paracétamol, zhom crevé de ses deux derniers jours, du coup je me démerde toute seule avec les trois pour le lever, je laisse ma grande sur le canapé pendant que je catapulte les deux autres à l'école, et quand je rentre, je découvre un presque zombie dans mon salon : la minette blanche comme un linge, des cernes à faire pâlir un maquilleur, l'air absent... Direction le toubib : 1h50 d'attente (ben oui, le matin c'est sans rendez-vous  Tire la langue ) qui m'envoie dans un labo : 35min de route pour 5 min de prise de sang et d'urine. Heureusement le labo a été super efficace, 4 heures après j'avais assez de résultats pour rappeler la toubib qui me renvoie direct aux urgences pour suspicion de récidive de pyélonéphrite. Zhom bosse. Nounou pas dispo. BP à presque 2h de la maison. Et faut partir...
Moralité : je viens de me taper un peu plus de 4 heures au service ped avec les trois gosses, Milya fait effectivement une pyélo, doublée d'une radio des poumons "un peu chargée", on a partagé à 4 le dernier sandwich du distributeur, les garçons ont été bruyants et épuisants, Milya est HS, mais ils nous ont laissés rentrer à la maison (en HAD). Elle a donc son petit cathéter sous un gros bandage ("t'as vu maman, hein ! j'ai un platre !!!"), et retour à l'hosto demain pour écho des reins et antibios en intraveineuse (mini 3 jours, maxi 5, suivant l'état des reins).
Résultat : vais pas pouvoir mettre les gamins à l'école demain, car nuit beaucoup trop courte... et j'suis vidée  Tire la langue Roulement des yeux
Je repasse vous lire plus longuement dans le week end (si pas d'autre catastrophe sanitaire d'ici là, vu qu'ils se relaient tous depuis le début de l'année  Roulement des yeux Triste )

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 12 Janvier 2012 à 23:38:49 »

ben oui, si il boit du blanc d'Alsace après ça, c'est normal que ça fasse glouglou!!!

il ne boit rien en alcool pas une goutte mon homme ja-mais !!

bon je vais me couchée j'avais obliée de faire les courses !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elles sont faites en 3 clics !!
Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 12 Janvier 2012 à 23:39:04 »

solen courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 12 Janvier 2012 à 23:50:06 »

il ne boit rien en alcool pas une goutte mon homme ja-mais !!

bon je vais me couchée j'avais obliée de faire les courses !! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
elles sont faites en 3 clics !!

BEn t'es pas couchée 
Moi, je vais pas tarder à y aller. Faut juste que je décupalbilise un peu de cette soirée que je leur ai fait passer 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 13 Janvier 2012 à 00:06:41 »

Béran effectivement au dodo pour toi et oublie la culpabilité. Tu les aimes ils le savent et tu es une maman qui craque de temps en temps .... Normal aussi. Une bonne nuit de sommeil et ca ira mieux.Et oui les plans d austérité ca marche aussi. Pas d histoire pas de câlins pas de parc rien que eux qui sont sages et qui obéissent . A l Ecole ils écoutent ben à la maison on écoute maman ET papa point! Et surtout quand l'un râle par "jalousie" ou se compare à l'autre tu ignores et tu dis " Ca ne m intéresse pas c'est à toi que je parle".
Anne ton z'hom est un warior! Rentrer de l hosto tout seul! Chapeau bas! Un peu dangerous certe mais ce soir il a fait le vrai chevalier moi je dis!
Solen 1 journée par an comme ca hein? Pas plus ?!!!! Tu préviens le mec qui te fait le planning de ta vie et tu lui dis c'est bon cette année j'ai donné pour les microbes tout au début de l'année donc là maintenant on reçoit plus chez nous ils vont un peu chez les autres! Plein de bisous à tes loulous malades.

Un peu de zen attitude pour Jade aussi j'en ai commandé plein pour nous ici à Noël ... Si jamais je t'en passe un peu ok?
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 13 Janvier 2012 à 09:45:07 »

Bon, je viens de laisser les filles à l'école, exceptionnellement toute la journée et devinez quoi? Il y a une maitresse d'absente! Oups.. bon ben je vous les laisse.. à ce soir hein les filles bisoubisous.
Et je suis partie comme une voleuse...
Vous auriez la tête déconfite de la maîtresse/directrice. C'était à sortir les mouchoirs! Mais bon zut hein moi j'avais prévu d'avoir ma journée aujourd'hui alors bon ...
J'espère que vous allez mieux que hier soir toutes hein? Parce que ce n'était pas la forme.

Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2549 le: 13 Janvier 2012 à 12:32:19 »

Solen !! comment ça va ce matin ?? et ta miss ?? il y a du mieux ?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Jrep j'aurais fait pareil !!  le soucis c'est qu'il y a de moins en moins (voir plus du tout) de remplaçant dans l'éducation nationale (même quand c'est une absence justifiée depuis des jours voir des semaines...) et que la situation ne va pas s'arranger... il faut donc dispatcher les élèves dans les autres classes et ce n'est pas facile à gérer.... crois moi.... Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: