01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 05:52:00
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 478041 fois)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 05 Septembre 2011 à 21:00:01 »

Milène allez accroche toi ça va reviendre que ton petit corps s'y remette!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 05 Septembre 2011 à 21:00:16 »

Vio tes puces sont bien mignonnes et la rentrée en sandalettes et pantacourt ... j'hallucine ! attends de voir nos photos, elles sont en imper !

Sev, tu blagues là ?? tes loulous en manches courtes ?? qu'ils sont beaux, ça fait un moment q je ne les avais pas vu !

Anne, ils ont changé je trouve Lyam et Athénais .... la puce a pris du volume dans les cheveux !! tu dois avoir les mêmes problèmes que moi pour les déméler !

Bonne nuit !!
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
cmoinanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 05 Septembre 2011 à 21:01:24 »

et ben, pour les photos, me croira qui voudra: ce soir, en les réccupérant, je sort l'appareil, j'arme, je vise, je déclanche! ET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................bbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  z             z                       z                                          z               ...: accumulateur déchargé!!!!
Journalisée

grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008.
ensemble depuis mars 2010
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 05 Septembre 2011 à 21:05:04 »

oh  Pleurs Pleurs vous aviez pas le droit de rester un peu Huh?

Ben là encore on se rend compte à quel point il y a des différences d'une école à l'autre !!
Ici pas 10h mais 8h30 ... ! interdit de rentrer dans la classe, on s'approche, on s'assure qu'ils mettent les 2 pieds dans la classe et si l'enfant pleure, hop, elles l’attrapent .... sinon c'est le bazar et tt le monde pleure. La maitresse a 25 ans d'expérience alors je m'incline .... Hélo ce soir parlat tt le temps du fait q la maitresse a fermé la porte quand les parents sont partis ...
Demain j'y vais tte seule, j'espère que je vais tenir bon ....
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #49 le: 05 Septembre 2011 à 21:12:26 »

moi je suis rentrée et pas de soucis !!  Clin d'oeil

nous voici !!!

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 05 Septembre 2011 à 21:17:23 »

et oui sissi ce matin au réveil il faisait 20° dc sandalettes oblige mais pantacourt pour pas faire trop vacances en short
ici ça s'est bien passé sauf que sara a fait un oubli pipi en jouant! enfin c'est ce qu'elle dit car de l'école on a zéro infos ( on sait pa ssi elles ont dormi ou bien mangé ou si ça s'est bien passé) mon amoureux dit qu'il les a attrappés au vol et que les maitresses ont mis "tout le monde dehors par la suite"
je crois que je vais aller faire un peu ma chieuse chez les parents d'élèves moi

sinon les filles ont l'air contente elles ont passé la soirée avec papa et nathalie la nounou qui est une brindille toute gentille!

sinon pour les doyennes de la promo décembrettes 2008 les 3 ans sont ds moins d'un mois dc c'est qd même pass très loin tout ça et puis je préfère ce nouveau titre de fil ça nous correspond plus mais après chacun fait comme il l'entend  Clin d'oeil

pour ma part je change de chef au taf et c'est pas une mauvaise nouvelle! un branlot de moins ds l'équipe c'est pas plus mal

sinon on a arrêté ce jour le bib du soir! on s'est dit pour la rentrée c'est pas mal!

bonne soirée les filles vos photos sont superbes
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 05 Septembre 2011 à 21:18:21 »

allez sylvie je t'ai vu viens donc par ici  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 05 Septembre 2011 à 21:19:56 »

ah oui elo j'oubliais de te dire à quel point je trouve choquant ce que tu as décrit!!!!!!!!!! ça me fait penser à certaines situations de gamins que j'ai qui se font juger sur leur couleur au lieu de leur capacité! c'est ulcérant!
Journalisée

sylvie87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 05 Septembre 2011 à 21:41:18 »

Bisou
Spéciale a Nathalie  Bisou
Journalisée

Sylvie, heureuse maman de Julie et Gabriel nés le 12/11/08 à 38SA+1
3,040kg et 3,490kg
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 05 Septembre 2011 à 21:50:16 »

ah oui elo j'oubliais de te dire à quel point je trouve choquant ce que tu as décrit!!!!!!!!!! ça me fait penser à certaines situations de gamins que j'ai qui se font juger sur leur couleur au lieu de leur capacité! c'est ulcérant!
Au ton qu'ils ont utilisés sur le fait ce n'est pas tant le "black" qui m'a choqué, je ne sais pas si ça a été dit dans ce sens Huh? mais encore  plus le truc genre ils ont pas l'air facile parce que Noah (lui) a du protester pour une voiture que l'on voulait lui piquer, je crois car comme ça a duré 10 sec' j'ai même pas lever le nez!! Roulement des yeux

Sissi c'est hallucinant , ici c'était prévu depuis Juin rentrée à 10h au lieu de 9h pour les plus grands, et on pouvait rester 1 heure je me suis éclipsé au bout d'une bonne demie heure un enfant pleurait beaucoup, ne voulait pas rester aucun autre enfant n'a pleuré même si ils ont observer, tous les parents et les enfants dans la classe un peu sérré mais des enfants en confiance et les enfants aussi, j'ai même pas versé une larme ni partie le coeur sérré pour dire a quel point c'était zen!!
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 05 Septembre 2011 à 23:01:43 »

Bilan de la journee, Thea a pleure et Anouk a ete parfaite.... Thea est arrivee en me disant pas cantine maman..... euh j espere que ca va vite lui passer....
Anouk comme toujours n a fait aucun commentaire.... elle a juste repondu oui lorsque je lui ai demande si elle avait aime l ecole!!!!!!!!!!!!!!
Demain reveil tres tot pour nous toutes qui avions l habitude de sortir du lit vers 8 heures 9 heures!!! Ca va nous changer, la Roxane aussi.... elle cherchait ses soeurs partout du regard.... et n a pas bien mange... Un nouveau rythme quoi....
La maitresse m a fait halluciner ce matin elle se met face a Thea la regarde droit dans les yeux et apres quelques secondes d observation dit toi tu es Thea.... tu as change depuis la prise de photo... Respect madame la physionomiste.

Sylvie je te fais enormement de bisous.... regarde la partie pleine du verre... N hesite pas a venir lacher ce que tu as a l interieur, nos differents points de vue et reaction te permettront certainement de te faire ta propre idee et de relativiser.

Bonne nuit les filles
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 06 Septembre 2011 à 06:50:46 »

Les filles le jour que j'appréhende tant va arriver reveil de Lisa 6h30 avec 38°4, Noah va devoir faire le grand pas tout seul  Pleurs ils n'ont jamais été séparé, il dort encore je vais lui expliquer le + zen possible.
J'ai deja expliqué à Lisa qui me dit non, je vais à l'école avec les copines.
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 06 Septembre 2011 à 08:11:55 »

Ben mince alors! Elle va être trop déçue! Deja malade?
Tu sais ce qu elle a? Ici on de prépare pour notre 1er jour et j ai la boule au ventre!
Mais pourquoi? C est idiot! Bonne journée!
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 06 Septembre 2011 à 09:08:06 »

Hello à toutes !

38°4 ça ne te fait pas peur à toi M'dame Métissage, tu ne la mets pas ? tu la sens patatrac j'imagine ... Laisse leur une chance de gérer cette situation, il fallait que ça arrive et tu le sais, il faut juste que tu n'y penses pas comme à une "séparation" mais comme une occasion : chacun pourra faire des choses différentes et voir les choses autrement, comme d'hab' c'est pour nous le plus difficile !! tu vas gérer  Bisou

Ici Hélo a décrété ce matin qu'elle ne voulait même pas monter dans la voiture pour aller à l'école ...yes cool !! après moultes négociations on y est arrivés et Paul les a emmené avec moi dans leur classe : Clara est rentrée toujours un peu craintive mais sans hésitations et Hélo s'est cramponnée à moi et a pleuré ..... voilà, super. je les récupère ce midi, je verrais si je les remets.
En tout cas elles ont dormi de 20H à 7h15 non stop !!

Ici Vio les filles sont reparties en imper  Clin d'oeil Clin d'oeil
Je suis en congés aujourd'hui : je ne sais pas si vous imaginez : Paul est à l'école, les filles aussi, j'ai 3h devant moi, seule !! je n'arrive pas à le croire, depuis quand ça ne m'est pas arrivé ?? on a juste passés 1 nuit  sans les enfants en février 2010 !!  depuis la naissance des filles !!
Allez j'essaye de vous mettre des photos ... j epeux bien faire ça dans mes 3 h  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 06 Septembre 2011 à 09:27:42 »

Bon, pb technique, j'essaierais plus tard pour les photos ...
Comment ça va alors Métissage ?
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: