15-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

15 Avril 2025 à 22:56:02
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008  (Lu 493696 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 07 Septembre 2011 à 09:23:10 »

Bon sang ce n'est pas piqué des vers  
Je trouve toujours ça violent les engueulades dans les fratries  
Je comprends que tu soit en colère et très chamboulée  par tout ça. Le plus important c'est que tu sois en phase avec ce que toi tu as envie de faire.
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi Laeti !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #106 le: 07 Septembre 2011 à 09:23:34 »

et puis t'as des cadeaux en moins à faire pour noel! cool!

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #107 le: 07 Septembre 2011 à 09:26:36 »

Ti crab : que dire Huh? ben au moins, tu ne seras pas obligée de faire semblant pour le prochain Noël...

Bon, ils viennent de faire leur rentrée à la crèche : beaucoup mieux que l'école  Il faut dire qu'ils retrouvent plein de copains de l'année dernière et que ce sont les mêmes nanas qui s'en occupent.
Par contre, pas de place pour Garance... va falloir trouver une autre solution... faut que je me bouge 
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 07 Septembre 2011 à 10:54:25 »

Beran tu reprends quand ?c'est super étonnant que l'on te garde les petits en crèche alors qu'ils sont à l'école  Huh?
Laeti bon sans commentaires c'est nul je pense que c'est toi qui a la bonne attitude laisse les dire et s'énnervé seules, je comprend ta peine.
Ici sarah a repondu à son grand père ce matin par mail assez cash
Vio tu n'es qu'une frimeuse
Jreg ici pas de problème d'oubli de l'anniv' car je le fête  mais par contre le parrain de Lisa n'est jamais arrivé à son anniv' zhom a été l'aider dans sa maison le we dernier donc il a récupéré les cadeaux d'il y a un an, et pas vu à Noël dernier, idem pour le tonton (côté papa) pas venu et pas de cadeaux ni noel ni anniv' pas mieux quoi Roulement des yeux
Alors Anne tu comates
Lisa est monté à 39°9 cette nuit apres avoir eu doli à 6h30,12h30,18h30, advi*22h30 elle était franchement pas en forme multiples réveils  Tire la langue et je pense une belle angine ce matin elle m'a fait un beau Ahhhh qui m'a montré une gorge rouge fluo avec des points blancs les miens dés qu'il y a virus + fièvre dégueule et ça leur joue sur le bidou sans que se soit forcément une gastro.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 07 Septembre 2011 à 12:04:05 »

Beran tu reprends quand ?c'est super étonnant que l'on te garde les petits en crèche alors qu'ils sont à l'école  Huh?
Je dois reprendre le 23 octobre  juste pile poil pour les premières vacances 
Ben, ici, ils les prennent encore en périscolaire le mercredi et les vacances scolaires, et ça c'est parce qu'ils y étaient l'année dernière. Je vais pas me plaindre...

Jreg ici pas de problème d'oubli de l'anniv' car je le fête  mais par contre le parrain de Lisa n'est jamais arrivé à son anniv' zhom a été l'aider dans sa maison le we dernier donc il a récupéré les cadeaux d'il y a un an, et pas vu à Noël dernier, idem pour le tonton (côté papa) pas venu et pas de cadeaux ni noel ni anniv' pas mieux quoi Roulement des yeux
Nous aussi, on le fête... mais c'est pas pour ça que le parrain d'A vient  et pourtant, y'a qu'une heure de route... ceci dit, on a beau essayé de les inviter, de s'inviter chez eux... ça marche pas... on ne les voit pas. Je vois plus ma soeur qui habite à 3h de Lyon que ma BS à 1 heure...

des bisous guérisseurs à Lisa  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 07 Septembre 2011 à 12:47:52 »

un p'tit coucou avant d'aller dormir  Bisou Bisou

Laety euhhhhhhhhhhhhh j'en suis  et pourtant c'est pas rose avec la belle famille mais là t'as le pompom ! courage
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 07 Septembre 2011 à 13:25:11 »

Beran heu que dire vu que l'année a deja commencé court vite vite vite les nounous

Ici j'ai tel au pediatre pour avis et pas d'advi* mais plutot une 5ème dose de doli si besoin, et tel vendredi si toujours de la fièvre.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #112 le: 07 Septembre 2011 à 14:59:45 »

mercredi !! jour des enfants !! oauououaaaaaaaaa pas une minute de pause depuis 8h ce matin !! faut que je fasse en 1 journée ce que je faisais en 5 jours... les courses, le ménage....ranger...

frigo plein !! 6 paires de chaussures pour les monstres achetées ce matin chez décatlo* !! j'ai trouvé mon bonheur !! des chaussures en plastique  pour les jours de pluie et une paire un peu montant pour les autres jours.. et les basket pour le sport le jeudi !! mais je suis resorti de là en nage... ensuite on rentre vite pour manger et la sieste !! moi je carbure sur l'aspi (que je passais tous les jours avant...) et la SDB !! pas le courage de descendre le reste de courses au garage et de lancer une machine pour le moment... et dentiste ce soir à 18h30 !!

je déteste déjà les mercredis suivants...

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 07 Septembre 2011 à 15:01:53 »

Courage Milène 
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 07 Septembre 2011 à 15:02:03 »

Bienvenue au club

Au fait, j'ai lu dans le petit livret distribué par l'école ce qu'était un CLIS Clin d'oeil
Comme une patate, je n'avais pas osé demander  Roulement des yeux
Bravo à toi en tout cas  Souriant
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #115 le: 07 Septembre 2011 à 15:19:20 »

courage OUIII il en faut !! et pour les mercredis et pour la CLIS !!
la maitresse m'a expliqué les cas hier... et bien  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
moi je vais m'occuper plutôt des petits 4 demi journée par semaine pour permettre à la maitresse de prendre en charge les plus grands
aller pour faire cours je peint le tableau :
- une fillette T21 de 6 ans en plein terrible two
- une fillette de 6 ans handicap moteur et mental
- un garçon de 6 ans en pleine crise familiale (divorce atroce des parents)
- un garçon de 6 ans handicapé d'un oeil et les parents l'on mis de côté dans la fraterie (il ne dit pas JE et ne parle pas beaucoup le français)
- une jeune fille de 8 ans autiste (très vite mal à l aise dans le groupe classe)
- une jeune fille de 9 ans descolarisée, perdu au milieu de sa fraterie (11 enfants)
- un jeune garçon de 10 ans en famille d'accueil pour maltraitance physique de la part de ses 2 parents (sexuel en autre )
- 2 grandes filles de 11 et 12 ans illettrées
- un jeune garçon (que je n'ai pas encore vu) qui suit son CE1 normal mais qui vient le vendredi en clis (troubles du comportement)

les 1/3 ont un suivi sérieux par les parents et les services de soins (psy, soins, ortho, psychomot, éduc...sessad ou cmp)
le reste des enfants est peu ou pas suivi....  ni par les parents ni par les autres services...
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 07 Septembre 2011 à 15:24:31 »

Laeti, quel courage! Mais en même temps tu pouvais pas laisser passer!
Ta grande soeur ne supporte pas que tu prennes des initiatives vis à vis de la famille sans lui demander son aval ni que tu vois des gens de la famille qu'elle refuse de voir..... c'est bizarre mais j'ai carrément l'impression qu'on a les mêmes grandes soeurs! lol  Ca ne va quand même pas si loin que vous mais ça décoiffe aussi chez nous de temps en temps!
Pour les anniv j'ai déjà invité les gens(frère, soeur, BM, BF etc...) ben ils ne viennent pas(et non on se voit dans 3 semaines!)..super pas vrai alors j'ai vite arrêté d'inviter! C'est trop frustrant! Et ça me rend triste pour mes filles.
Bravo Milène, tu assures!
Courage aux super mamans qui travaillent....
Ici, zhom stresse à mort parce qu'il ne me voit pas me bouger pour rebosser à la fin du congé parental... Et moi qui refuse de reprendre le boulot que j'avais avant, je ne sais absolument pas quoi faire...mais alors aucune idée, c'est horrible! Je crois que je préfèrerai rester chez moi vu qu'on peut se le permettre avec son salaire mais il ne veut pas en entendre parler... C'est très très conflictuel entre nous 2 en ce moment. On se pose d'énormes questions tous les 2... ça me met en colère et bien triste d'en être arrivé là! Grosse crise de larmes encore hier soir et ce matin.
Marre de tout ça  les filles vraiment marre!
Après c'est sûr que comparé à ces pauvres petits bouts dont Milène à la charge..on relativise.
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 07 Septembre 2011 à 15:32:02 »

Pfff Milène, tu m'étonnes que tu ais besoin de courage !!!
Et tu arrives à laisser ton boulot à la porte de la maison ?

Jreg, je suis désolée de lire tout ça 
Tu faisais quoi comme boulot avant ? Et maintenant, tu aimerais faire quoi ?
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 07 Septembre 2011 à 15:32:53 »

Sylvie, comment vas-tu aujourd'hui ?
En tout cas, plein de  Bisou Bisou Bisou pour toi !
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 07 Septembre 2011 à 15:33:21 »

On est 5 sur le fil en même temps  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: