metissage
|
 |
« Répondre #75 le: 06 Septembre 2011 à 13:31:37 » |
|
J'ai fait le retour école maison Lisa dans les bras qui s'est endormie j'en ai encore les bras qui tremblent  ça pèse!!!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
Jzèle
|
 |
« Répondre #76 le: 06 Septembre 2011 à 13:33:58 » |
|
Bon Anniversaire Vio!!!
Pour les photos de Elo...ils sont tous les 3 magnifiques! Et plein de gros ++++ pour Lisa...
Et pour nous, ça a été des gros gros pleurs au moment de partir.... Les filles nous poursuivaient du coup j'ai dit à la maitresse vous les prenaient et on y va hein? Mélodie tapait des pieds...oups... Mais apparemment elles se sont très vite calmées et toute la matinée s'est très bien passé! OUF! Voilà, L s'endormait presque à table mais j'ai réussi à la faire un peu manger quand même... Je crois qu'elles vont faire une grosse sieste!
Bon aprem à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ti´crab
|
 |
« Répondre #77 le: 06 Septembre 2011 à 14:47:03 » |
|
Oh fait chier la famille.... mon pere vient d arriver en France avec sa copine et leur fille.... Ils passent quelques jours a la maison.... Resultat ma grande soeur qui a refuse de les recevoir chez eux m a carremment dit que j etais une grosse conne de les recevoir... et m a accuse d influencer ma petite soeur qui va soit disant les rencontrer cette semaine pour la premiere fois.... Ce que personne ne sait c est que ca fait bien longtemps que ma petite soeur les connait mais qu elle n a rien ose dire a maman et notre grande soeur de peur de leurs reactions de cretines.... Ma mere a aussi crache son venin... Je me fais traiter de tous les noms et le pire c est que je suis tellement degoutee des reactions des uns et des autres, que je ne reponds que oui quand elles lancent leur insultes et qu elles crachent leur haine.... Pourtant qu est ce que j ai envie de leur dire que ce ne sont que des connes qui passent leur temps a critiquer leur entourage mais qui ne sont pas fouttues de se remettre en question ne serait ce qu une minute. Je ne peux plus les sentir des que je pense a une ou a l autre j ai des nausees..... Elles m ecoeurent a un point... Pauvre famille que nous sommes... J ai envie de prendre mon telephone pour les insulter, ce sera completement iinutile mais au moins ca me defoulera!!!!!!!!!!!!!!! Je suis idiote au lieu d affronter et de tout sortir je reponds oui et je cours sur le net pour vous saouler avec des broutilles................................ Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, n empeche je suis enragee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos loulous sont magnifiques... Bisous les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #78 le: 06 Septembre 2011 à 14:57:46 » |
|
Ah la famille  Les gens sont nuls restent avec de grosses rancoeur des trucs à n'en plus finir, je pense que tu as bien raison de dire officiellement que tu les reçoit et ta petite soeur j'espère osera dire les choses petit à petit. Je crois que tu es pas si conne de ne rien dire face à leurs insultes quand c'est comme ça les gens sont bouchés incapable d'entendre tes arguments + tard tu pourras peut etre exprimé ton ressenti. Moi mon père depuis n'a décroché son tel que parce que je lui ai mis par mail que je ne faisait plus lire ses mails à Sarah car ça la chamboule trop et que l'on avait eu qq soucis donc tres fragile et nous inquiet du coup il a pris son tel, moi j'ai dit tres calmement ce que j'avais à dire je suis restée tres posée calme à prendre des exemples; il est resté le plus souvent sans voix!!! Mais le peu qu'il a sorti était des idioties, et il fait comme ci de rien n'était et continue à envoyer des mails à Sarah et la rentrée et patati et patata... Sarah les lit et lèvent les yeux au ciel Alors tu sais je sais pas trop quoi penser des familles, nous on était une famille sans histoires j'ai été élevé dans l'amour la tendresse si ma maman était toujours la rien ne se passerait comme ça c'est sur. Je comprend m^me pas qu'on en arrive la quand je regarde derrière moi....
|
|
|
Journalisée
|
Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #79 le: 06 Septembre 2011 à 14:59:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #80 le: 06 Septembre 2011 à 15:20:21 » |
|
vois le côté positif c'est dans le pot et pas dans la culotte 
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #81 le: 06 Septembre 2011 à 16:29:05 » |
|
 Bon je me lance dans les idées cadeau Noêl et anniv': cubes puzzle dinette + complète ferme en bois + animaux (qui sait ou en trouver une pas trop cher?) Jeux de société pour les 3 ans j'en ai vu qui avaient l'air chouette à toy's Et vous?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #82 le: 06 Septembre 2011 à 17:41:40 » |
|
Huoula la je suis moins fière cet aprèm Lisa n'est pas bien du tout 39)4 somnole tout l'aprèm sur le canap' et tout d'un coup gros vomit demoiselle toute molle couleur  Bon elle a récupéré je l'ai baigné rapidement car elle en avait plein les cheveux et mise au lit avec à nouveau du moti***; je lui donnerai du doli tout à l'heure. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
 |
« Répondre #83 le: 06 Septembre 2011 à 17:46:45 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #84 le: 06 Septembre 2011 à 18:15:04 » |
|
bisous répérateurs pour Lisa bon anniversaire à Vio prout à la tête des familles chieuses (je connais...) 2ème jour: nickel, la maîtresse les trouve à l'aise, ils écoutent bien, se tiennent bien à la cantine... ce soir, ils ne voulaient plus partir, je les laisserai donc jusqu'à 17h30 ou 45 jeudi et vendredi (au lieu de 17h) comme ça ils y gouteront et pourront jouer encore un peu  .... et moi, bosser....  pourvu que ça dure!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #85 le: 06 Septembre 2011 à 18:55:23 » |
|
Une cargaison d'ondes guérisseuses pour Lisa  Ti crab : courage... je sais ce que c'est  et c'est vraiment pas cool à vivre. Bon, moi, c'est un peu moins proche que toi mais quand même  Déjà Noyel... mais tu t'y prends super tôt. Ici, il y aura au moins des kapla. Le reste, je ne sais pas encore... pas encore réfléchi
|
|
|
Journalisée
|
T & A (8 ans) et G (5 ans)
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #86 le: 06 Septembre 2011 à 18:56:12 » |
|
Allez, j'ai pris une résolution : je vais essayer de me faire les menus de la semaine... histoire de prévoir les courses plus facilement... Combien de temps, je vais tenir  c'est une bonne question 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cmoinanou
|
 |
« Répondre #87 le: 06 Septembre 2011 à 18:58:45 » |
|
Kapla aussi, même si je trouve ça très cher...
|
|
|
Journalisée
|
grossesse de 7 ans dans mon coeur pour J. et A. nés le 12/12/2008. ensemble depuis mars 2010
|
|
|
beran69
|
 |
« Répondre #88 le: 06 Septembre 2011 à 19:38:51 » |
|
Kapla aussi, même si je trouve ça très cher...
C'est vrai... mais c'est des idées pour les GP 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
metissage
|
 |
« Répondre #89 le: 06 Septembre 2011 à 20:34:14 » |
|
ça arrive toujours vite c'est truc la, anniv' novembre Noël derrière comme ça je serais prête pour quand on me demandera  Ici ils ont pas mal de "cubes" genre kappla et Noah surtout aime bien faire des tours. Je me suis tapé + de 100pages sur le site toy's mais je me suis pris tout les liens vers les jeux qui me conviennent. Du coup apres je me sentais toute bizarre trop d'ordi je crois... Ma Lisa 39°7 re vomit repas bien. J'ai réussit à lui faire boire un peu de coca à la paille ça l'a un peu requinqué elle a grignoter juste un peu et la tout le monde est au lit. Avec supp de doli pour pas qu'elle me le gerbe et du motiµµ
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|